FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 39)

Discussions

Auteur
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:22
Ah mince j'avais zappé ça... :? ben tu vois j'ai demandé une AG pour éviter ce genre de choses, même si une anesthésie n'est pas anodine je préfère... :oops:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:24
kikou les filles apres une aprem dodo me voila. ca c très bien passer un ti pe mal mais incoparable de la dernière fois ou je souffrais pas eu mal pour le cathéter et pas bleu et un pe de tiraillement dans le ventre mais ca passe; et le reveil un peu abasourdi comme si j'avis trop dormi ou pas assez :lol: et encore une fois rien avoir avec la dernière fois ou j'avais eu des palpitation et pas bien du tout la l'infermièr ema dit qu ele fait de ne pas avoir pris de l'antharax y était pour beaucoup. donc la je suis super contente car ca c bien passer.

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:27
[quote:c060ff0fba="DawnIsland"]kikou les filles apres une aprem dodo me voila. ca c très bien passer un ti pe mal mais incoparable de la dernière fois ou je souffrais pas eu mal pour le cathéter et pas bleu et un pe de tiraillement dans le ventre mais ca passe; et le reveil un peu abasourdi comme si j'avis trop dormi ou pas assez :lol: et encore une fois rien avoir avec la dernière fois ou j'avais eu des palpitation et pas bien du tout la l'infermièr ema dit qu ele fait de ne pas avoir pris de l'antharax y était pour beaucoup. donc la je suis super contente car ca c bien passer.[/quote:c060ff0fba] Super si ça s'est bien passé! :D :D C'est quoi l'antharax désolée je ne connais pas... :oops: Mais dis-nous, ils ont prélevé combien de follicules alors?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 18:27
[quote:6b6e800771="DawnIsland"]kikou les filles apres une aprem dodo me voila. ca c très bien passer un ti pe mal mais incoparable de la dernière fois ou je souffrais pas eu mal pour le cathéter et pas bleu et un pe de tiraillement dans le ventre mais ca passe; et le reveil un peu abasourdi comme si j'avis trop dormi ou pas assez :lol: et encore une fois rien avoir avec la dernière fois ou j'avais eu des palpitation et pas bien du tout la l'infermièr ema dit qu ele fait de ne pas avoir pris de l'antharax y était pour beaucoup. donc la je suis super contente car ca c bien passer.[/quote:6b6e800771]superr ta obtenu conbien d ovocyte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 20:49
[b:c8c7ab5cf7]Pam[/b:c8c7ab5cf7]: ravie de te voir aussi joyeuse, tout se profile bien pour vous c'est cooooool! :bravo: Hum hum, l'hystéro aussi te met dans ce état? :siffle: Ok je :arrow: J'attends mon infirmièèèèèère... et mon ventre fait des ploc et des splouch comme quand j'étais enceinte... :shock:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:04
purée vous vous êtes déchénée aujourd hui lool que des bonnes nouvelles j ai pu lire c'est cool, du moral dans l air génial, continuons comme ça ma deuxième nui fut mieux, mais ce soir on a reajuster les truc pour la dureté du sommier, donc normalement ce soir ca sera le top. ce soir on fou l ancien lit démonté et les cartons du nouveau pour les encombrants, on pouvait pas le vendre car en fait c est une mezzanine auquel on avait coupé les pied pour en faire un lit lool pour les galipettes ont va encore attendre mdr car je suis pas trop ok de le faire quand je saigne, j en ai mare de saigner lool mais bon vaut mieux ca que rien et de devoir faire une aspiration lool mon ventre est toujours gonflé un peu moins que la semaine dernière mais encore trop pour remettre mes fringues habituelles ... gros bisous les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:54
Salut les filles, [b:3e591b05f0]Cathsou[/b:3e591b05f0]: alors, bien dormi? :lol: Tant mieux si ton ventre dégonfle peu à peu... Ici ça va très moyen, grosse fatigue, super mal au ventre, mal au coeur... et j'ai une journée de folie... :? Je me demande comment je vais tenir jusqu'à 18h... :hum: Bisous
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:29
coucou les gilrs, je vois que tout roule pour toutes c'est supert :wink: capucinette: courage c'est dernière ligne droite avant la ponction je croise tout se que je peu pour que tout se passe a merveille avec des petits pied qui pousse a la clef :wink: dawn: enfin la ponction faite un poid en moin j'esper que tu aura de beau brybry et beau bébé par la suite courage :wink: pametludo: super pour ton boulot et la maison c'est que du bonheur et il manque plus que le petit bou et sa sera le pur pur bonheur :wink: zevenbb: tu a comencé ton traitement ou pas? Si nen c'est pour bientot courage :wink: catshou: vivement que tes saignement s'arete et que tu te rétablisse vite que tu puisse profité pleinement de ton nouveau lit :lol: saby: sa pousse bien chez toi pas trop de nausé courage a toi c'est que du bonheur profite bien de ta grossesse :wink: moi ras ih! Ih! Gros bisou les filles :wink:
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:51
Merci [b:67aa7d6575]Bibiche[/b:67aa7d6575] :D mais dis heu, j'espère qu'il y aura une tête aussi au bout des pieds! :mdr: Biz
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:27
[quote:04326683ef="Capucinette"]Merci [b:04326683ef]Bibiche[/b:04326683ef] :D mais dis heu, j'espère qu'il y aura une tête aussi au bout des pieds! :mdr: Biz[/quote:04326683ef] lol oui une petite tête toute mimi :lol:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:35
zeuveunbb: iac 3 debut du traitemen pour mi février donc on va pas etre bien loin toutes les 2 :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:32
salut! en fait je me suis tromper c pas antharax mais atharax c une prémédication qu'on donne pour déstresser. demain je saurai combien d'embryon et quand est ce qu'on va pouvoir les mettre si c possible ce sera vendredi au stade blasto. pour l'instant 10 follicule de prélever, 8 ont pu être féconder et 2 apparemment pas mure. demain on verra combien il en reste. Mais moi je le sens pas ce coup la c vrai il y a possibilité que ça marche mais je me vois pas enceinte comme si avoir un bébé c qu"un rêve impossible; g hâte d'être au 6 c bien 14jr après la ponction qu'on fait les test?

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 18:48
[quote:fb0d872a52="DawnIsland"]salut! en fait je me suis tromper c pas antharax mais atharax c une prémédication qu'on donne pour déstresser. demain je saurai combien d'embryon et quand est ce qu'on va pouvoir les mettre si c possible ce sera vendredi au stade blasto. pour l'instant 10 follicule de prélever, 8 ont pu être féconder et 2 apparemment pas mure. demain on verra combien il en reste. Mais moi je le sens pas ce coup la c vrai il y a possibilité que ça marche mais je me vois pas enceinte comme si avoir un bébé c qu"un rêve impossible; g hâte d'être au 6 c bien 14jr après la ponction qu'on fait les test?[/quote:fb0d872a52]c pas les follicule qui féconde mais les ovocyte :wink: :wink: qui c trouve justement dans le liquide des follicule pour le test c entre 12 et 14 jour après apres transfert et pas ponction au stade de 2 jour pour les brybry et entre 10 jour après transfert au stade blasto
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 20:42
[quote:7c8b5ad06f="DawnIsland"]salut! en fait je me suis tromper c pas antharax mais atharax c une prémédication qu'on donne pour déstresser. [/quote:7c8b5ad06f] Je ne connaissais pas non plus mais c'est peut-être ce que j'aurai demain, avant chaque ponction j'ai du avaler un petit cachet, était-ce ça...? :cpa: Douche à la Bétadine faite, je suis toute aseptisée de partout! :lol: :lol: A demain soir si je ne suis pas trop dans le gaz... :roll: Bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:22
[quote:212e8bea31="Capucinette"][quote:212e8bea31="DawnIsland"]salut! en fait je me suis tromper c pas antharax mais atharax c une prémédication qu'on donne pour déstresser. [/quote:212e8bea31] Je ne connaissais pas non plus mais c'est peut-être ce que j'aurai demain, avant chaque ponction j'ai du avaler un petit cachet, était-ce ça...? :cpa: Douche à la Bétadine faite, je suis toute aseptisée de partout! :lol: :lol: A demain soir si je ne suis pas trop dans le gaz... :roll: Bisous les filles[/quote:212e8bea31]mer*e pour demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.