Posté le : 12-01-2012 à 14:34
[quote:b775717711="cathsou"]Salut les filles,
bon ce matin pds et echo, depuis 10h30 je connais le verdict mais je viens seulement de me calmer et donc je viens vous donner des news.
Au lieu d'avoir l'infirmière de la PMA à midi au tel, c'est direct le gyneco qui m'a vu ce matin qui m'a tel à 10h30, et oui ma pds a été traité en urgence au labo.
Donc nouvelle pds et echo samedi matin.
Le gygy n'a pas voulu me dire à combien était mon taux car comme il a dit "il a augmenté mais la valeur ne veut rien dire car vos taux sont très bas" lool oui ça je le sais qu'ils sont bas mdr.
A l echo, il a vu un noyau d endomètre, il a dit c'est bien, mais aucun visu de sac de noeud aussi bien dans l utérus que extra utérus. Donc gygy est inquiet car d'après l'augmentation et non la chite de mon taux, il y a bien grossesse (vide ou pleine ?) quelques part dans mon corps mais le problème est qu'il ne la voit pas et qu'il ne sait donc pas où elle s'est posée ...
donc il a dit "vous revenez samedi matin, écho a 8h30, je vous vois après et selon les résultats de la prise de sang et mon état je vous laisse partir chez vous, sinon je vous garde car ça peut etre dangereux pour vous et on ne veut pas prendre de risque".
et aussi, je dois arrêter de prendre l estima vaginale car c'est peut etre lui qui fait augmenter mon taux même si il y a pas grossesse.
donc voilà, retour comme hier soir, on sait toujours pas, sauf qu'il est inquiet car taux très faible pour 6SA+4 et rien à l echo. Avant de m'annoncer ce verdict, il a fait le point avec plusieurs gygy du service pour analyser mon cas.
c'est sur on n y croit plus mais on ne sait pas où on va, sachant qu'avec mon endométriose sévère je ne peux pas rester plus d un mois sans pilule sinon après je repasse sur le billard en laparotomie.
donc voilà, les questions sont toujours là, personne n'est capable d'y répondre, j'en ai mare du VAGUE et de l INCONNU ...
a la longue je me dis vraiment que mon homme pourra avoir sa salle de jeux vidéo (à la place de la chambre de bb), qu'on va pouvoir prendre une voiture plus petite, et qu'on restera que deux ... j aurais vraiment préféré avoir une pds négatif dès le départ ...
Bon je vous laisse les filles, il faut que je me calme et que je me remaquille les yeux lool car au taf ça le fait pas trop mdr ...
gros bisous à vous toutes[/quote:b775717711] :twisted: :twisted: :twisted: je pense aussi que c la progestérone qui augmente , le taux , j espere qu il vont vite trouver d ou vien le soucis et que surtout si ya une grossesse accrocher quelque part qu il vont c dépêcher a faire ce qu il faut , pour pas t mettre en danger , bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss