Posté le : 07-12-2011 à 13:10
[quote:c3e3713334="pametludo"]coucou les filles
je suis en retard que de papotage c'est génial ca fait vivre le poste mais en meme temps je suis un peu perdu
mesamours et cathsou j-1 avant la ponction :youpi: :youpi: si j'ai bien compris cathsou c'est AG et toi mesamours c'est AL :?: :!: dite moi quand vous arrivez le matin a l'hopital on vous prend en charge tout de suite ou vous devez attendre un peu? c'est quoi vos ovules? c'est comme utrogestan? c'est que j'ai eu pour mes iac c'est vrai que c'est pas glamour :oops:
capucinette je suis sous antibio pour la bactérie et c'est pour ca qu'au début on ne le supportait pas trop mais là ca va
on est toutes les 2 dans les strating blocs :lol: pour janvier et j'ai hâte avec un peu d'appréhension
voilà ici journee tempête chez nous alors je crois que l'on ne va pas sortir
a tout a l'heure
bisous[/quote:c3e3713334]
=> oui en AG
=> j'arrive pour 7h15, je suis mise dans une chambre et après passage au bloc dans l'ordre que les médecins décide (la 1ère FIC, j'y était à 8h00, la 2ème à 8h30, la on verra)
=> je remonte dans ma chambre très peu de temps après, je dors à moitié
=> mon homme a eu et aura son plvmt à 11h00
=> je mange le super repas de l'hôpital entre 12h et 13h
=> un toubib vient me voir pour me faire un compte rendu, vérifier que je suis accompagnée, si j'ai bien manger et je peux partir
=> 14h - 14h30 je serais à la maison avec mon chéri et mon bouledogue d'amour
=> un ovule, en gros c'est un médicament (un peu la forme d'une gélule) sauf que tu ne l'avale pas, c'est par voie vaginale.
=> l ustrogestan c'est la même chose que estima, la monazol c'est un médicamentent pour les infections vaginales et la notamment pour éviter d'en avoir une après la ponction
=> après je devrais prendre de l Estima par voie vaginal (comme l ustrogestan) et oui c'est pas glamour du tout, et en plus moi je les prends quand je suis couchée donc la première fois j'étais un peu gênée de le faire avec mon homme juste à côté de moi, après on s'en fou c'est pour mettre le maximum de chance de notre côté loool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?