Posté le : 25-10-2011 à 16:49
Salut les bavardes! :lol:
Plein de boulot alors difficile de vous suivre, mais je vais essayer tout de même... :wink:
zeveuxunbebe : ok merci pour REC je ne suis pas encore très rodée avec les abréviations… :oops:
clood38 : eh bien, c’est vraiment vite expédié dans ta PMA ! :shock: Je ne sais pas par contre si tu peux demander un protocole court, tu sais, on me l’a fait parce que pas le choix, sinon ça aurait été un long car ils peuvent beaucoup mieux contrôler l’évolution du taux et des follicules…
Psychotage, tu m’étonnes… je n’en mènerais pas large à ta place… Tu réussis à bien dormir ?
Je passe direct en FIV en janvier ! :wink:
mes amours : mince pour la fatigue, mais en effet des règles à rallonge ça ne fait jamais de bien… :?
Sans rire, tu aimerais avoir des jumeaux ?? Après 3 enfants ? Eh bien, quel courage !!! :ok: En plus tu es AM, tu es donc baignée dans le monde des enfants, bravo ! 8) Comme clood je serais bien flippée si j’en avais… la première fois ils m’ont transféré un blastocyste à 5 jours, et la seconde 3 embryons de 3 jours mais un seul a tenu (ouf ! :lol: )…
pametludo : en effet pendant les traitements et la grossesse j’avais pris des seins, c’était chouette car depuis heu… z’ont disparu… ! :what:
15 minutes, tu as de ma chance… moi une demi heure si pas d’embouteillages, je vais m’amuser en janvier je le sens… :roll: et devrai confier ma puce à mes parents la veille au soir car en général les RDV c’est très tôt chez le gynéco…
Dawn : oups désolée :oops: , ce sera donc pour le 5 novembre, je me suis mélangée les pinceaux ! :fou: Donc c’est pour bientôt… moi je n’ai eu aucun embryon congelé pour mes 2 FIV… :( Tu en as combien au congélo toi, un seul ?
Rien de plus à mon niveau puisqu'il faut attendre, mais j'essaierai de vous lire régulièrement et guetterai les ++! :D
Bonne fin d'a-midi! :wink: