Salut les filles,
alors ce matin pds, j ai pas attendu comme d habitude, j ai indiqué que si il voulait faire une echo il me le disait maintenant car je peux plus avoir de retard au taf car en période d essai (j ai forcé un peu car oui je suis en période d essai mais le patron est au courant et ne dit rien, mais bon faut leur mettre la pression à la PMA parfois). Donc il a dit "je vous vois marché c est bon que la pds suffit ..." j adore, je ne sais pas si un jour j aurais une echo de controle pour vérifier que je n ai pas de résidu dans l utérus.
A 16h toujours pas de nouvelles de la PMA donc je tel et je demande mon taux de ce matin et mon me répond ca a diminuer revenu jeudi prochain mais je ne sais pas de combien, j avais l air de les faire chier.... je pense que la semaine prochaine je me plaindrais a accueil, j ai l impression que je les fais chier plus qu ature chose et juste pour une pds je dois aller chez eux et pas le labo a coté de chez moi, donc moi je fais l effort d y aller ils pourraient faire l effort de s interreser a moi ...
sinon, j ai quasiment pas saigner entre samedi et mardi soir, hier matin c est reparti et depuis ca a quasiment pas saigner. J ai mal nul part sauf gonfler le soir.
Mon homme le prend du bon côté en me disant "si tu saignes c est que tu évacues c'est bon signe, ton taux baisse, tu as moins mal ... faut etre patiente maintenant ..." pfufff parfois je comprends pas les mecs lool
sinon ici il caille grave, même emitouflé on est gelé -6C° aujourd'hui à l abbris du vent => environ -15C° en resenti avec le vent ... mon chéri a pris sa journée de demain snif snif, j aurais bien tafé de la maison mais demain pas posible ou il me faut une remorque pour prendre tout les documents lool ... pas grave, je négocierai qu il passe l aspirateur lool
gros bisous les poulettes ...