Posté le : 11-11-2011 à 23:41
[quote:71de07b3f0="cathsou"]c'est vrai que tu n'as pas une grande variation de température, je ne peux pas t'aider car avant de passer en PMA et de savoir que j'avais une endométriose, je n'avais pas de variation de température (buccal : 36,6 tout le temps) mais pendant mes règles je montais à 40C° mais sans le ressentir car je ne suis pas sensible au variation de température de mon corps ce qui est dommage car j'aurais pu savoir que j'étais malade avant ....
et pour la couleur, oui ça varie aussi en fonction des mois, ça peut être rien comme beaucoup de chose, ne t alarme pas trop vite, écoute ton corps et si t'es vraiment inquiète va voir un médecin.
Pour la douleur, tu as pris un traitement ? car souvent les traitement nous font tout décaler et quand on essaye les essai bébé, on est beaucoup plus à l écoute de osn corps que d’habitude.
tiens nous au courant.[/quote:71de07b3f0]
mercii cathsou pour ton message ,
non jai pas pris de traitement ,pourtant j'ai mal a lovaire gauche et surtouut au dos je sais pas ce que c'est , sinn je suis désolé pour toi et je te souhaite un beau +++ de tou mon coeur .
en ce qui concerne l'endométriose,j'ai déja fais des test( echotomographie pelvienne), heureusement ils ont rien trouvé , ma température n'a jamais depassé 37° a lovulation j'ai eu tjr 36.8 ou 36.9 ,mais elle baisse en commencant un nouveau cycle alors on voit bien une variation de température nn ?!!
je vous remercie toutes de m'avoir répondu
merciiii :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .