Posté le : 22-11-2011 à 21:49
[quote:ba108076e7="morgane300388"]alors une hysterosalpingographie c'est l'examen ki explore les trompe et les ovaires en injectant un produit ( l'iode) afin d'etre vu o rayon x c'est permet de voir si les trompe sont bouché et si oui, sa les débouche, et aussi tout autre anomalie.
le jour de l'examen approche et g de la chance mon compagnon m'accompagne pour me soutenir
jespere kil ni aurait rien de grave.
javais oublié de préciser que il y a 5 ans je suis tombé enceinte avec le meme homme k'aujourdui, ce comfirme que la machine fonctionne elle doit juste etre un peu rouillé lol enfin je l'espere !!
gros bisous a vous tte et merci de m'avoir rep, je vous en dirait plus jeudi soir bizz[/quote:ba108076e7]
merci pour ces précision supplémentaire lool ... courage à toi et à ton homme (je ne sais pas si il pourra venir avec toi durant l'examen ?).
Moi mon homme m'a soutenu lors de mes passage aux urgences gynécologique en 2007, j'étais contente car on ne savait pas où on allait ou bien ce qu'on allait trouvé, sauf qu'il en a été traumatisé lool bah oui déjà j'avais mes règles (1er point pas top lool), et j'ai du voir 4 médecins qui chacun m'ont fait écho sur écho vaginale (déjà il a été impressionné par l'engin de l'échographie mdr) et vu que les médecins ne voyait rien, il insistait bien, appuyait comme des fou sur mon ventre, trifouillait à l’intérieur avec l'échographe puis les doigts des heures les pattes en l'air à la vu de tous ... depuis il veut plus venir avec moi quand j'ai juste une écho simple lool mais il a été avec moi lors de nos 2 transferts (beaucoup moins choquant pour lui) ...
Ah ces hommes, ce sont des petites âmes sensible quand même ...
mais pour fermer la parenthèse, courage à toi et donne nous des nouvelles jeudi.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?