Posté le : 16-01-2012 à 17:15
[quote:638b717887="Bibiche1212"]coucou les filles,
Cathsou tu mépate grave comme dit zeveu tu nous donne une belle lecon de vie.
Juste se matin jai été cherché un teste car mar de me demandé sa a pri ou nen et il a été négatif je me suis éfondré et dit que c est bon j'en ai mar je plaque tout "qu'il en soi ainsi" meme une iac avec 2 fofo et 14 milion de zozo ne fonctionne pas or que j ai soi disan juste un probleme de glaire c est bon je ne sui suremen pas faite pour devenir maman.
Mais quand je réfléchi par exemple toi et ton parcour ta maladie tes échec d autre qui on eu je ne cest combien d échec iac,tec,fiv et moi avec juste 2 iac si je réagi comme sa je suis mal baré meme si on va sur nos 5 ans juste en te lisen je me dit que jai pas le droit c est dur c est clair mais il faut se batre comme dit capucinette rien que pour toi je ne baissera pas les bras tu est... j ai meme pas de mots je t admir grave jte souhaite vraiment que tout sa finisse par payé tu l aura ton petit bou un jour j en suis sur.
merci pour tout se que tu nous apporte.
Gros bisous[/quote:638b717887]
Tu sais au bout de 6 ans, je peux t'avoué que j'en ai consommer des Kleenex, au début chaque mois dès que les règles arrivaient, puis quand je suis allée aux urgences avant de me faire opérer je suis quand même sortie 2 fois contre avis médicale tellement j'avais peur qu'on me dise "faut tout retirer madame" alors que c'est qu'on, personne ne savait ce que j'avais avant de m'ouvrir le ventre. Et là rebelote avec les kleenex, le chirurgien qui me dit "vous êtes jeunes sans enfants, on n'a rien enlever mais bon ça a bien morflé, vous ne pourrez jamais en avoir naturellement", et quand 6 mois plus tard on me dit "madame faut repasser par l opération et on essayerait de rien toucher" ... l angoisse à chaque fois, le réveil en pleur en criant une infirmière pour savoir si j'ai encore mes organes !!! donc une fois tout remis à plat côté santé pour nous deux (bah oui quand c'est pas l'un c'est l autre qui fait des siennes lool et sinon c'est le chien mdr), à plat côté moral, on a mis le pied en PMA et là les gens sourient, on est tous la pour la même chose, ce fut un espoir pour nous, celà nous à fait revivre mais la 1ère FIV en larme au réveil, en larme lors du transfert, j avais super mal, en larme lors de la pds.
Pour la FIV2, j avais aussi les larmes, je voulais tout plaquer mais ce fut juste la première semaine après on oublie (façon de parler).
Pour cette FIV, je peux vous dire que j'en ai utiliser des mouchoirs.
Je garde le moral mais cela ne m’empêche pas de me laisser, faut pas se retenir ça fait du bien, un gros chagrin comme quand on est petit n'arrivant même plus à respirer pour vous dire que quand je me lache je me lache vraiment mdr.
Mais là aujourd'hui ça va, quelques larmes quand je l'ai annoncer à mon frère car je voulais lui annoncer la bonne nouvelle pour son anniv bah là je lui ais dit que c'était foutu mdr et il m'a répondu "je t'aime ma grande soeur" et hop j'ai craqué mdr ...
Bon, faut vraiment que je taf un peu mdr c'est pas parce que le patron est pas là que je peux faire ce que je veux mdr ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?