Picpic

Discussions

Auteur
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 01:32
bonsoir les filles,le lundi mes derniers comprimés provames et attendre les règles pour commencer les picpic le 2eme jour qui s'est comment ca se passe ce protocole n'hésiter pas a me soulager un peu
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:24
Bonjour, Etait ce prévu que tes règles arrives ces jours ci? c'est ton 1er cycle sous puregon? as tu essayé d'appeler l'AMP ce matin pour t'aider? Moi, je pense que ça ne pose pas de problème, il me semble que je commençais à j2... il faudrait que je regarde dans mes papiers si je retrouve les ordonnances... mais en général, il vaut mieux suivre ce que nous indique le gynéco Bon courage pour les piqûres, stimulation ou IAC ou FIV? bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:34
Je viens d'aller voir mes papiers alors sur une feuille avec le protocole c'est écrit le 3ème jour des règles et sur unr autre ordonnance de S1 à S7 mais je me souviens aussi que le 1er cycle j'avais commencé beaucoup plus tard (J5) J'espère ne pas te mettre trop de doute avant cette 1ère injection... n'hésite pas si tu as besoin de parler, je connais très bien les stimulations par puregon Bon week end
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 00:32
[quote:1b8fe426a3="enviebébé1inchallah"]répond moi SVP,je suis perturbé depuis hier :cry:[/quote:1b8fe426a3] [color=indigo:1b8fe426a3]a tu appeller ton gygy? moi jai pas mes resultat a coter de moi mais si tu veux demain je comparerais inchallah :wink: inchallah tes resultat n'aurons rien[/color:1b8fe426a3]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:33
[quote:c664f79248="lylou_25"]Merci pour ta réponse mel024. Je viens de retrouver mon ordonnance et je devait commencer le 1er jour de mes règles Climaston et Oromone pendant 28 jours Ensuite sur une autre ordonnance, le doc à noter, 4 jours après la fin des comprimés faire piqûre !! Oufff me suis affolée pour rien vu que c'est à la fin des comprimés qui compte ! Merci encore, et toi c'est quoi ton parcours, ou en es tu ? Oui effectivement je te solliciterais volontiers si besoin[/quote:c664f79248] Contente que tu ais pu retrouver ton ordonnance! tout ça évite du stress... Bon courage à toi! Alors moi j'avais des kystes aux 2 ovaires + endométriose j'ai fait plusieurs mois de stimulations avec puregon puis ovitrelle mais ça étaient des échecs! avant de passer à l'IAC on m'a opérée et finalement passer directement à la FIV qui a fonctionné ... donc là, on est hyper heureux après tant de mois d'attente même si nous avons hâte de passer le cap des 3 mois... j'ai bientôt une 2ème écho celle des 12 SA... Bon courage à toi et garde plein d'espoir pour ce nouveau cycle N'hésite pas si tu as besoin bises ma belle
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 16:40
Coucou Lylou, merci beaucoup... allez courage pour cette dernière IAC, reste positive, ça peut marcher... je croise les doigts pour toi... je ne suis pas passée par l'IAC, j'aurai du y passer mais finalement ma gygy a préféré programmer mon intervention puis passer à la FIV parce que je n'ai jamais eu de grossesse... J'ai bien eu 6-8 mois de traitement Puregon mais certaines cycles étaient des cycles de repos donc pas de piqûres... Bon courage!!! tu as des échos régulièrement je suppose... tu en es où dans ton cycle? tu as quoi comme traitement pour déclencher l'ovulation? Bon week end et surtout reste positive et prends bien soin de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.