FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 32)

Discussions

Auteur
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 10:04
[quote:71beef7770="zeveuxunbb"][quote:71beef7770="Bibiche1212"][quote:71beef7770="zeveuxunbb"]coucou les filles!! bibiche: merci pour ton soutien c'est pas évident parceque ca ne m est jamais arrivé et tt ce sang m'a fait peur....hier matin j'étais en retard car me suis réveillée dans une marre de sang :shock: heureusement que mon homme était déjà parti!! pour les filles de janvier on croise les doigts (dawn, capucinette...) saby: je te souhaite une ou 2 belles crevettes qui s'accroche très fort!! cathsou: on espère que ta crevette se battra pour rester dans ton bidou et que ton taux va exploser!! :lol: sinon ben moi j'attends février pour recommencer!! je vois pas le tps passer et j'espère pour nous toutes qu'à noel prochain il y aura un berceau pas loin! bisous[/quote:71beef7770] Derien ma belle, comme tu dit heureusement que mister était pas la :oops: c'est vraiment chian courage :!:[/quote:71beef7770] merci!ca va mieux ca s'est bien calmé heureusement....toi ca va??? pas trop dur l'attente?[/quote:71beef7770] coucou, ok c'est cool pour tes saignement :wink: sinen sa va j éssai de pas trop y pensé zen! Merci :wink: bisouxxx
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:48
Houhouuu les filles, arrêtez un peu de papoter car je suis larguée! :fou: :lol: :lol: Mais non allez-y continuez, ça me fera de la lecture les dimanches pluvieux! :mdr: Je re, 30 min de pause aujourd'hui, le mercredi c'est le BONHEUR! :mrgreen:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 16:45
[quote:a9ce2b4348="pametludo"]coucou les filles bon sang vous dormez pas la nuit :?: j'etais dans mon lit et avec mon port j'ai essaye de vous suivre mais c'etait trop galere pour moi c'est pareil mon homme ne pourrait pas faire ca car pour une prise de sang il est malade et puis attendre des heures dans la salle d'attente il pourrait pas mais nous on a pas le choix hier on a attendu 1h seulement je lui ai dit tu as de la chance et tout ca pour 10mn et 51€ quand on est reparti gygy etait en train de parler a un des confrere et il est descendu sur le parking avec sa clope tranquillement pendant ce temps les femmes poirote dans la salle d'attente il en a vraiment rien a faire sinon les filles je voulais vous demander j'ai attrappe une mycose carabiné :oops: et depuis 2 jours je me soigne j'ai mis une ovule et j'ai aussi de la creme mais ca gratte encore ca dure combien de temps a votre avis?? je suis sure que c'est a cause du gygy quand il m'a osculte pour voir si j'avais le bon catheter il avait un speculul en fer beurk et j'ai juste entendu de l'eau coule est ce que c'etait pour ses mains ou le speculum je sais pas a oui aussi ma bacterie est partie avec un bon coup de pied au c.. j'ai encore une question pour l’hystérosalpingographie il m'a redonne des antibio a prendre la veille de l'examen et le lendemain vous avez eu ca aussi?? bon je file me laver bisous[/quote:a9ce2b4348] coucou comme dit zeveuxunbb micose doit etre du a tes antibios quel galère :x en faite temp que tu en prend bah sa risque de s'acroché mais il me semble que tu a fini ton traitement nen? si oui continue a la soigné sa va finir par passé d'ici quelque jour :wink: biz
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 16:47
[quote:2f46581229="Capucinette"]Houhouuu les filles, arrêtez un peu de papoter car je suis larguée! :fou: :lol: :lol: Mais non allez-y continuez, ça me fera de la lecture les dimanches pluvieux! :mdr: Je re, 30 min de pause aujourd'hui, le mercredi c'est le BONHEUR! :mrgreen:[/quote:2f46581229] lol on t'ocupe c cool :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 22:09
salut les filles. bon ben moi aujourd’hui pareil sauf que je crois que la prochaine personne à me mal parler aura droit à des larme depuis hier je c pas j'ai comme une boule au ventre qui demande qu'a sortir. tout t'a leur g failli pleurer à cause d'un margouilla (sorte de petit lézard de 10à15cm) qui a surgit du dessous de mon thermomix alors que j'étais entrain de le nettoyer. j'avais fait du jus de mangue et j'avais pas vu que ca avait couler derrière lui en à profiter pour s'empiffrer du coup j'ai sorti l'aérosol mais la je crois qu'il va mourir sous mon frigo fo pas que j'oublie de le sortir demain ; car c petit mais que ca pu!! :? dslé pour les détail; bref j'ai eu peur quoi. je c pas si c les hormones ou le stress que le ttt marche pas donc arrêt du ttt ou que pas de follicule ou pas d'embryon ou de refaire une allergie ou que bébé tienne pas. je me dit qu'il fo que je me calme mais j'y arrive pas. bon sur ce demain je vais au labo faire un test de dépistage du diabète comme je fais de l'hypoglycémie j'ai peur que se soit un signe annonciateur j'ai ma famille qui est diabétique; du coup je stress aussi pour ca. le pire c qu'on me dit qu’apparemment j'ai l'air zen. mais au fond je boue mais je suis bien obligé car mon mari lui c un stress incarné du coup je suis obligé de le soutenir; et lui montre pas sauf quand j'explose; pour fiv 1 j'ai éclater en sanglot après avoir casser une tasse en voulant la sortir du micro onde. donc voila pour moi. Bon les filles bon courage pour vous débarrasser de vos nouveaux animaux de compagnie. mais vous trouver pas que les anti bio ca fait encore plus de démangeaison.

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 01:31
bonsoir les filles , j espéré que vous aurais toute vos bb pour 2012 vous le mériter, sinon , ici tout va bien j ai deja commencer mon 2 eme mois :shock: :shock: sa passe trop vite , mais bon j aime pas trop en parler car je sait a quelque point d attendre et de galérer et de voir les ++ chez les autre peut être dur , mais je vous lie et suit tout les jour :wink: DawnIsland zen misss sa sert a rien de t mettre une telle pression , c vrai que quand je vous attend parler moi j ai pas du tout ressenti tout sa :shock: :shock: , je doit pas etre normal :lol: :lol: après le transfert j était super zen car pour moi j était persuader que sa aller etre --, a part cheri qui etait sur du contraire , mais je les super bien vécu , faut dir que après j ai pas résister a faire des test malgré que c tait pas conseiller , mais toujours zen , je me surprend tout seul :lol: :lol: :lol: pametludo pas cool la mycose pour ma part j en et eu une 1semaine avant la ponction impossible a partir , et des le 1er jour la pharmacie m avait vendu ovule et crémé et cet pir 2 jour après et ma dit que cet normal mais j ai quand même mis 10 jour avant quelle me lâche cathsou pense fort a toi pour aujourd'hui et oui 1 h 40 du matin et vive le insomnie aller je file essayer de me reposer un peu bonne nuit :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:47
Salut les filles, bon ce matin pds et echo, depuis 10h30 je connais le verdict mais je viens seulement de me calmer et donc je viens vous donner des news. Au lieu d'avoir l'infirmière de la PMA à midi au tel, c'est direct le gyneco qui m'a vu ce matin qui m'a tel à 10h30, et oui ma pds a été traité en urgence au labo. Donc nouvelle pds et echo samedi matin. Le gygy n'a pas voulu me dire à combien était mon taux car comme il a dit "il a augmenté mais la valeur ne veut rien dire car vos taux sont très bas" lool oui ça je le sais qu'ils sont bas mdr. A l echo, il a vu un noyau d endomètre, il a dit c'est bien, mais aucun visu de sac de noeud aussi bien dans l utérus que extra utérus. Donc gygy est inquiet car d'après l'augmentation et non la chite de mon taux, il y a bien grossesse (vide ou pleine ?) quelques part dans mon corps mais le problème est qu'il ne la voit pas et qu'il ne sait donc pas où elle s'est posée ... donc il a dit "vous revenez samedi matin, écho a 8h30, je vous vois après et selon les résultats de la prise de sang et mon état je vous laisse partir chez vous, sinon je vous garde car ça peut etre dangereux pour vous et on ne veut pas prendre de risque". et aussi, je dois arrêter de prendre l estima vaginale car c'est peut etre lui qui fait augmenter mon taux même si il y a pas grossesse. donc voilà, retour comme hier soir, on sait toujours pas, sauf qu'il est inquiet car taux très faible pour 6SA+4 et rien à l echo. Avant de m'annoncer ce verdict, il a fait le point avec plusieurs gygy du service pour analyser mon cas. c'est sur on n y croit plus mais on ne sait pas où on va, sachant qu'avec mon endométriose sévère je ne peux pas rester plus d un mois sans pilule sinon après je repasse sur le billard en laparotomie. donc voilà, les questions sont toujours là, personne n'est capable d'y répondre, j'en ai mare du VAGUE et de l INCONNU ... a la longue je me dis vraiment que mon homme pourra avoir sa salle de jeux vidéo (à la place de la chambre de bb), qu'on va pouvoir prendre une voiture plus petite, et qu'on restera que deux ... j aurais vraiment préféré avoir une pds négatif dès le départ ... Bon je vous laisse les filles, il faut que je me calme et que je me remaquille les yeux lool car au taf ça le fait pas trop mdr ... gros bisous à vous toutes
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:16
[quote:fffbb0c403="cathsou"]Salut les filles, bon ce matin pds et echo, depuis 10h30 je connais le verdict mais je viens seulement de me calmer et donc je viens vous donner des news. Au lieu d'avoir l'infirmière de la PMA à midi au tel, c'est direct le gyneco qui m'a vu ce matin qui m'a tel à 10h30, et oui ma pds a été traité en urgence au labo. Donc nouvelle pds et echo samedi matin. Le gygy n'a pas voulu me dire à combien était mon taux car comme il a dit "il a augmenté mais la valeur ne veut rien dire car vos taux sont très bas" lool oui ça je le sais qu'ils sont bas mdr. A l echo, il a vu un noyau d endomètre, il a dit c'est bien, mais aucun visu de sac de noeud aussi bien dans l utérus que extra utérus. Donc gygy est inquiet car d'après l'augmentation et non la chite de mon taux, il y a bien grossesse (vide ou pleine ?) quelques part dans mon corps mais le problème est qu'il ne la voit pas et qu'il ne sait donc pas où elle s'est posée ... donc il a dit "vous revenez samedi matin, écho a 8h30, je vous vois après et selon les résultats de la prise de sang et mon état je vous laisse partir chez vous, sinon je vous garde car ça peut etre dangereux pour vous et on ne veut pas prendre de risque". et aussi, je dois arrêter de prendre l estima vaginale car c'est peut etre lui qui fait augmenter mon taux même si il y a pas grossesse. donc voilà, retour comme hier soir, on sait toujours pas, sauf qu'il est inquiet car taux très faible pour 6SA+4 et rien à l echo. Avant de m'annoncer ce verdict, il a fait le point avec plusieurs gygy du service pour analyser mon cas. c'est sur on n y croit plus mais on ne sait pas où on va, sachant qu'avec mon endométriose sévère je ne peux pas rester plus d un mois sans pilule sinon après je repasse sur le billard en laparotomie. donc voilà, les questions sont toujours là, personne n'est capable d'y répondre, j'en ai mare du VAGUE et de l INCONNU ... a la longue je me dis vraiment que mon homme pourra avoir sa salle de jeux vidéo (à la place de la chambre de bb), qu'on va pouvoir prendre une voiture plus petite, et qu'on restera que deux ... j aurais vraiment préféré avoir une pds négatif dès le départ ... Bon je vous laisse les filles, il faut que je me calme et que je me remaquille les yeux lool car au taf ça le fait pas trop mdr ... gros bisous à vous toutes[/quote:fffbb0c403] coucou les filles, Cathsou: ma belle je ne sais quoi te dire c'est une dure épreuve que tu traverse comme tu dit moi aussi j'aurai préféré avoir une pds négatif que de vivre se que tu vie mais il faut s'acroché dit toi que cette fois vraiment tu va etre libéré bientot samedi je pense qu'il von vraiment trouvé une solution car sa fait long c'est clair et peu etre dangereux pour toi courage a toi et ton homme ma belle de tout coeur avec toi par la pensé prend soin de toi biz. saby: comme le dit pametludo moi aussi perso tu me motive plus qu'autre chose donc sa va pour moi c'est un service que tu nous rend en continuan a nous suivre meme si ta ton polichinel dans le tiroir et pas encore nous c'est qu'une question de temp :wink: prend soin de toi et ta petite famille. pametludo: ma pauvre c'est vraiment la galère les micoses courage ma belle :wink: gros bisou et bonne aprèm les girls :love:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:18
[quote:c628571080="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! cathsou: je suis dsl que tu ne sois pas encore fixée c'est terrible comme situation...mais si la grossesse n'est pas dans l'uterus et si c'est pas une GEU ou est elle passée?? j'ai hate pour toi que tu saches et si j'espère que tt se passe bien! quand tu dsi que tu aurai préféré le ---- dés le départ je te comprends au moins tu n'as pas a te tordre le cerveau à pas savoir et à t'inquiéter.... n'hésite pas à venir en parler on est là pour toi!! dawn: c'est les hormones, comme dis ma gygy sous déca on te dis bonjour tu pleures on te dis aurevoir tu pleures...mdr ce n'est qu'un mauvais moment à passer et la dernière ligne droite! courage saby: c'est bien que tu viennes parler de ta grossesse et nous donner de l'espoir, mais perso je pense que si tu n'as pas stressé c'est parceque tu as déjà 3 beaux enfants alors que beaucoup d'entre nous st en essai bb1 et donc pour ma part la peur de ne jamais etre maman est omniprésente!! pametludo: la mycose c'est vraiment génant avec mon homme on s'étaient protégés le tps qu'elle parte pour éviter de le contaminer...avec les ovules ca soulage bien quand meme...remets toi vite! quand à moi j'ai une crève du tonnerre rhume+courbatures+migraines et j'en passe...heureusement que je suis hors traitement!! bisouss à toutes[/quote:c628571080] Bienvenu au club :x c'est la saison bisoulleee!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:34
[quote:b775717711="cathsou"]Salut les filles, bon ce matin pds et echo, depuis 10h30 je connais le verdict mais je viens seulement de me calmer et donc je viens vous donner des news. Au lieu d'avoir l'infirmière de la PMA à midi au tel, c'est direct le gyneco qui m'a vu ce matin qui m'a tel à 10h30, et oui ma pds a été traité en urgence au labo. Donc nouvelle pds et echo samedi matin. Le gygy n'a pas voulu me dire à combien était mon taux car comme il a dit "il a augmenté mais la valeur ne veut rien dire car vos taux sont très bas" lool oui ça je le sais qu'ils sont bas mdr. A l echo, il a vu un noyau d endomètre, il a dit c'est bien, mais aucun visu de sac de noeud aussi bien dans l utérus que extra utérus. Donc gygy est inquiet car d'après l'augmentation et non la chite de mon taux, il y a bien grossesse (vide ou pleine ?) quelques part dans mon corps mais le problème est qu'il ne la voit pas et qu'il ne sait donc pas où elle s'est posée ... donc il a dit "vous revenez samedi matin, écho a 8h30, je vous vois après et selon les résultats de la prise de sang et mon état je vous laisse partir chez vous, sinon je vous garde car ça peut etre dangereux pour vous et on ne veut pas prendre de risque". et aussi, je dois arrêter de prendre l estima vaginale car c'est peut etre lui qui fait augmenter mon taux même si il y a pas grossesse. donc voilà, retour comme hier soir, on sait toujours pas, sauf qu'il est inquiet car taux très faible pour 6SA+4 et rien à l echo. Avant de m'annoncer ce verdict, il a fait le point avec plusieurs gygy du service pour analyser mon cas. c'est sur on n y croit plus mais on ne sait pas où on va, sachant qu'avec mon endométriose sévère je ne peux pas rester plus d un mois sans pilule sinon après je repasse sur le billard en laparotomie. donc voilà, les questions sont toujours là, personne n'est capable d'y répondre, j'en ai mare du VAGUE et de l INCONNU ... a la longue je me dis vraiment que mon homme pourra avoir sa salle de jeux vidéo (à la place de la chambre de bb), qu'on va pouvoir prendre une voiture plus petite, et qu'on restera que deux ... j aurais vraiment préféré avoir une pds négatif dès le départ ... Bon je vous laisse les filles, il faut que je me calme et que je me remaquille les yeux lool car au taf ça le fait pas trop mdr ... gros bisous à vous toutes[/quote:b775717711] :twisted: :twisted: :twisted: je pense aussi que c la progestérone qui augmente , le taux , j espere qu il vont vite trouver d ou vien le soucis et que surtout si ya une grossesse accrocher quelque part qu il vont c dépêcher a faire ce qu il faut , pour pas t mettre en danger , bon courage
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:45
[quote:dd38d9464a="saby +pour bb4 et bb5????"]:twisted: :twisted: :twisted: je pense aussi que c la progestérone qui augmente , le taux , j espere qu il vont vite trouver d ou vien le soucis et que surtout si ya une grossesse accrocher quelque part qu il vont c dépêcher a faire ce qu il faut , pour pas t mettre en danger , bon courage[/quote:dd38d9464a] Oui mais je l'ai appris qu'aujourd'hui que ça pouvait faussé le taux HCG a progesterone et la PMA ne m en a pas parlé avant aujourd'hui. Je l aurais su plutot, on se serait peut etre moins posé de question. le gygy a aussi parlé d une grossesse non évolutive. on verra samedi
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:52
[quote:67ad44648c="cathsou"][quote:67ad44648c="saby +pour bb4 et bb5????"]:twisted: :twisted: :twisted: je pense aussi que c la progestérone qui augmente , le taux , j espere qu il vont vite trouver d ou vien le soucis et que surtout si ya une grossesse accrocher quelque part qu il vont c dépêcher a faire ce qu il faut , pour pas t mettre en danger , bon courage[/quote:67ad44648c] Oui mais je l'ai appris qu'aujourd'hui que ça pouvait faussé le taux HCG a progesterone et la PMA ne m en a pas parlé avant aujourd'hui. Je l aurais su plutot, on se serait peut etre moins posé de question. le gygy a aussi parlé d une grossesse non évolutive. on verra samedi[/quote:67ad44648c]oui pour la grossesse non evolutive je penser a sa aussi mais il aurais vue le sac , aller j espéré quand stoppant la progestérone tout rentre dans l ordre
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 16:57
salut les filles! Bon courage cathsou c vrai que ca doit pas etre évident . Mais tiens bon! Mes amours comme on te l'a dis c encourageant ton cas alors nous laisse pas; bon gros bisous et bo+++ pour 2012

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 16:59
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a0e2eaa7b6]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20pr%C3%A9vu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-20,990099.png[/img:a0e2eaa7b6][/url]

Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 08:58
Un rapide coucou car avec tout le stress j'ai fait une chute de tension, je suis complètement HS et pourtant je dois assurer au boulot... :? [b:15cbe1426e]cathsou[/b:15cbe1426e]: je suis navrée de ta situation, au lieu d'être simple c'est archi archi compliqué, je t'envoie plein de bisous et donne-nous vite des nouvelles après ton écho demain... :cop: [b:15cbe1426e]pametludo[/b:15cbe1426e]: il y a quelques mois j'ai eu une mycose atroce qui a duré 1 mois et demi... :evil: J'ai essayé moultes ovules et crème, et en fait ce qui l'a finalement fait partir c'est un comprimé, je ne me souviens plus du nom mais c'est prescrit par le gynéco et ce n'est pas remboursé par la sécu... J'en ai pris 3 je crois avant de guérir, mais c'est très très efficace. Tu devrais appeler le tien rapidement je pense! :wink: Super pour le boulot! :D [b:15cbe1426e]saby[/b:15cbe1426e]: continue de venir nous donner des nouvelles hein, on est toutes ravies pour toi! :) Alors les nausées, ça va? [b:15cbe1426e]dawn[/b:15cbe1426e]: bienvenue au club des stressées! :lol: Non sans rire, c'est vraiment pas facile d'être ainsi... :( [b:15cbe1426e]bibiche et zeveuxunbb[/b:15cbe1426e]: gardez vos microbes pour vous! :lol: Désolée j'ai fait vite, suis au boulot... bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.