FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:51
 question :


et qu on cherche notre petit post, il y a une étoile sur la droite "marque page", j ai cliqué dessus elle est devenue jaune mais je sais pas plus a quoi ca peut servie lool quelqu un sait ???
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Guest1180798
13 messages
Guest1180798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 23:29
cathsou a dit :
“ zeveuxunbb a dit :“  coucou les filles!!! pam: je vais le récupérer tt à l'heure à la pharmacie...heureusement qu'on est que vendredi!!félicitation pour ton boulot c'est une excellente nouvelle!! bibiche: oui normalement je commence demain!!! j'ai des spottings et un peu de sang rouge mais je pense qu'il faut attendre les règles franches non??toi tu commences quand?? saby: oh la vilaine on ne te vois + beaucoup... dawn: couve bien tes petits oeufs bientot tu seras fixée!! on croise capu: on t'as perdue???avis de recherche......lol au fait les filles j'arrive pas à mettre les smileys quand je clique dessus je peus meme pas les afficher... bisous à toutes!!  ” vivement demain alors pour savoir si tu commences .. mais il y a pas de raison ... allé une de plus pour les ttt de 2012 ... ”

 
ca y est!!! pik pik de decap faite ce soir!!

comment vas tu?

je fais mon traitement en solo pour l'instant!!

les filles.....me laissez pas toute seule, allez à vos picouzes!!!mdrrrr

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:45
zeveuxunbb a dit :
“ cathsou a dit :“ zeveuxunbb a dit :“  coucou les filles!!! pam: je vais le récupérer tt à l'heure à la pharmacie...heureusement qu'on est que vendredi!!félicitation pour ton boulot c'est une excellente nouvelle!! bibiche: oui normalement je commence demain!!! j'ai des spottings et un peu de sang rouge mais je pense qu'il faut attendre les règles franches non??toi tu commences quand?? saby: oh la vilaine on ne te vois + beaucoup... dawn: couve bien tes petits oeufs bientot tu seras fixée!! on croise capu: on t'as perdue???avis de recherche......lol au fait les filles j'arrive pas à mettre les smileys quand je clique dessus je peus meme pas les afficher... bisous à toutes!!  ” vivement demain alors pour savoir si tu commences .. mais il y a pas de raison ... allé une de plus pour les ttt de 2012 ... ” ca y est!!! pik pik de decap faite ce soir!!comment vas tu? je fais mon traitement en solo pour l'instant!!les filles.....me laissez pas toute seule, allez à vos picouzes!!!mdrrrr ”

 
coucou miss super contente pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:49
cathsou a dit :
“ saby47190_EE a dit :“  coucou les filles desoler je passe pas souvent car je galere trop pour me connecte en plus mon ordi a 6 ans donc il rame encore plus avec c fofo de merd**** lol sinon ici tout va bien si sa vous dit d echanger nos facebook pour contiuer a ce suivre meme sur un groupr prive fecebook y a aucun soucis et sa sera surement plus facile ,sinon ici tout va bienn ” oui ca ramait mais ce soir je trouve que ca va plus vite qu hier ...pour FB pourquoi pas, mais comment faire pour que personne ne voit qu on fait parti de ce groupe ou ne puisse voir ce qu on poste car perso il y a que tres peu de monde qui est au courant loolet ton bidon alors ? tes petits vivent comment cette grossesse ? pas trop fatiguant avec le taf ? ”

  coucou miss j ai plus groupe prive sur facebokk justement de connaissance sur ee et personne peu voir a part les menbre du groupe , sinon mon bisou va bien les enfants sont tres content que bb va arriver, sinon super fatiguer avec le taf aussi et les nausees sont passer reste justeles nausses du matin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 09:01

 
Ca y est je viens de vous retrouver... comme je l'ai écrit sur l'autre post, c'est galère pour se connecter, ça bug grave... Du coup depuis mercredi je rame en vain pour venir vous parler... Gastro carabinée depuis 2 jours je suis cuite de cuite, ça n'arrange pas les neurones lol!

J'essaie de trouver le moyen de revenir parler avec vous mais ça me saoûle déjà ce nouveau fofo... pourquoi on est en page 2???

J'espère que ça va s'arranger car sinon je ne pense pas faire long feu ici, mais je n'ai pas envie de vous perdre de vue non plus!!

Gros bisous

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:43

 
Pfff... photo de profil noire alors que j'ai téléchargé une photo de neige, vraiment ce nouveau fofo me laisse dubitative... moi non plus je ne peux insérer de smilies, ça ne marche pas... et quand vous en mettez ça me met des symboles et pas des dessins, grrr...

 

Peut-on se créer un post sur un autre forum? Je n'en connais pas d'autre mais pourquoi pas... sinon je sens que je vais rapidement laisser tomber ici et ça me navre car j'ai envie de vous suivre...

 

Bisous

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:45
 
Et sinon zeveuxunbb: super le début du protocole, on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 16:16
 coucou les filles je vous rappelle  (en tout cas ca marche pour moi ) que si vous effacer pas vos historique il suffit de taper fiv et tec dans la barre d'adresse cliquer sur une des adresse qu'on vous propose et vous etes connecter sur ce post. il vous reste à vous connecter en haut de l'écran qui vous relance sur la page direct. je c pas si c claire. bon je vous laisse et vous souhaite un bon week;
sinon  je suis aussi sur doctissimo mais pour fb je préfère pas je veux pas que tous les gens savent du coup . je c pas si les forums sont mieux j'y vais rarement en fait j'ai fait plusieur inscription sur plusieur site et c EE qui m'a le plus plu. donc voila on peut creer un tome 2 si vous vouloez etre en  page 1. dîtes moi et j'en refait un

 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 16:24

 
Dawn: heu pas tout compris mais mes neurones se sont en partie barrés avec la gasto lol! Je vais relire à tête reposée... Bonne idée le nouveau post si les autres sont ok!

Alors j'ai lu que tu trouvais le temps long jusqu'à la PDS... m'étonne pas... ce sont les jours les pires!! Par contre toi tu peux éventuellement faire un test + tot, non? Ca me parait vraiment long depuis ton transfert... Moi je patiente jusqu'à jeudi sauf si mes règles débarquent avant et là ben je serai fixée...

Biz

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 16:25
 coucou les filles ici sa beug et je desteste c site donc je pense vraiment pas passer  et faut pas oubli que les fofos sont ouver a tous donc tout le monde donc publique peu savoir dawnsland c moins  risque facebook que les  autres les  fofos , siinon ecoute nous on vient de cree plusieur groupe avec des amies ee justement sur facbook et  tout et secret a part les menbre qui sont inviter , donc si vous voulais encore me suivre y a pas de souci  envoyer moi un mp pour vous accepter sur facbook et je cree un groupe rien que pour nous et personne verra rien de nos discution , pour celle que sa interesse mais bon le soucis c qui beug beaucoup  et que je pert plus de temps a cherche donc sa me gonfle grave a tres vite les fifilles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:15

 
C'est très gentil Saby mais du coup on va débarquer comme ça, ça va faire un peu cheveu sur la soupe, non?

En tous cas si pas d'autre solution je ne ferai pas long feu ici... je vais tout de même chercher un autre site plus accueillant si ça vous dit car celui-ci... j'en reviens pas, je ne peux même pas corriger un mot que je viens d'écrire, le curseur ne remonte pas en arrière!! C'est la folie, je suis bien dégoûtée...

 

Les autres qu'en pensez-vous? Si tout le monde suite Saby je suis pour aussi, mais c'était pour ne pas gêner les filles qui sont déjà sur FB avec elle, peur d'être intruse en quelque sorte...

 

Bizzzz

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:18

 
Que pensez-vous de celui-là:

 

http://forum.neufmois.fr/index.php

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:20
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:23
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 17:32
 Pour moi pe importe quand vou vou décider tenez moi au courant. Que je vienne vous rejoindre.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.