Posté le : 18-12-2011 à 21:19
[quote:920d6995fe="Capucinette"][b:920d6995fe]cathsou[/b:920d6995fe]: oui, merci! :wink:
Et toi, comment te sens-tu alors, les maux de ventre, l'attente? :oops:
[b:920d6995fe]dawn[/b:920d6995fe]: ah la la, quelle épreuve pour toi que la venue "si facile" de ce bébé dans ta famille... :oops:
J'espère que ton mari va pouvoir mieux t'épauler, là je te sens au fond du goufre... :( Mais c'est naturel de se sentir parfois si mal dans ce parcours, je ne peux que t'envoyer mes meilleurs ondes... :cop: :cop: Et tiens-nous au courant pour toi...[/quote:920d6995fe]
Depuis ma nuit douloureuse (heudi à vendredi), rien (sauf vendredi soir quand on a voulu faire calin donc on a du arrêter pendant les préliminaires, mais c'est pas lui qui me faisait mal, c'est le fait d avoir envie, ça travaillait à l'intérieur et donc j ai eu mal, mais on a stopper rapidement donc j ai pas eu mal longtemps) et depuis rien du tout.
Pour me faire pardonner auprès de mon chéri, hier soir j'ai été très très gentil avec lui, ce fut ça soirée que pour lui hihihihi
allé verdict jeudi aprèm...
bonne soirée les filles...
ps : je suis comme capu, les post plus petit, le nouveau est bien pour nous retrouver toutes mais a peine ouvert que j etais deja complètement perdu ... j y vais quand même mais voilà quoi, j ai donné mon avis ...
Biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?