Posté le : 31-12-2011 à 18:34
[quote:c3345d8ce9="Capucinette"]Coucou,
Peu dispo depuis hier, ma puce ne fait que pleurer, constipation et maux de ventre, médecin ce matin, rien de plus, pfff... :( du coup je n'ai pas une minute à moi... :?
Bref...
[b:c3345d8ce9]cathsou[/b:c3345d8ce9]: c'est vrai tu as zappé tous les examens que tu as eus? :lol:
Super si ton temps de trajet diminue maintenant, ça doit vraiment être lourd les transports en commun à Paris... :x J'ai fait mes 4 ans d'étude là-bas et... je me suis empressée de revenir dans ma campagne natale :) , mais bon on n'a pas toujours le choix et certains adorent vraiment la capitale!
[b:c3345d8ce9]zeveuxunbb[/b:c3345d8ce9]: eh bien dis-donc, courte nuit pour toi... :?
Je ne comprends pas cette histoire de pb de coagulation, ça serait en lien avec tes difficultés? :shock:
Ici j'ai testé aussi le ptotocole avec l'unique piqûre de Décapeptil et...
Je re + tard, ma puce hurle... :oops:[/quote:c3345d8ce9]
Je suis pas sur Paris mais en banlieue dans le 92 mais avec les travaux du tramway c est le bordel lool mais la je change de ligne de bus, je pourrais prendre la voiture et me garer gratos quand le patron ne prendra pas la sienne et si c est bouché je n aurais que 4km à pied alors qu avant 11km lool et l ambiance sera meilleure car mon ancien taf j étais limite de porter plaintes pour harcèlement moral on traitait les filles comme de la merde pas de récompense ni paiement des heures sup car c est la crise lol alors que j ai vu les salaires primes et dividendes des patrons et mes copines de taf sont aussi parties donc plus rien ne m attachait la bas lol
Bisous et bon réveillon les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?