Essai bb1

Discussions

Auteur
samlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:16
bonjour a toute voila sa fait1 ans et 4 mois que j'essaye d'avoir un bb sa fait que 5 mois que ms règles son régulière ms se mois ci j'ai 4 jours de retard j'ai fait un test pipi a 2 jours de retard et c'été négatif dc je me ss dit elle vont arriver ms toujours rien par contre j'ai toujours mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles ms rien sa me tire de temps en temps j'ai mal au seins ms c'est pas souvent ms par contre sa me tire vraiment en bas du ventre qu'an penser vous il faut que je refasse un test ou c'est pas la peine j'ai envie d' être dessus nouveau pas envi de me faire de faux espoir.Merci pour vos reponse :D
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:36
tu peux refaire un test tu as peut etre ovulé plus tard ce mois ci mais le plus sur est la PDS, c'est sur à 100% et si ce n'est pas ça au prochain cycle fait ta courbe de temperature si tu ne l'a fait pas dejà je te souhaite un beau+++++ bizzz
samlili 5 messages
samlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:12
demain je vais aller faire une pds ms j'aurais les resultats que jeudi matin merci pour ta reponse
samlili 5 messages
samlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:51
j'ai fait ma pds hier c'ete negatif mais j'ai toujours de regles
samlili 5 messages
samlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:37
sa fait 1 semaine que j'ai fait ma prise de sang et je n'ai toujours pas mes regles aider moi svp quand pensez vs?
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 00:23
Salut, c'est surement un gros retard... C'est fréquent après l'arrêt de la pilule. Il m'est arrivé d'avoir jusqu à 13 jours de retard,alors que j'etais bien réglé , meme après l'arrêt de ma pilule. Ou c'est peut être un signe de grossesse aussi ;) ça t'avance pas plus , je sais :lol:
samlili 5 messages
samlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 15:23
merci pour ta reponse j'en ss a 14 jours et aucune trace de regle merci beaucoup pour ta reponse j'attend la semaine prochaine et j'irais chez ma gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.