Des regles abondantes et temperature haute

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 17:07
bonjour les filles, merci de prendre de votre temps pour me lire , alors je voudrais juste savoir si c'est normal d'avoir mes regles en ayant toujours une température élevé les regles sont deja finis hier et ma température est toujours a 36.8 et hier elle etai a 37 , je compren pas ? mes regles etaient peu abondantes , rouge et ya des jour elles etai noir ( dsl pour la description :cpa: ) est ce que je suis malade ?!! je sais pas jespere que vous me repondez si ca vous est deja arrivé pck je minkiéte un peu :wink: bisouus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 08:25
[color=darkblue:d6782cdcfb][b:d6782cdcfb]hello, il y a très peu d'écart de température, pour moi çà peut être dû à beaucoup de choses mais rien d'alarmant. Quand à la couleur des règles je ne peux pas te répondre, ça m'est déjà arrivé qu'elle soit rouge ou plus noir mais se n'était pas signe de maladie ou autres, en faite je ne me suis jamais posé la question :)[/b:d6782cdcfb][/color:d6782cdcfb]

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 11:28
[quote:fa982b12fe="moon1111"]bonjour les filles, merci de prendre de votre temps pour me lire , alors je voudrais juste savoir si c'est normal d'avoir mes regles en ayant toujours une température élevé les regles sont deja finis hier et ma température est toujours a 36.8 et hier elle etai a 37 , je compren pas ? mes regles etaient peu abondantes , rouge et ya des jour elles etai noir ( dsl pour la description :cpa: ) est ce que je suis malade ?!! je sais pas jespere que vous me repondez si ca vous est deja arrivé pck je minkiéte un peu :wink: bisouus[/quote:fa982b12fe]bonjour faut savoir que la température peu rester 2 ou 3 en température haute +de 37.2 avec regle , ce qui et mon cas , et pour moi 36.8 met pas une température haute ni 37 , pour la couleur des regle sa peut varier chaque mois en fonction de l abondance :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 18:57
merci les filles pour vos réponses :) . en fait je me suis inquiété parceque ma température basal est à 36.3 au debut de cycle et pendant l'ovulation ca augmente a 36.8 cest pour ca que je me suis dis que ma température est haute c po normal nn ?!! en plus mes regles sont finis et je ressen encore des douleures de regles ca se peu kil soit normal com vous dites :) , mai sa sera pas facile de preciser ma date d'ovulation si ca continue comca comment je fai alors ?:!!!! mercii a bientot :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 23:17
c'est vrai que tu n'as pas une grande variation de température, je ne peux pas t'aider car avant de passer en PMA et de savoir que j'avais une endométriose, je n'avais pas de variation de température (buccal : 36,6 tout le temps) mais pendant mes règles je montais à 40C° mais sans le ressentir car je ne suis pas sensible au variation de température de mon corps ce qui est dommage car j'aurais pu savoir que j'étais malade avant .... et pour la couleur, oui ça varie aussi en fonction des mois, ça peut être rien comme beaucoup de chose, ne t alarme pas trop vite, écoute ton corps et si t'es vraiment inquiète va voir un médecin. Pour la douleur, tu as pris un traitement ? car souvent les traitement nous font tout décaler et quand on essaye les essai bébé, on est beaucoup plus à l écoute de osn corps que d’habitude. tiens nous au courant.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 23:41
[quote:71de07b3f0="cathsou"]c'est vrai que tu n'as pas une grande variation de température, je ne peux pas t'aider car avant de passer en PMA et de savoir que j'avais une endométriose, je n'avais pas de variation de température (buccal : 36,6 tout le temps) mais pendant mes règles je montais à 40C° mais sans le ressentir car je ne suis pas sensible au variation de température de mon corps ce qui est dommage car j'aurais pu savoir que j'étais malade avant .... et pour la couleur, oui ça varie aussi en fonction des mois, ça peut être rien comme beaucoup de chose, ne t alarme pas trop vite, écoute ton corps et si t'es vraiment inquiète va voir un médecin. Pour la douleur, tu as pris un traitement ? car souvent les traitement nous font tout décaler et quand on essaye les essai bébé, on est beaucoup plus à l écoute de osn corps que d’habitude. tiens nous au courant.[/quote:71de07b3f0] mercii cathsou pour ton message , non jai pas pris de traitement ,pourtant j'ai mal a lovaire gauche et surtouut au dos je sais pas ce que c'est , sinn je suis désolé pour toi et je te souhaite un beau +++ de tou mon coeur . en ce qui concerne l'endométriose,j'ai déja fais des test( echotomographie pelvienne), heureusement ils ont rien trouvé , ma température n'a jamais depassé 37° a lovulation j'ai eu tjr 36.8 ou 36.9 ,mais elle baisse en commencant un nouveau cycle alors on voit bien une variation de température nn ?!! je vous remercie toutes de m'avoir répondu merciiii :cop:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 23:36
salut les filles svp j'ai pas envi douvrir de nouveau post parce que je croi c abusé da venir a chaque fois poser des questions :) , juste svp je voudrais savoir si les maux des intestins font des symptomes comme celle de grossesse , parceque depuis larrivée de mes derniéres regles , j'ai mal au bas du ventre aux ovaires , j'ai des douleures vaginales comme celles de regles et aujourdui mes hanches me font mal et surtouu surtouu mon dos me fait soufrir je peu rien faire je reste coincé ,j'ai un peu de nausées au matin et comm vous avez lu ma température etai a 36.8 mnt elle est a 36.6( je crois pas que je suis enceinte comme meme) , alors vue que javais des douleures des intestins avant est ce que ca peut coser tou ca mon rdv avec ma gygy n'est pas encore arrivé , et mes intestins ca va maintenant c pour ca ke jai pas consulté un généraliste :wink: j'atten vos reponses svp est ce qu une dentre vous a eu une chose pareil ?!! merciii beaucoupp :) gros bisouuuus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 00:47
bonsoir pour moi une température a 36.6 tu met pas du tout enceinte , pour t douleur moi je pense plus a une gastro mais rien de plus , et l imagination y joue beaucoup va faire une prise de sang pour etre sur mais pour moi je connait deja la réponse :wink:
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 01:11
[quote:9df9de2d4c="mes amours (j)(m)(n)(c)"]bonsoir pour moi une température a 36.6 tu met pas du tout enceinte , pour t douleur moi je pense plus a une gastro mais rien de plus , et l imagination y joue beaucoup va faire une prise de sang pour etre sur mais pour moi je connait deja la réponse :wink:[/quote:9df9de2d4c] saluu merci mes amours de ta reponse , je te remercie bcp pck a chaque fois que jen ai besoin je te trouve tjr la cest trop sympa de ta part , alors tous ca cest duue aux intestins je crois , je vais consulté alors parceque ca persiste ca me rassure ton message parceque j'ai lu pas mal de chose en ce qui concerne GEU :) bisouuus et merci encore
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 01:55
[quote:4603b24f24="moon1111"][quote:4603b24f24="mes amours (j)(m)(n)(c)"]bonsoir pour moi une température a 36.6 tu met pas du tout enceinte , pour t douleur moi je pense plus a une gastro mais rien de plus , et l imagination y joue beaucoup va faire une prise de sang pour etre sur mais pour moi je connait deja la réponse :wink:[/quote:4603b24f24] saluu merci mes amours de ta reponse , je te remercie bcp pck a chaque fois que jen ai besoin je te trouve tjr la cest trop sympa de ta part , alors tous ca cest duue aux intestins je crois , je vais consulté alors parceque ca persiste ca me rassure ton message parceque j'ai lu pas mal de chose en ce qui concerne GEU :) bisouuus et merci encore[/quote:4603b24f24]il fzut pad tout lir sur internet car il ya du bon et du mauvais on et jamais mieux servie que part soi meme et vos mieux consulter soit même pour etre sur de ce que j ai pû lir de te message l attente de c bb et tres dur donc le moindre souci sur ton corp tu imagine des chose vue que tu et plus a l ecoute de ton corrp , mais tu te met une pression énorme , pour ma part j ai 2 ans et demi essai bb4 et la 1er annee j ai beaucoup pleurer mais j ai fait d autre projet et du coup j ai appris a relativiser et les essai ce sont passer beaucoup mieux , même avec mon cheri beaucoup moins de tension et pose de 3 mois et c etait raparti beaucoup plus zen essai de trouver une occupation ou fait d autre projet deja tu verra que physiologiquement sa ira mieux et que l attente sera moins longue bon courage
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 16:29
salut mes amours oui , je suis parfaitement daccor avec toi cest ce que je fais et je suis trop stréssé bah ouii j'ai decider de m'occuper d'autre chose et ya 2 ans j'ai arreté mes etudes a cause d'un problem de santé apres avoir eu mon diplome , jai pas continué au fait alors mnt mem si chwi tjr chez moi je vais reprendre tou ce que j'ai fait et ratraper tous . comme ca je pren une pause ,et j'aurai confiance en moi :wink: ,merci beaucoupp et a toutes les filles ki mont dis la meme chose cest vous qui mavez encourager a oublier est de dire que j l'aurai un jour ce +++ , alors je loubli jusqua c kil arrive tou seul :wink: merciii beaucoup mes amoures , et tien moi au courant de tes nouvelle ca va me faire plaisir :) , je te souhaite le plu tot possible un +++++ et a toutes les filles qui sont encore en attente bisouuuus
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 21:02
en effet, mesamours à répondu ce que j'allais te répondre, à trop vouloir on est beaucoup plus à l'écoute de son corps contrairement aux années d'avant et donc au moindre symptôme, celui ci se fait ressentir plus longtemps. biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:33
salut cathsouu merci pour ton message , oui tu a raison alors maintenant chwi vraiment contente , je suis pas stressé je me suis encourager a oublier un peu , mnt je fais ce que je dois faire comme exam et test et tou , mais le reste jy pense plusss , et jai decidé de ne jamis psychoterrrr ou me faire des film comme dabitude ,je suis ravie cest partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:39
super tu as le moral, génial ...
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:58
alors cathsou , ya pas de nouvelles?!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.