Posté le : 27-01-2012 à 12:21
Coucou,
Vous avez bcp papoté suis larguée! :lol:
Alors de tête mais ne m'en veuillez pas si j'oublie car je suis toujours un peu fatiguée, enfin ça va mieux et j'ai repris le boulot ce matin! 8)
[b:602c7c175f]Pam[/b:602c7c175f]: eh bien ici protocole court, je n'ai eu qu'une seule PDS et 2 échos, que j'ai fait le matin avant le travail, mais j'aurais aussi pu les faire l'après-midi, ça dépend de ton centre de PMA. C'est pas évident de concilier la FIV et le boulot en effet... :oops:
[b:602c7c175f]Cathsou[/b:602c7c175f]: purée mais c'est dingue, ça dure depuis bien trop longtemps pour toi, c'est carrément l'horreur... A ta place je n'en pourrais plus... :cry: Et ton homme a raison de t'accompagner la prochaine fois, il faut leur rentrer dedans! :gr:
[b:602c7c175f]Dawn[/b:602c7c175f]: donc c'est demain pour toi? :D :D
[b:602c7c175f]Saby[/b:602c7c175f]: superbe bidou!!! :love:
Les autres désolée, je ne vous oublie pas mais là cette fois je vais me dispenser d'un mot à chacune, oh la vilaine! :mdr:
Alors ici ça va, le biologiste m'a appelée et les 8 embryons (et non 7!) ont continué leur développement.
Ils ont discuté "stratégie" avec mon gynéco, et compte tenu du fait que c'est un second, qu'on ne veut pas de grossesse gemellaire donc qu'un seul embryon sera transféré, on pousse jusqu'au stade blasto pour éliminer les petits joueurs! :lol:
Bon, il y a effet matière à polémique, surtout que pour ma 1ère FIV le transfert au stade blasto n'avait pas donné suite, et en revanche celui au stade J3 avait donné lieu à une grossesse mais rien ne prouve que le blasto aurait mieux tenu à J3 et inversement, vous me suivez? :fou: En fait c'est kif-kif, donc là je suis l'avis du biologiste, on attend lundi pour le transfert, et advienne que pourra! :wink:
Je vous bise