Besoin des renseingnements svp

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 23:49
salut les filles , merci beaucoup de m'avoir lu , je voudrais svp savoir qui est d'entre vous qui habitte a marseille vers le 5eme arrondissement ou à coté , parceque j'ai vraiment besoin d'une bonne gygy le plus tot possible et merci beaucoup de m'aider parceque c'est urgent , la premiére je l'ai changé et je sais pas quoi faire maintenent . si vous me répondez on continue la discussion par MP merci beaucouuup bisouus :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 08:48
salut je m'appelle Émilie 27 ans maman de 3 enfants Alyssia 7 ans,Sévan 4 ans et demi et Émilien 2 ans et 3 mois. j'habite actuellement à Allauch et j'attend bébé 4 pour le 1 juillet. pour répondre à ta question,moi je vais chez le docteur chiche au 11 cours joseph Thierry 13001 Marseille arrêt métro les réformée . BONNE CONTINUATION
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 16:59
[quote:e89516aaac="haley scott j"]salut je m'appelle Émilie 27 ans maman de 3 enfants Alyssia 7 ans,Sévan 4 ans et demi et Émilien 2 ans et 3 mois. j'habite actuellement à Allauch et j'attend bébé 4 pour le 1 juillet. pour répondre à ta question,moi je vais chez le docteur chiche au 11 cours joseph Thierry 13001 Marseille arrêt métro les réformée . BONNE CONTINUATION[/quote:e89516aaac] merci beaucoup haley c'est trop gentil de ta part un gros bisouu :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.