Posté le : 27-12-2011 à 22:49
[quote:0636e37b4e="cathsou"]Salut,
[b:0636e37b4e]@zeveuxunbb[/b:0636e37b4e] : en effet, je pensais pas que tu avais autant de distance, là vache .... courage. Pour les remarques, oui c'est vrai que c'est pas facile, au début on voulait le dire à personne donc on a menacé "a chaque personne nous posant la question, nous attendrons un an de plus avant de commencer " et bah là plus personne ne nous a embêter lool. Sinon pour nos essai FIV en famille mes parents l ont jamais su, les beaux parents oui mais comprenne pas que ca marche pas, donc là pour la 3me on a rien dit à personne, on se garde notre petit secret pour nous.
[b:0636e37b4e]@pametludo[/b:0636e37b4e] : ton repas avait l air super bon lool ... ça change du mien qui fut moyen car on est revenu de l hopital à 22h00 ou ma belle soeur a été opere d une hernie discale donc pas faim lool
Je comprends rien à vos histoires de cathéter lool
Pour les spermo t inkiet pas, mon homme en a meme fait 2 de suite (obligé pour la congélation car le premier etait pas bon et le deuxième niquel) donc tu vois meme en 15 minutes ça change lool
[b:0636e37b4e]@dawn[/b:0636e37b4e] : C est cool tu as eu ton premier rdv. Moi ma PMA fait les transferts du lundi au samedi et les ponctions du lundi au vendredi même si ils sont ouvert le dimanche ... peut-être la meme chose pour toi lool
[b:0636e37b4e]@capucinette[/b:0636e37b4e] : j'adore ton "3615 my life" ... reste comme tu es tu me fais rire et remonte le moral lool
[b:0636e37b4e]@mesamours[/b:0636e37b4e] (dsl plus facile à ecrire lool) : pas cool comme symptomes, tu en avais eu pour tes premiers enfants ? car moi rien de rien à part peut etre n aller au wc que tout les 2 jours alors qu avant j y allais 2 fois par jour lool, et j ai une baisse d appétit. Ca va mieux depuis ton dernier message ? tu l as dit à ta famille ou attend les fameux 3 mois ?
[b:0636e37b4e]=> moi [/b:0636e37b4e]: non pas stressé pour jeudi, pas trop le temps lool, aujourd'hui debout a 6h45, parti à 10h, rentré ce soir a 20h, je suis super naze et demain aprem je vais dans mon nouveau bureau pour preparer mon bureau afin d attaquer lundi à fond
Bon j espère n avoir oublié personne, sinon désolé d avance lool[/quote:0636e37b4e]coucou pour mes 3 loulous malade jusqua 5 mois de grossesse a vomir des triple :evil: :evil: j ai perdu 15 kg ^pour l ainee en 4 mois , 10 kg pour ma second et 12kg pour le 3 eme , j espere que sa sera moins pour cet grossesse sinon oui ma famille et au courant et même mais loulous car comme certaine matin je vomi mais sa reste supportable encore les petit c poser beaucoup trop de question donc on leur a dit le jour de noel
et sinon toi et ton homme vous realiser un peu plus ou vout attender jeusi pour etre sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss