FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:18
Coucou les filles, je reviens de week end je suis partie a l'improviste sa ma fait un bien fou :D maintenan retour à la réalité :wink: gre lo: émouvent ton histoire merci à toi et prend soin de toi et ta puce profite un max de ta grossesse :wink: Choupietena: Bienvenue à toi et tien nous au courant :wink: Dawn et capu: Ya plus qu'a attendre je la sens bien moi croison les doigts fort fort fort :wink: Pam: enfin débarassé de l'histéro c'est cool tout est ok donc nikel vivement la fiv maintenant :wink: Saby: moi aussi tu m'atape tu est super bien calé à se niveau on va t'apelé Professeur saby :lol: prend soin de ton petit bou :wink: zeveu: Sa aproche :wink: gros bisou les filles et bonne journée
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:17
[quote:892002df1d="Bibiche1212"]Saby: moi aussi tu m'épate tu est super bien calé à se niveau on va t'apelé Professeur saby :lol:[/quote:892002df1d] :bravo: Bravo [b:892002df1d]Bibiche[/b:892002df1d], super idée! :lol: :lol: Sans rire, je sais où poser toutes mes questions moi maintenant! :top:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:45
[quote:ad3eca21fb="Capucinette"]Merci [b:ad3eca21fb]Saby[/b:ad3eca21fb], je suis épatée de voir à chaque fois comme tu es calée sur tout ce qui touche de près ou de loin la grossesse... :shock: 8) :lol: Ok alors je peux attendre avant de commencer les privations! :lol: C'est bon à savoir pour la viande, moi qui suis archi fan de viande rouge saignante :oops: je peux la congeler avant et la faire cuire saignante ensuite? Cool! :) Oui pr le fromage je ne prends que du pasteurisé, et la charcuterie que du sous vide (beurk c'est moins bon :x ) mais bon... pas de plan sur la comète hein, je patiente jusqu'au 9 février! :wink: [b:ad3eca21fb]Choupietena[/b:ad3eca21fb]: bienvenue :D et tiens-nous au courant! :wink:[/quote:ad3eca21fb]merci les fille mais vous aller me faire :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:47
[quote:720cd36f97="Capucinette"][quote:720cd36f97="Bibiche1212"]Saby: moi aussi tu m'épate tu est super bien calé à se niveau on va t'apelé Professeur saby :lol:[/quote:720cd36f97] :bravo: Bravo [b:720cd36f97]Bibiche[/b:720cd36f97], super idée! :lol: :lol: Sans rire, je sais où poser toutes mes questions moi maintenant! :top:[/quote:720cd36f97] :oops: :oops: :oops: :oops: bibiche super ide tu a bien raison d evacue de temps en temps sa fait vraiment du bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 01:16
 coucou les filles sa fait trop bizarre de vous retrouver sur le nouveau fofos
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest1180798
13 messages
Guest1180798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:24

 
coucou les filles!!

 

comment allez vous??

je préfèrai l'ancien forum moi!! on y accédai + rapidement je trouve....

 

bisous

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:56
 oh je l'ai retrouvé j'y crois pas!!!
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:13
 wow j'ai eu un mal de chien à retrouvé le post vraiment galère :(
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:15
 ET les filles pk moi j'ai ma pds le 9 comme capu alors que g fé avant le transfert!! c quand même long jusqu'a vendredi; c pas si je vais pouvoir attendre. aujourd'hui j'ai d crampe dans le bas ventre assez régulier j'espère que c pas mauvais signe ca me serre qq seconde et ca relache. pourvu que sa tienne; j'ai pas eu ca la dernière fois et j'avoue etre inquiete. je c pas si c l'utérus qui travaille qui prépare le nid ou les rrr qui font leur comme back. vous en pensez quoi?
je suis perturber par ce forum ca me fait bizard. en plus vous lire c pas pratique il n'y a plus les encadré de rappel des message antérieur tout est mélanger enfin je pense que vous l'avez remarquer; bon je vous laisse @+
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:44
 trop dur à vous retrouver les filles, en plus le site est plus lent qu avant, le transfert du forum sur le nouveau est bif, franchement il leur faut un bon informaticien, mon chéri a même dit que ça a été fait trop vite fait pour que ca soit bien lool et il sait de quoi il parle mdr...

bon je suis fatiguée à vous avoir retrouver mdr, je vais sous la couette il fait trop froid

gros bisous les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Lylou25 1 messages
Lylou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:14
 C'est Bon vous ai retrouvé !!! Galère quand meme
Essai BB depuis 10/2009IA 1 du 11/11/11 : négativeIA 2 : en cours
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:43
 coucou les fillles quoi de beau , ici tout va bien , c vrai que le forum et trop nul  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement je pense pas passer souvent
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:31
 Salut bon vous n'etes plus beaucoup bavarde avec ce nouveau forum. il faudra si faire moi jamais bien celui d'avant mais bon l'essentiel c qu'on puisse de nouveau partager. alors les filles donner moi des news...
moi tjrs pareil des crampes dans le bas du ventre et tjrs inquiete vive vendredi prochain; allez les filles bon courage à vous toute et gros bisous
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:44
 Salut les filles,

alors ce matin pds, j ai pas attendu comme d habitude, j ai indiqué que si il voulait faire une echo il me le disait maintenant car je peux plus avoir de retard au taf car en période d essai (j ai forcé un peu car oui je suis en période d essai mais le patron est au courant et ne dit rien, mais bon faut leur mettre la pression à la PMA parfois). Donc il a dit "je vous vois marché c est bon que la pds suffit ..." j adore, je ne sais pas si un jour j aurais une echo de controle pour vérifier que je n ai pas de résidu dans l utérus.

A 16h toujours pas de nouvelles de la PMA donc je tel et je demande mon taux de ce matin et mon me répond ca a diminuer revenu jeudi prochain mais je ne sais pas de combien, j avais l air de les faire chier....  je pense que la semaine prochaine je me plaindrais a accueil, j ai l impression que je les fais chier plus qu ature chose et juste pour une pds je dois aller chez eux et pas le labo a coté de chez moi, donc moi je fais l effort d y aller ils pourraient faire l effort de s interreser a moi ...

sinon, j ai quasiment pas saigner entre samedi et mardi soir, hier matin c est reparti et depuis ca a quasiment pas saigner. J ai mal nul part sauf gonfler le soir.

Mon homme le prend du bon côté en me disant "si tu saignes c est que tu évacues c'est bon signe, ton taux baisse, tu as moins mal ... faut etre patiente maintenant ..." pfufff parfois je comprends pas les mecs lool

sinon ici il caille grave, même emitouflé on est gelé -6C° aujourd'hui à l abbris du vent => environ -15C° en resenti avec le vent ... mon chéri a pris sa journée de demain snif snif, j aurais bien tafé de la maison mais demain pas posible ou il me faut une remorque pour prendre tout les documents lool ... pas grave, je négocierai qu il passe l aspirateur lool 

gros bisous les poulettes ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Guest1181131
1 messages
Guest1181131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 19:58
 coucou les filles

ha lala ce nouveau fofo c'est pas terrible je le preferais avant

bon quoi de neuf chez les couveuses??
dawn essaye de ne pas te prendre la tete plus qu1 semaine avant les resultats c'est cool enfin plus facile a ire pour celles qui ne sont pas dans l'attente

bon ici rien de neuf ma vie suit son cours j'ai toujours pas de news de mon boulot
je me tape a probleme aux cervicales jusqu'a avoir des migraines terribles ca doit etre l'angoisse et le stress

sinon rdv avec gygy mardi matin pour mes resultats de l'hystero

bon je vous bécote les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.