Posté le : 14-01-2012 à 18:56
[quote:3ae1a07f4e="cathsou"]salut les filles,
désolé mais la matinée fut fatiguant et en arrivant j ai dormi de 13h00 a 17h00, je suis épuisée.
8h00 : arrivée à la PMA
8h30 : début des pds, 3 nanas avant moi donc ça va vite quand même
9h00 : gygy arrivé, les 3 nanas passent et quand c'est à mon tour, il me dit, je ne vous prends qu'après le retour des rslts du labo, allez faire un tour revenez vers 10h00
9h15 : on va se promener, passage à la boulangerie un petit pain aux raisins
10h00 : on revient, pause pipi et quand je suis au WC le gygy me cherche lool, mais il revient 5 min après
10h10 : rdv avec gygy, il a pas encore les rslt mais va quand même faire l echo pour voir, il prend le temps de parler avec nous, de nous expliquer les différentes possibilités. Donc echo, il voit rien dans les trompes, il a bien vu mes 2 ovaires, il voit un truc qu'il pense etre le sac de noeud mais rien on ne voit pas d activité cardiaque. Il est rassurant sur la GUE, il pense a une FC et que c est le sac de noeud vide qu on a vu a l écran. Il a été génial, il nous a montré sur l écran exactement ce qu il regardait et ce qu'il voyait. Donc il nous dit, qu il attend les rslts et qu on se revoit après
11h0 : re rdv avec gygy avec mes rslt, donc jeudi il a pas voulu me dire car vu que c etait pas le même labo que celui ou j ai été mardi, c'est pas les mêmes machines et donc les taux varient (là il avait stagner en 2 jours) mais aujourd'hui il a monté a 2800 environ ce qui l inquiète car je ne prends plus estima depuis jeudi matin donc c est pas le médoc qui fait monté mon taux !!!
Donc nouvelle pds et echo lundi matin en étant obligé de rester a la PMA pour attendre les rslt de la pds car si le taux monte direction les urgence pour me faire une injection de mèthotrexate.
Si dans le WE, j'ai mal au ventre, direction les urgences de Neuilly où il y a ma PMA.
C'est un peu long, je sais pas si j'ai réussi à être claire, les idées sont toutes chamboulées mais dans tout les cas il nous a dit en partant "il faut que vous tourniez la page et passer à autre chose, on vous surveille, on éliminera tout ca rapidement."
Merci pour vos messages, de penser à moi, le moral est bien aujourd'hui lool, mon chéri m a dit que si ça continuait on allait tout arrêter et prendre un autre chien coool ... bon j aimerai bien le bb et un 2ème chien mdr mais dans la vie on a pas forcément le choix lool.
Pour la 4ème FIV, on demandera a la PMA de n avoir que des transferts de blastocystes à J4-5 et non d embryons a J2, comme ca on ne gâchera pas notre dernière tentative, on veut mettre tout de notre côté.
ps : sinon je demanderais à Saby de m'en faire un et de me le donner après mdr ptdr lool xd .... hihihi
Gros bisous à vous toutes et @+[/quote:3ae1a07f4e]panse fort a toi et bonne continuations :wink: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss