Posté le : 10-01-2012 à 19:28
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9f4f81509c]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-12-23,,,,FIV%20ICSI%20pr%C3%A9vu,,jours,etoiles,20,1,2012-01-20,990099.png[/img:9f4f81509c][/url]
salut les papoteuses alors cathsou ton taux évolue c'est pas mal. zeveux un bébé alors toi tu commence quand la fiv exactement tiens moi au jus d que t c. ben moi journée mouvementé;
attention va y avoir de la lecture!!!! :ok:
Bon donc aujourd'hui rdv labo à 10h00. et devine quoi zeveux un bébé devine quoi? moi aussi ce matin g pris du retard. j'avai pourtant tout bien organiser; dire à mon ti frère qu'on partait à 8h45 pour qu'il soit pret pour 9h00( bien obliger avec c jeune qui on le miroir pour meilleur ami il prend plus de temps que moi à se preparer et- evidement monopolise ma salle de bain) mon mari reveil un quart d'heure avant moi lui il aime bien ti dejeuner et lire un pe avant de sortir et moi donc j'étais la seule à ne pas me reveiller.
VOUS AVEZ VU CQUE LE DEBUT DE JOURNEE ET C DEJA UN ROMAN :lol:
donc direction labo PMA deja stresser par le retard ; arrivé un grand ouf c bon c pas grave un quart d'heure de retard uniquement. mais il y avait juste une patiente avant moi bref;
La biologiste ma dit qu'on change de technique donc comme je suis jeune et que mes embryons sont bo elle ne va pas me réimplanter les embryons au cout de 2 jour mais au bout de 5; mais bon si les embryons sont de qualité identique donc très bo selon elle(cela dit ca n'a pas empêcher mon -- la dernière fois)
de plus on mettra 2 brybry pour augmenter mes chances puis la elle me demande si g déja rencontrer le gygy je lui ai répondu que j'avais rdv demain et la elle c rappelée que je venais de loin (1h00 de voiture) pour vous en métropole c peu mais ici ca fait beaucoup car la la circulation est fluide c encore les vacances mais sinon ca pe être terrible;
revenons a mes moutons
donc en fait elle ne pouvait pas me voir demain car elle était pas la et gygy pouvait pas aujourd'hui car lui était pas la. et elle appelle le gygy direct et devinez quoi il est la et pe me recevoir; du coup j'ai di au gygy pma que gygy normale avait repousser ttt à jeudi et lui il a remis ajd donc tout ca pour vous dire que j'ai commencer les ttt. donc lundi je le revoi et on verra si ponction vendredi ou lundi 23 et réimplantation 5 jr après donc si tous se passe bien bébé dans ti bidon au plus tard le 28.
mais bon aujourd'hui j’étais a fleur de peau g failli pleurer à la pma car les secrétaire qui d'habitude très sympa la avais manger du lion mais bon apparemment elles ont compris que j'avais mal pris et puis se sont calmer
ensuite retour à la maison ce soir toute contente car j'avais déja pris le ttt à la pharmacie depuis une semaine donc attends l'infirmier et voila encore un stress le gygy à prescrit les cartouches de puregon mais a oublié de me prescrire le stylo pour pouvoir injecter le produit donc l'infirmier ma dit qu'il pouvait rien faire du coup il a tenter de prendre le produit avec une seringue et à pu ouf mais ct pas gagner donc j'appelle la pharmacie qui ma dit que je pouvais avoir le stylo demain mais que sur ordonnance donc rappelle pma fermé appelle gygy normale absent et remplacé par qq qui s'y connait pas en fiv et la secrétaire ma dit qu'elle était chiante car elle ne prescrivait pas sans m'avoir vu j'ai insister sur le fait que j'avais besoin que du stylo et que pour le reste les doses c bon elle ma dit de contacter mon généraliste qui devinez absent donc je suis allez voir mon ancien généraliste qui était déjà fermé; donc re gygy normale et la secrétaire ma dit elle allait essayer rappelle demain. ouf et puis re stress mon bo pere m'annonce que la tempete c raprocher 200km de nos cotes du coup j'ai stresser car je savais pas si les infirmiers pouvait circuler quand on était en alerte cyclonique merci à la secrétaire du gygy qui m'a confirmer qu'il pouvait passer. si j'avais des seringue ca m'aurai pas inquiéter o pire j'aurai fait les injections moi même mais je n'en ai pas; donc voila ma journée donc ce soir j'ai du tout ranger pour que la tempête ne parte pas avec tout ce que j'ai dehors et puis tellement stresser que je trouvait ma maison salle et hop un ti ménage tardif j'ai du terminer à 22h (décalage horaire 3h ici) la au li fatigué (enfin pas trop car je suis entraine de papoter mais la je pe enfin me détendre et vider mon sac)
HE HO on se réveil g fini le blabla
:lol: ben les filles bon courage à vous et gro bisooooous
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9f4f81509c]http://www.enceinte.com/F,perso,2012-01-10,,,,On%20saura%20si%20tu%20es%20bien%20l%C3%A0,,,bebe,ca1,1,2012-02-03,.png[/img:9f4f81509c][/url]
FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml