Posté le : 05-12-2011 à 08:35
coucou sandy je comprend bien ton mal etre :( et je voulais juste t apporter mon soutiens et t envoyer plein de courage car j ai ete dans le meme cas que toi je t explique en gros car long parcours lol
4ans d essais avec mon epoux sachant que j ai deja 2 filles que j ai eu sans soucis ( d une precedente union) et cheri a deja 4 enfants qu il a eu sans soucis aussi
donc dans les 4ans d essais j ai eu des traitements des examens ( des fois douloureux) 4 salpingographies ( dans les 2 premiers on a rien vu car trop stressee), une irm des trompes et de l uterus la on a vu que j avais les 2 trompes bouchees dont une en tres mauvais etat, et des ligaments qui m ecrasais l uterus, donc ovu et grossesse impossible!, donc operation en 2009 uterus "remis a neuf" trompes debouchees mais une de foutue, d apres mon gyne ( expert en recherche cancer de l uterus etc etc) je ne pouvais plus avoir d enfant " naturellement" ( grps choque) de la on recommence les traitement 3 mois en esperant le miracle mais rien, du coup on decide de ce diriger vers les FIV ( mon epoux ne voulant pas trop bref il accepte quand meme) donc re traitement pour fiv, 1ere fiv --, avec 8 embryons au congelo, transfert1: ---, transfert d embryons 2: ---, transfert de 2 embryons negatif aussi transfert 3 idem , j en pouvais plus de ces grosse deceptions a chaque resultat negatif j etait en pleure, du tout j en avais tellement marre que j ai decider de tout plaquer j avais baisser les bras tout en ayant quand meme au fond de moi un espoir mais je ne voulais plus y croire
et le cycle d apres retard de regles 1,2,3,4jours cheri m incite a faire un test je ne voulait pas puis une amie m as incitee aussi puis ma belle maman lol donc je me decide a faire un test le 9 juillet 2011 et la surprise miracle un +++ pds le lendemain j avais un taux a 30.520ui :D
alors baisse pas les bras si moi j ai reussi apres 4ans de calvaire de traitement operation douleurs etc etc y a pas de raison que vous n y arriviez pas en etant en "bonne sante" garde juste courage
comme m as tjs dit mon epoux : meme si bebe ce fais attendre le jour ou tu sera enceinte tu profitera encore bien plus de cette grossesse "miracle"