Posté le : 22-01-2012 à 14:59
salut les filles,
bon première nuit dans notre nouveau lit ... on était loin l un de l autre lool, mais bon première nuit bof pour moi car hier je me suis planté en achetant le protège matelas, on a dit on va quand meme le mettre et donc aujourd hui je l ai rendu pour en prendre un autre car malgré qu il soit respirant et compagnie, il était aussi imperméable et donc la couche imperméable glissait sur le matelas et ca j aime pas lool
donc aujourd hui nouveau protège matelas sans imperméabilisant lol on verra ca soir ...
pour les galipettes mdr, on verra quand j aurais fini de saigner de ma FC, j'en ai mare lool, j'aurais su j aurai du prendre des actions chez vania et compagnie lool
sinon, oui je peux taffer de la maison car j ai un acces a distance a mon pc du bureau et le taf que je fais j ai pas besoin d etre physiquement au bureau pour le faire lool
bon pour les ++ de 2012, oui il y en aura j en suis sure car d apres le film c est la fin du monde le jour de mes 32 ans, donc oui on aura nos plus mdr ...
bon dimanche et peut etre a ce soir
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?