Posté le : 12-12-2011 à 09:30
[quote:0620d8a771="Capucinette"]Coucou,
Alors les filles, vous avez passé un bon we?
[b:0620d8a771]mesamours[/b:0620d8a771]: alors là, au CHU on ne m'a jamais parlé de s'abstenir ou au contraire d'avoir des relations sexuelles après le transfert, c'est un sujet qui n'a pas été abordé du tout... :cpa:
Comment te sens-tu, j'ai lu sur l'autre post que tu n'étais pas du tout stressée, c'est génial ça! :D
Mais je pense que celles qui ont déjà un enfant comme toi et moi, nous n'avons pas la même approche. Le désir de bébé est très fort, je ne dis pas le contraire, mais pour un premier il y a l'enjeu "serais-je maman un jour?"... et ça, avant d'être enceinte on se le demande et on se le redemande... :oops:
Je dis cela car je pense être un peu moins stressée pour ma future FIV, même si évidemment j'ai très très envie que ça marche! :wink:
Qu'en penses-vous les filles?[/quote:0620d8a771]ben écoute je pense que d un coter tu a raison mais malgré que j ai très envie que sa marche pour mon homme car , lui a 42 ans bientot et pas enfants :? , c vrai que je suis super soft , je vie normal , j évite les charge trop lourd , mais j ai repris une vie sexuelle normal je vie ma vie comme avant , je me repose pas plus que sa a part si mon corp le demande , comme ma expliquer mon gygy pma si il il tienne pas ce qu il était pas viable ,et que si on aurais une grossesse spontanée on ferais pas autant de tralalal car a ce stade on, ce même pas qu on et enceinte , il faut pas s arreter de vivre pour autant , et pour les arret il proposer car ya des femme qui supporte mal la ponction et le transfert et peur hyperstinulation il donne 7 jour de repos mais franchement beaucoup le refuse :D , et leur denier conseille ce que pendants 2 a 3 pour ,de vraiment pas faire 500, km en voiture , pas porte de charge lourd :D le tend que la nidation c face :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss