Posté le : 30-10-2011 à 13:08
[quote:9743060033="claradodo"]coucou
je viens vers vous car je suis completement larguée
j ai une petite puce de 3ans1/2 avec le papa nous essayons depuis plus 1an 1/2 d avoir le deuxieme mais voila rien !!! exam pour les deux verdict pour moi opk donc peut voir plus d ovulation pour mon homme spermogramme 80% d anormaux et dans les 20 % restant 0% flechant donc marlgés les 3 mois de clomid et duphaston nada !!! je gygy m a dit qu il faut faire d autre exams car seul une fiv pourrait peut etre envisageable !!!! je suis pommé car je ne sais^pas dans qu elle pma m'orienté j en entends tellement et puis depuis qu on sait que sera obligé de faire fiv mon homme réagis comme si tout allait bien et ne parle meme plus de ce projet bb lui de son côte a dejà 2 garcons de son ex et notre fille !!! il ne concoit pas de faire un enfant comme ca et me dit que je n ai pas besoin de soutient car ce n ai pas une maladie et que l on a deja notre fille !!! mais je ne sais plus comment réagir car oui notre fille est la dieu merci mais je desirs tellement avoir une autre enfant !!!! je me sent seule[/quote:9743060033]bonjour déjà 1 spermogramme me confirme ps sont probleme il en faut au moIns 2 ou 3 a 3 mois ecart pour etre sur du verdict car au moment du spermogramme , la fatigue le stress , le respect du delia de 3 jour sans rapport avant examens un petit rhume pleins de chose peu faire fausse le resultat donc c pour cela qu il faut en faire au moins 2 ou 3
sachant qu il a deja 3enfants au total donc cela veut bien dir qu il a pas tout le temps eu c probleme , donc je comprend tres bien que pour lui concevoir un enfants avec une fiv ,c le medecin qui ta dit que sa sera fiv d office ????c dur a avaler qui c peut etre que sa viendra SEUL OU PEUT JUSTE AVEC UN IAC
pour te diriger ver une pma il vos mieux voir sa avec ton gygy pour rendre rendez vous tu passera plus vite sachant que pour sa ton homme doit etre ok car c tres dur a suporter et encore beaucoup d examens a venir et prise de sang etc....
pour ma part je lui laisserai le temps de réfléchir et peut etre refair un spermogramme dans 3 mois et apres sa si sa confirme sont résultat , le dialogue de ton envie important de bb et lui laisse le temps de digérer le résultat car faut pas oubli que c tres dur pour eu de c sir que si y a pas de bb c de leur faute
toi a tu fait des examens ????
BON COURAGE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss