FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:35
[quote:a4c2dc9456="Capucinette"][b:a4c2dc9456]Cathsou et Bibiche[/b:a4c2dc9456]: en fait, ICSI pour moi c'est surtout que le biologiste introduit un zozo dans l'ovocyte, et pas seulement une question de sélection! :wink: Dans une FIV classique on met les ovocytes et les embryons dans le même "bain" et advienne que pourra, ce qui laisse la chance à la nature, donc pour ma part moins de chances tout court car les zozos de mon chéri sont feignants! :lol: Et pour le TEC ben ici ça dépend, le biologiste peut les congeler à J3 je crois, il m'a dit qu'il y avait plein de facteurs donc plein de possibilités (j'ai pas tout compris :siffle: )... [b:a4c2dc9456]Bibiche[/b:a4c2dc9456]: tu poses ces questions car tu es tentée par une tite FIV? :hinhin: Nan j'rigoleu, je croise tout pour vendredi et bosse à donf demain pour ne pas voir le temps passer! :cop:[/quote:a4c2dc9456] lol, si sa tenai qu'a moi je passerai en fiv desuite et areterai de perdre mon temp avec les iac car je resen que sa ne marchera pas pour moi les iac mais bon il faut que j en fait 4 minimum d'après gygy donc on vera bien. oui je vais doublemen bossé demain lol merci ma belle biz
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:52
[quote:0e52f67f2c="pametludo"]coucou les filles bibiche si le spermo de ton homme est ok et toi aussi et bien le protocole veut que iac d'abord moi j'en ai fait 4 et pourtant aucun soucis des 2 cotes donc c'est pour ca que fiv classique ou le biologiste laisse les spermato rentrer tous seul dans l'ovule jusqua ce que ca prenne tout seul mais je connais des filles pour qui les iac ont fonctionne et il parait que la 1ere ne marche generalement pas donc c'est pas encore perdu pour toi penses tu refaire un test? bon sinon ici pour moi le drh m'a tel hier et donc j'ai bien une reunion du personnel lundi apres midi je suis trop contente bon je vous becote[/quote:0e52f67f2c] coucou, oui ma belle on vera bien toutes facon pas le choix lol no je ne veu pa refaire de teste demain pds donc sa va mais bon je ne me fait pas de fause idée car grosse grosse douleur de regle j ai meme l impréssion quel son la donc voila vivement :wink: cool pour le boulot sa va te faire du bien on en a besoin :wink: bizou
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:36
Salut les filles bon ben moi je suis en fiv icsi et la différence d'avec un fiv normale c: fiv icsi: fécondation in vitro avec injection intra cytoplasmique; on selectionne le meilleur zozo et on l'introduit direct dans l'ovule. cette méthode est le plus souvent utiliser pour les zozo paresseux donc dans d cas d'infertilité masculine fiv normale: on selection quelqe zozo et on les laisse dans une coupole avec l'ovule ils doivent y entrer tous seul. donc un pe de news fiv icsi reporter à lundi mes follicules sont bien apparement ils ont bien évolué et sont mure "j'adore ce term" bref normalement ct pour samedi mais il m'a dit qu'il avait encore un ti doute pour lundi en plus j'étais la seule se samedi g l'impression qu'il à plus voulu nous regrouper. donc voila encore pic pic demain et samedi ovitrielle pour déclenchement.
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:37
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e2b4be7551]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20pr%C3%A9vu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-23,990099.png[/img:e2b4be7551][/url]
 
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:06
[quote:c0af72440c="DawnIsland"]Salut les filles bon ben moi je suis en fiv icsi et la différence d'avec un fiv normale c: fiv icsi: fécondation in vitro avec injection intra cytoplasmique; on selectionne le meilleur zozo et on l'introduit direct dans l'ovule. cette méthode est le plus souvent utiliser pour les zozo paresseux donc dans d cas d'infertilité masculine fiv normale: on selection quelqe zozo et on les laisse dans une coupole avec l'ovule ils doivent y entrer tous seul. donc un pe de news fiv icsi reporter à lundi mes follicules sont bien apparement ils ont bien évolué et sont mure "j'adore ce term" bref normalement ct pour samedi mais il m'a dit qu'il avait encore un ti doute pour lundi en plus j'étais la seule se samedi g l'impression qu'il à plus voulu nous regrouper. donc voila encore pic pic demain et samedi ovitrielle pour déclenchement.[/quote:c0af72440c] coucou, merci pour tes explications courage a toi pour ta fiv t sur la fin :wink: on croise tout se qu on peu :wink: bizou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:23
coucou ben ecouter ma crevette a l air d aller bien a l echo mardi j ai etendu sont petit coeur donc tres :D j ai une autre echo pour la pma a faire lundi :D :D et je voit mon nouveau gygy mercredi :D donc je vais voir ma crevette 2 fois cet semaine sinon je suis tres tres fatiguer , tres nauséeuse et pour couronner le tout j ai une dent de sagesse qui sort donc je souffre dpuis 3 jour et le dentiste peut pas l arracher car il faut attendre le 2 eme trimestre et les cacher passer mal je les vomi 10 minute apres mais bon j espère que sa va vite rentrée dans l ordre DawnIsland lundi ponction t fofo risque d etre super gros :?: :?: :?: cathsou tien nous au jus de la suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 21:25
[quote:0b170aa407="Bibiche1212"][quote:0b170aa407="pametludo"]coucou les filles bibiche si le spermo de ton homme est ok et toi aussi et bien le protocole veut que iac d'abord moi j'en ai fait 4 et pourtant aucun soucis des 2 cotes donc c'est pour ca que fiv classique ou le biologiste laisse les spermato rentrer tous seul dans l'ovule jusqua ce que ca prenne tout seul mais je connais des filles pour qui les iac ont fonctionne et il parait que la 1ere ne marche generalement pas donc c'est pas encore perdu pour toi penses tu refaire un test? bon sinon ici pour moi le drh m'a tel hier et donc j'ai bien une reunion du personnel lundi apres midi je suis trop contente bon je vous becote[/quote:0b170aa407] coucou, oui ma belle on vera bien toutes facon pas le choix lol no je ne veu pa refaire de teste demain pds donc sa va mais bon je ne me fait pas de fause idée car grosse grosse douleur de regle j ai meme l impréssion quel son la donc voila vivement :wink: cool pour le boulot sa va te faire du bien on en a besoin :wink: bizou[/quote:0b170aa407] j espéré que sa sera la bonne pas de raison :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 08:28
Salut les filles, bon ca avance pour tout le monde je vois, entre les pds aujourd'hui pour une, un declenchement demain pour l autre avec ponction lundi, des battements de coeur pour une autre, dés début de rdv pour les autres etc etc ... c est bien ça avance. Bon hier matin pds, arrivée PMA a 6h50 sorti a 9h30 tout ça pour attendre le résultat, donc le taux diminue toujours mais tout doucement lol. Nouvelle pds jeudi prochain avec cette fois ci en plus l hematologie (car les infirmières trouvent que j'ai l'air complètement HS, blanche et que même si c'était pas beaucoup de sang au début, je saigne depuis le 04 janvier un jour sur deux et que quelques minutes). Sinon hier midi en allant faire pipi, j'ai perdu un truc en m essuyant, j ai observé au moins 5 min le pq avant de le jeté mdr ... attention au détail : ça resemblait à du sang coagulé, il y avait 2 morceaux et dans un des morceaux, j ai vu comme une bille de verre, c etait rose pale au milieu du caillo noir et avec comme un trait blanc au milieu de 2 milimetre par 1cm maximum ... vous pensez que ca peut etre le sac que j ai perdu ? Bon voilà sinon depuis ce WE je continue de saigner plus qu'avant, obliger de mettre une serviette hygenique alors qu avant je ne mettais qu un protege slip et ca suffisait. bon, la j attends les livreurs pour notre nouveau lit qu on va monter demain, ils doivent passer entre 8h et 10h ... bonne journée les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 09:32
[quote:847c02ed08="cathsou"]Salut les filles, bon ca avance pour tout le monde je vois, entre les pds aujourd'hui pour une, un declenchement demain pour l autre avec ponction lundi, des battements de coeur pour une autre, dés début de rdv pour les autres etc etc ... c est bien ça avance. Bon hier matin pds, arrivée PMA a 6h50 sorti a 9h30 tout ça pour attendre le résultat, donc le taux diminue toujours mais tout doucement lol. Nouvelle pds jeudi prochain avec cette fois ci en plus l hematologie (car les infirmières trouvent que j'ai l'air complètement HS, blanche et que même si c'était pas beaucoup de sang au début, je saigne depuis le 04 janvier un jour sur deux et que quelques minutes). Sinon hier midi en allant faire pipi, j'ai perdu un truc en m essuyant, j ai observé au moins 5 min le pq avant de le jeté mdr ... attention au détail : ça resemblait à du sang coagulé, il y avait 2 morceaux et dans un des morceaux, j ai vu comme une bille de verre, c etait rose pale au milieu du caillo noir et avec comme un trait blanc au milieu de 2 milimetre par 1cm maximum ... vous pensez que ca peut etre le sac que j ai perdu ? Bon voilà sinon depuis ce WE je continue de saigner plus qu'avant, obliger de mettre une serviette hygenique alors qu avant je ne mettais qu un protege slip et ca suffisait. bon, la j attends les livreurs pour notre nouveau lit qu on va monter demain, ils doivent passer entre 8h et 10h ... bonne journée les filles[/quote:847c02ed08]cc vraiment pas cool pour la prise de sang .sinon pour le sac.peu pas trop t repondre j ai fait des fc a a 5sa et 6 et 7 sa mais ques de.perte de sang hemoragique et surgout avec des cailloux bien noir maid ma soeur a 10sa elle a perdu beaucoup de dan avec une boulequi et tomber donc le bb
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:28
Coucou les filles, Bouhhh [b:16534ddd62]Cathsou[/b:16534ddd62] en effet pas cool du tout pour toi... :( Je ne peux pas te dire pour ce que tu as perdu, tu peux demander à ton gynéco? :cpa: Tu ne sembles vraiment pas en forme, mais ce n'est pas étonnant, le corps en a pris un coup et le moral forcément aussi... :oops: Comment ça se passe à ton nouveau boulot? [b:16534ddd62]Saby[/b:16534ddd62]: tu avais fait beaucoup de FC toi? :? [b:16534ddd62]Pam[/b:16534ddd62]: alors niveau boulot tu en sais plus, ça avance? Tu vas normalement reprendre quand alors? Bientôt l'hystéro...? :x [b:16534ddd62]zeveuxunbb[/b:16534ddd62]: qué pasa avec ton homme? :shock: J'espère que ça ne dure pas... Ici pas mal de fatigue... mais bon, faut continuer d'avancer hein! :lol: Echo hier, tout avance normalement selon mon gynéco... Une petite dizaine de follicules, mais c'est très bien selon lui qui est un partisan d'en avoir peu mais des bons (chaque théorie se vaut hein! :wink: ). Je commence à bloquer mon ovu ce soir et continue la stim, toujours à 150. Prochaine écho lundi et là on décide si on déclenche lundi ou mardi soir, donc ça se précise... :) Bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 12:47
Supermiss sa avance bien .aller sa sent tres bon :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 13:45
[quote:aa2df9d8a8="zeveuxunbb"]coucou!! capucinette: ben c'est la grosse guerre depuis hier... :oops: pour des betises en +...m'enfin bon je le vois pas jusqu'à ce soir ca va me faire du bien, sinon repas avec des amis et il m'a dit que si j'y allais il venait pas!!! m'en fou j'y vais.... :cpa: cathsou: oh lala qu'il baisse vite ce taux....sinon la fausse couche ca ressemble à une petite boule avec des vaisseaux à l'intérieur ou si elle est précoces des saignements abondants avec des caillots énormes.... saby: tu as fait 3 fausses couches?? :shock: tu en connais les causes?? bisoussss[/quote:aa2df9d8a8]coucou :twisted: :twisted: avec ton homme j espéré que sa va vite passer ben en fait ou j en connais les causse car normalement je suis très fécondable donc je suis tomber enceinte avec les zozo de mon homme même mal former et donc mon corp rejeter car il était pas viable donc la dernier j aurais du accoucher en janvier 2011 :cry: et j ai était hospitaliser 3 jour car hémorragie et tension trop bas et du arrêter 3 mois les essai et éviter de retomber enceinte avant le fiv et heureusement sa a jamais recommencer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:28
Merci [b:370edd1601]Saby[/b:370edd1601] de répondre à [b:370edd1601]zeveuxunbb[/b:370edd1601] alors que juste avant je te demandais la même chose! :mdr: Je rigoleuuu t'inquiète! :wink: Donc sérieusement, c'est rude ce qui t'est arrivé avant la FIV... :? Et dangereux pour ta santé, heureusement comme tu dis que ça n'est pas arrivé à nouveau... :oops: J'ai le bidon tout gonflé, je ne me souvenais plus de ça... :shock: Les filles en protocole long avec une vingtaine de follicules ça devait être l'horreur... :? En attendant... vivement le jour de la ponction que je dorme (AG) :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 17:26
[quote:3e18516081="Capucinette"]Merci [b:3e18516081]Saby[/b:3e18516081] de répondre à [b:3e18516081]zeveuxunbb[/b:3e18516081] alors que juste avant je te demandais la même chose! :mdr: Je rigoleuuu t'inquiète! :wink: Donc sérieusement, c'est rude ce qui t'est arrivé avant la FIV... :? Et dangereux pour ta santé, heureusement comme tu dis que ça n'est pas arrivé à nouveau... :oops: J'ai le bidon tout gonflé, je ne me souvenais plus de ça... :shock: Les filles en protocole long avec une vingtaine de follicules ça devait être l'horreur... :? En attendant... vivement le jour de la ponction que je dorme (AG) :mdr:[/quote:3e18516081]desoler j ai vue apres lol :D :D oui effectivement il mon sorti 31 follicule et beaucoup a plus de 30 mm alors oui j avais un ventre tres gonfler, oui j ai vécu un peu de galéré mais bon j aime pas trop en parler car c remuer le passer pour rien il faut voir l avenir c ce qui nous rend plus fort :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 17:31
[quote:d93d7ff7ab="zeveuxunbb"][quote:d93d7ff7ab="saby attend bb4"][quote:d93d7ff7ab="zeveuxunbb"]coucou!! capucinette: ben c'est la grosse guerre depuis hier... :oops: pour des betises en +...m'enfin bon je le vois pas jusqu'à ce soir ca va me faire du bien, sinon repas avec des amis et il m'a dit que si j'y allais il venait pas!!! m'en fou j'y vais.... :cpa: cathsou: oh lala qu'il baisse vite ce taux....sinon la fausse couche ca ressemble à une petite boule avec des vaisseaux à l'intérieur ou si elle est précoces des saignements abondants avec des caillots énormes.... saby: tu as fait 3 fausses couches?? :shock: tu en connais les causes?? bisoussss[/quote:d93d7ff7ab]coucou :twisted: :twisted: avec ton homme j espéré que sa va vite passer ben en fait ou j en connais les causse car normalement je suis très fécondable donc je suis tomber enceinte avec les zozo de mon homme même mal former et donc mon corp rejeter car il était pas viable donc la dernier j aurais du accoucher en janvier 2011 :cry: et j ai était hospitaliser 3 jour car hémorragie et tension trop bas et du arrêter 3 mois les essai et éviter de retomber enceinte avant le fiv et heureusement sa a jamais recommencer[/quote:d93d7ff7ab] :cry: c'est sur c'est pas de bol...c'est horrible quand meme...Bon au moins en fiv il ont choisi le bon champion!! tu es super féconde j'avoue que j'aimerai bien!! :lol: mais les zozos de mon homme ne féconde pas du tt et dans ce cas c'est mieux je pense!! tu y es arrivée c'est l'essentiel et peu importe le moyen utilisé!![/quote:d93d7ff7ab]tout ta fait la mamiere dont on n arrive ma pas importance l essentiel et d arriver a avoir bb qui pour moi apres toute cet galere et vraiment un enfants de l amour, c battre ^pour avoir un enfants y a rien de plus beau au monde
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.