ca y est!!! pik pik de decap faite ce soir!!
comment vas tu?
je fais mon traitement en solo pour l'instant!!
les filles.....me laissez pas toute seule, allez à vos picouzes!!!mdrrrr
Ca y est je viens de vous retrouver... comme je l'ai écrit sur l'autre post, c'est galère pour se connecter, ça bug grave... Du coup depuis mercredi je rame en vain pour venir vous parler... Gastro carabinée depuis 2 jours je suis cuite de cuite, ça n'arrange pas les neurones lol!
J'essaie de trouver le moyen de revenir parler avec vous mais ça me saoûle déjà ce nouveau fofo... pourquoi on est en page 2???
J'espère que ça va s'arranger car sinon je ne pense pas faire long feu ici, mais je n'ai pas envie de vous perdre de vue non plus!!
Gros bisous
Pfff... photo de profil noire alors que j'ai téléchargé une photo de neige, vraiment ce nouveau fofo me laisse dubitative... moi non plus je ne peux insérer de smilies, ça ne marche pas... et quand vous en mettez ça me met des symboles et pas des dessins, grrr...
Peut-on se créer un post sur un autre forum? Je n'en connais pas d'autre mais pourquoi pas... sinon je sens que je vais rapidement laisser tomber ici et ça me navre car j'ai envie de vous suivre...
Bisous
Dawn: heu pas tout compris mais mes neurones se sont en partie barrés avec la gasto lol! Je vais relire à tête reposée... Bonne idée le nouveau post si les autres sont ok!
Alors j'ai lu que tu trouvais le temps long jusqu'à la PDS... m'étonne pas... ce sont les jours les pires!! Par contre toi tu peux éventuellement faire un test + tot, non? Ca me parait vraiment long depuis ton transfert... Moi je patiente jusqu'à jeudi sauf si mes règles débarquent avant et là ben je serai fixée...
Biz
C'est très gentil Saby mais du coup on va débarquer comme ça, ça va faire un peu cheveu sur la soupe, non?
En tous cas si pas d'autre solution je ne ferai pas long feu ici... je vais tout de même chercher un autre site plus accueillant si ça vous dit car celui-ci... j'en reviens pas, je ne peux même pas corriger un mot que je viens d'écrire, le curseur ne remonte pas en arrière!! C'est la folie, je suis bien dégoûtée...
Les autres qu'en pensez-vous? Si tout le monde suite Saby je suis pour aussi, mais c'était pour ne pas gêner les filles qui sont déjà sur FB avec elle, peur d'être intruse en quelque sorte...
Bizzzz