Posté le : 27-10-2011 à 20:54
Bonsoir,
et non vous ne me connaissez pas car je ne suis pas très active sur le forum... pour ne pas dire pas du tout. C'est juste que la question m'a rappelé une situation que je connaissais, et vu qu'il y avait peu de participantes j'ai osé m'incruster.
Pour ma part ma 2nde FIV faite en septembre s'est révélée positive début octobre, donc pour le moment j'essaye de rester le + zen possible car très peur d'une fc.
Et pour ma petite histoire je suis OPK mais ça n'a été détecté qu'à ma 1ère FIV, après 3 ans d'essai et 5 IAC. Du coup les trois premiers protocoles pour la FIV 1 n'ont jamais donné d'embryon. A ce moment là on m'a proposé un drilling ovarien, la FIV1(4ème protocole) a été tentée 3 mois après l'opération et la récolte n'avait rien à voir, de + 5 brybry dont 2 qui ont survécu au stade blasto. Transfert de 2 blasto donc et pds + mais vraiment trop peu et effectivement rrrrr très peu de temps après. Puis 8 mois de pause car besoin de faire un bon break. FIV 2 donc en septembre, récolte très moyenne, un seul brybry, transfert qui s'est mal passé et ++. En janvier j'y croyais à 3000% et rien, et là alors que je n'y croyais absolument pas : un ++!!
Je ne serais donc pas très originale en disant de ne jamais désespérer :wink:
Bon courage et bonne continuation à vous.