FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 8)

Discussions

Auteur
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 07:22
Coucou les filles et bien comme il fallait s'y attendre pas de transfert aujourd'hui. je suis décourager; il n'a pas bien redécongeler donc voila j’attends mes rrr pour recommencer ttt. moi qui ne voulai plus passer par la. mais bon re pick pick tous les soirs d'ici 2 à trois semaine si Dieu le ve; là j'attends que gygy de pma me rappelle

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 09:09
[quote:60f4a6b91b="dawn97430"]Coucou les filles et bien comme il fallait s'y attendre pas de transfert aujourd'hui. je suis décourager; il n'a pas bien redécongeler donc voila j’attends mes rrr pour recommencer ttt. moi qui ne voulai plus passer par la. mais bon re pick pick tous les soirs d'ici 2 à trois semaine si Dieu le ve; là j'attends que gygy de pma me rappelle[/quote:60f4a6b91b] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: courage miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 13:33
[quote:4d849241ef="dawn97430"]Coucou les filles et bien comme il fallait s'y attendre pas de transfert aujourd'hui. je suis décourager; il n'a pas bien redécongeler donc voila j’attends mes rrr pour recommencer ttt. moi qui ne voulai plus passer par la. mais bon re pick pick tous les soirs d'ici 2 à trois semaine si Dieu le ve; là j'attends que gygy de pma me rappelle[/quote:4d849241ef] Salut ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Pourquoi pensais-tu qu'il n'allait pas bien décongeler ? En tout cas bon courage ! moi non plus, après le résultat - , je n'avais pas trop envie de recommencer les picpic, mais bon, faut persévérer, y'a pas de raison, mer... que ça ne marche pas pour nous ! peut-être on va se suivre pour une nouvelle tentative ? Bises à toutes
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:55
salut les filles merci pour vos encouragement; g du nouveau, le centre m'a donner rdv pour le 28 novembre donc possibilité de fiv 2 en décembre pe être un cadeau de noël d'anniversaire ou de fin d'année trois fête et je ne demande qu'un seul cadeau. pourvu que çà marche. clood en fait j'avais un mauvais pressentiment à vrai dire je n'avais rien préparer de cette journée j'ai essayer de faire comme si il n'y avait rien et finalement ct le cas sur le coup je me suis dit que ct pas grave je pensais l'avoir bien pris (autant qu'on pe bien prendre une tel nouvelle) mais dans la journée je me suis rendu compte que ca me touchai moi qui suis bavarde et ben à peine j'ouvrai la bouche jusqu’à ce que je craque lorsque mon mari me demande pourquoi mon visage etait fermé. j'ai fondu en larme il m'a consolé mais je suis sure que lui aussi il a mal et qu'il essai de me protéger. mais g peur qu'il n’extériorise pas sa douleur et que ça explose d'un coup.

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 17:16
[quote:91ffe852c0="dawn97430"]salut les filles merci pour vos encouragement; g du nouveau, le centre m'a donner rdv pour le 28 novembre donc possibilité de fiv 2 en décembre pe être un cadeau de noël d'anniversaire ou de fin d'année trois fête et je ne demande qu'un seul cadeau. pourvu que çà marche. clood en fait j'avais un mauvais pressentiment à vrai dire je n'avais rien préparer de cette journée j'ai essayer de faire comme si il n'y avait rien et finalement ct le cas sur le coup je me suis dit que ct pas grave je pensais l'avoir bien pris (autant qu'on pe bien prendre une tel nouvelle) mais dans la journée je me suis rendu compte que ca me touchai moi qui suis bavarde et ben à peine j'ouvrai la bouche jusqu’à ce que je craque lorsque mon mari me demande pourquoi mon visage etait fermé. j'ai fondu en larme il m'a consolé mais je suis sure que lui aussi il a mal et qu'il essai de me protéger. mais g peur qu'il n’extériorise pas sa douleur et que ça explose d'un coup.[/quote:91ffe852c0]ta de la chance si tu peurt reprendre en décembre :wink: ton centre ferme pas pour les fete :?: c vrai que les homme arrive plus a garder pour eux mais bon , il récente la même douleur :cry:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:08
En faite il me reste un embryon congelé et c'est une tec que je refais ds 3/4 mois. ça me parait loin c'est pour cela que ma fausse couche m'embête un peu car si cela ne fonctionne pas il faudra tt refaire et ça va être trés long. j'aurais préféré que cela ne fonctionne pas plus tôt qu'1 fc au moins saurait été plus rapide. Dawn: courage et tant mieux si tu peux refaire tt trés vite je te souhaite bonne chance bon courage à vous toute je crois qu'on en à besoin
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:36
Coucou les filles je vien juste faire un petit coucou dsl pour toi Dawn courage motive toi pour ta fiv comme tu dit peu etre un super cadeau pour Décembre sa sera super. mimi c'est clair que c'est super dur d'etre patiente mais courage le temp passe vite ocupe toi un max. Pour moi toujour en stimulation je pense que l'insimination sera pour lundi j'en serai plus jeudi après mon éco de controle j'ai de plus en plus peur :cry: Je vous envoi plein de gros bisou et bon courage à toutes bonne soirée
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:19
bonjour a toutes je viens vous remercier de votre soutient car alors que j allai commencer un protocole de FIV in miracle vient de se produir !!! prise de sang ce matin ++++ tx 638 je refait une autre dans 48H pour etre sur que ca double bien j espere que ca va tenir !!!! je vous souhaite a toutes bon courage ne sésesperai pas tout peut arriver je vous souhaite de beau +++++ tres vite bisous a toutes
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 22:49
[quote:705c2e0bc2="claradodo"]bonjour a toutes je viens vous remercier de votre soutient car alors que j allai commencer un protocole de FIV in miracle vient de se produir !!! prise de sang ce matin ++++ tx 638 je refait une autre dans 48H pour etre sur que ca double bien j espere que ca va tenir !!!! je vous souhaite a toutes bon courage ne sésesperai pas tout peut arriver je vous souhaite de beau +++++ tres vite bisous a toutes[/quote:705c2e0bc2] Felicitation claradodo super contente pour toi sa redone de l espoir prend soin de toi bisou!
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:55
Coucou rapide car plein de boulot cette semaine, juste pour faire un gros :cop: à dawn pour cette malheureuse expérience (mais super si tu peux enchaîner sur une autre FIV si rapidement! 8) ) et un :youpi: à bibiche, incroyable parfois... c'est arrivé à ma voisine ça, juste quelques jours avant de commencer sa FIV2, alors qu'elle avait déjà acheté tous les produits et pris RDV avec les infirmières... comme quoi... :) Bisous aux autres, suis vraiment débordée là... :oops:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:28
[quote:dc6afc53d7="claradodo"]bonjour a toutes je viens vous remercier de votre soutient car alors que j allai commencer un protocole de FIV in miracle vient de se produir !!! prise de sang ce matin ++++ tx 638 je refait une autre dans 48H pour etre sur que ca double bien j espere que ca va tenir !!!! je vous souhaite a toutes bon courage ne sésesperai pas tout peut arriver je vous souhaite de beau +++++ tres vite bisous a toutes[/quote:dc6afc53d7] félicitation!!!

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:07
[quote:90e62ed92a="claradodo"]bonjour a toutes je viens vous remercier de votre soutient car alors que j allai commencer un protocole de FIV in miracle vient de se produir !!! prise de sang ce matin ++++ tx 638 je refait une autre dans 48H pour etre sur que ca double bien j espere que ca va tenir !!!! je vous souhaite a toutes bon courage ne sésesperai pas tout peut arriver je vous souhaite de beau +++++ tres vite bisous a toutes[/quote:90e62ed92a]felicitation pour ton ++
claradodo 18 messages
claradodo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 16:13
COUCOU LES FILLES merci a toutes mon tx de bétha a bien doublé même plus que doublé esperons qu'il s'accroche bien!!!! je vous envoi a toutes pleins de bisous de courage et penses bien a vous en esperant tres vite que ce soit votre tour d'avoir un beau ++++ c'est a n y rien comprendrequand on se dit c'est foutu que le miracle arrive alors ne perdez pas espoir vous l aurez ce miracle je vous le souhaite du plus profond de mon coeur !!! bisous
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:05
coucou les filles Félicitation claradodo je croise les doigts pour ke tout ce passe bien pour toi. Bibiche courage il faut pas paniquer tout va bien se passer plus ke quelques jours à attendre. J'ai repris contact avec la pma et je revois le doc le 3 janv ss doute pour un transfert en février j'espère bon courage à toutes
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:41
salut les filles Bon j'ai une question: comme vous le savez g arreter traitement tec mardi car brybry pas décongeler et aujourdhui rrr c normale? au fait j'ai pas eu d'ovulation.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.