Salut

Discussions

Auteur
hannapar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 17:16
voila je suis nouvelle dans se site si quelqu'un peut me repondre sa serais tres gentille voila je veux avoire un bebe et je suis suivi par mon gygy et il ma dit de prendre clomid et provames et il ma donner une pikure ovitrelle maintenant jai pris les medoc et j'ai fait les prises de sang et les echos mais j'ai completement oublier ma pikure alors mon gygy ma appler et ma dit vous avez oublier bref moi j'aurais aimer savoire si ses grave ke j'ai oublier de faire la pikure et si kan meme je peux tomber enceinte kavec les medicament merci de me repondre
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:33
coucou alors je ne peut pas t'aider mais le mieux serai de poster dans le poste difficulter de tomber enceinte tu devrait avoir plus de reponses :wink: a bientot et j'espere que tu aura ton + rapidement :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.