Posté le : 20-01-2012 à 19:03
Ouah en une journée que de post à lire lool ...
Saby oui tu es une super féconde et si tu as eu tes FC c'est qu'il devait y avoir une raison qui vaut mieux ainsi mais maintenant tu à ton bb4 en cours, couve le bien
Zeveu : pas cool ton homme en ce moment, il doit stresser et en avoir aussi mare de la PMA mais ne veut pas le dire (ce ne sont que des hommes lol)
Bibiche : je suis désolée pour toi, mais même si c'est dur à dire, je te confirme qu'il vaut mieux avoir un négatif que de devoir patienter plus d un mois avant de savoir lool, la prochaine sera la bonne t inquiète pas
Dawn : allé dernière ligne droite
Capu : bientôt la fin du calvaire des aller retour ouf ... Sinon pour le taf ça va, lundi après midi j'ai dit à mon nouveau patron (par texto il était pas au taf lool) que j'avais fait une FC et que j aurais des retards certains jours car je dois être surveiller. Il en était désolé surtout que je l'avais prévenu que lundi je serais peut etre hospitalisé sans dire le pourquoi du comment et que quand je lui ai dit le matin que c etait bon je pouvais venir travailler, il m avais répondu "bah c'est une bonne nouvelle" . Il est très confu d'avoir utiliser ces mots là mais il ne savait pas. Au moins, il pourra comprendre si je dois m absenter, si je suis ultra fatiguée, ou pire si je fais un malaise il saura pourquoi. Mais ça se passe bien pour le moment au niveau entente (pas trop dur, il travaillait à mon ancien taf durant 5 ans même si je ne travaillais pas directement avec lui on discutait parfois ensemble)
Pam : des news ?
Voilà, bon lit livré ce matin, on le monte demain après, donc demain je dois aller acheter des draps pour les matelas bah oui on passe de un matelas de 140cm à deux matelas de 80cm mdr hihihi, j espère que le montage se passera bien et qu on aura pas de mauvaises surprises en ouvrant les cartons ... ça sera la surprise demain mdr
Sinon, ce soir on mange raclette en amoureux, ça va sentir bon à la maison après lol
gros bisous à vous toutes et bonne soirée
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?