Des regles abondantes et temperature haute (Page 2)

Discussions

Auteur
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:31
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je répond à ton message car moi aussi je suis dans le meme cas que toi. Je suis maman de trois enfants, une fille de 13 ans, et deux garcon, un de 8 ans et un de 24 mois. Mon mari et moi souhaiterions un 4 eme enfant. J'ai 39 ans et j'espère que je n'aurai pas de souci pour l'avoir. J'ai arreter ma pillule il y a un peu plus de 3 mois. Bref, mon dernier cycle est venu normalement, à J18 j'ai eu une journée de perte de sang normal puis plus rien et 8 j après j'avais des regles normales qui ont duré 4 jours. Bref, j'ai relevé ma température tous les matins depuis ce jour. La température à toujours été de 36.6 et est monté à partir du j25 à 36.8, 36.9 et 37 encore aujourd'hui à j28. Donc je ne comprend pas pourquoi cette température ne baisse pas. Lors de mes précédents essais grossesse, à chaque arrivée de regles la température baissait vraimment. je vais continuer à la prendre pour voir si elle est toujours haute. Voila merci :?:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:46
[quote:032a723aeb="moon1111"]alors cathsou , ya pas de nouvelles?!! :D[/quote:032a723aeb] Salut Moon, 1ère pds+echo, hier, donc j'ai commencer mon Ménopur 450 hier soir et je dois continuer en même temps 1/2 de Decapeptyl. Prochaine pds+echo, mercredi 30/11/2011. voilà pour mes petites nouvelles ... et toi alors ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.