Besoin d'etre mise au clair!!!

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:17
bonjour a toute je viens a vous car cela fais maintenant 21 mois qu eje suis en essaie de BB2 et cela ne marche pas!j'aimerai donc savoir comment vas se derouler la suite pour moi ! en faite je voudrais juste qu'on m'explique qu'est ce qui va se passer etant donner que j'ai deja eu un traitment pour stimuler lovu des examen ezt rien ne revele de probleme pour avoir ce bb2! je me demande a partir de quand on entre en pma comment sa se passe les examen enfin j'ai besoin de tout savopir je sai que chaque cas et differant mais j'aimerai savoir! merci de vos info
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 21:58
Bonjour coco Tu dois prendre rdv à un centre de pma je pense et leur dire que cela fait 21 mois que tu es en essai mais ton gygy ne te l'a pas dit ? tu devrais voir avec lui . Tu devras faire un bilan de fertilité, je ne sais pas si tu l'as fait, ni quels examens tu as fais dc pas vraiment facile de te répondre :roll: et ensuite il voie selon les résultats de toi et mr coco. Le plus souvent c'est 2 ans d'essai infructueux mais parfois un peu moins cela dépens des centres. Je te souhaite un beau +++ rapidement et j'espère avoir pu t'aider un peu avec le peu que tu as écrit :wink: courage Bises
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 23:28
les examen ke j'ai passer c un bilan hormonal test de huhner test d'ovu et courbe et mon homme spermo et mon gygy a dit tout es ok!!! ensuite aprés un rdv en pma comment cela se deroule par la suite car c un peu linconnu ki me fais peur!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 00:36
bonsoir il et un peu leger avec les examens ton gygy pour dir que tout et ok !!!!!pour un premier rendez vous pma il va te poser beaucoup de question pour connaitre votre parcour et tu va avoir encore beaucoup examens ; serologie toi et ton homme , echo a plusieur moment du cycle , hysteroscopie , hysterographie, encore un spermo avec teste de survie pour ton homme, beaucoup de papier administratif , un 100% QUE LE DOC va te donner pour demander a la secu pour toi et ton homme,POUR AVANCER AUCUN FRAIS; surtut bon courage car le parcour risque s etre long ,mais me traine pas demande deja a ton gygy de t envoyer en pma car avec lui tu devrais passer plus vite car les rendez vous sont assez long car beaucoup monde voila en gros :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:46
Bonjour Voilà je n'ai pas grand chose à dire car [color=blue:3734bff153]mes amours[/color:3734bff153] à répondu :wink: la seule chose c'est de demander à ton gygy de t'envoyer en pma et comme l'a dit mes amours c'est trés longs pour avoir un rdv selon les centres et cela et trés dure à vivre car tu auras des exams a repasser et ton homme les spermo et ensuite selon vos résultats il te feront soit de la stim simple ou programmer par injection ou iiu, iac ou ensuite fiv fiv icsi mais pour le moment tu n'en ai pas là :wink: commence par le rdv qui sera en premier un entretien ou il te poseront pleins de questions a toi et ton homme et si tu as des questions pense à les poser :wink: voilà moi je devais passer en iiu et c'est repousser en janvier 2012 pour fermeture de centre. Courage à toi Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.