FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 3)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:47
[quote:96e081e8b0="clood38"][quote=" Capucinette je pense un peu la même chose que toi et c vrai quand plus peut etre avoir des jujus et un reve :D :D bonne fin apres midi[/quote:96e081e8b0] Salut ! Moi ça me fait flipper d'avoir des jumeaux ou des triplés :shock: . D'un côté, au moins "ca sera fait" ! plus de stim pour la suite ! Pour le tec, moi g fait des piqures de menopur de J3 à J10. A J10 : rdv PMA et déclenchement le soir même puis transfert 4 jours après. Le traitement est kan même moins lourd, mais ca ne m'a pas empéché d'avoir mal aux seins :evil: mais bon, ils sont plus gros aussi :evil: :lol:[/quote] o[color=red:96e081e8b0]h punais moi aussi j ai souffert des seins surtout les tetons impossible pour moi de pouvoir les toucher et des seins enorme :shock: :shock: moi sa me fait pas du tout flipper des jujus c meme un reve mes 2 sa suffi pas de triple car j en et deja 3 et une voiture 7 place pas pour une place de plus :lol:[/color:96e081e8b0]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:30
[quote:75ea09bd7b="zeveuxunbb"]coucou!! j'ai vu que tu as mis le genre de protocole sur ta presentation pour moi ce sera un protocole court! je voudrais aussi (si ca te dérange pas biensur) connaitre le traitement pour une REC il faut refaire une stim? tu peux la refaire combien de temps après un échec fiv...entre 2 fiv je dois attendre 3 mois c pareil si ma prochaine ne fonctionne pas et qu'il me reste des embryons? merci et on attends ton +++++++++++++++!!!![/quote:75ea09bd7b] Salut!Bon comme tu pe le voir j'ai rajouter que pour toi ct protocole court. et non ca ne me dérange pas de te répondre c'est pour ca que g créer ce poste. donc c'est un peu complique je t'explique :15 jour après la la fiv pds ---- 4 jours après mes rrrrr sont arrivé mais un peu bizarre saignement sur 20 jours avec intermitence( d'ou bizzare) . puis g eu des pertes blanche un peu rosé au bout de 28 jr et alors que je pensais que j'avais un retard de 2 semaine je suis aller voir mon gygy de la pma et il m'a dit non pas de retard mais que ces petite perte aussi minime fut elle était mes rrr. encore bizzare. mais bon selon lui je pouvait commencer la rec au prochain cycle soit deux semaine après et voila surprise mes rrr sont arrivé donc une semaine plus tot; je me demande si finalement c perte était des rrr; du coup je pense pas avoir eu de repos entre fiv et rec a moin que c petite perte était vraiment des règles donc un cycle d'attente; j'ai eu comme traitement oromone 2 une sorte de pillule d'oestrogène et non pas de stim traitement beaucoup plus léger et beaucoup moin contraignant. voila j'espère avoir répondu. @+ et si t'a des question j'sui la :)

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:38
[quote:77d5eb7a23="Capucinette"]Bonjour, dawn97430: merci pour les profils! Ca va, pas trop stressée en attendant ta PDS? [/quote:77d5eb7a23] coucou ben moi je suis encore en traitement j'aurai ma REC (RÉIMPLANTATION D'EMBRYON CONGELER =TEC) le 5 novembre. donc pas encore stressée pour la pds mais je me demande si on va pouvoir le re décongeler et s'il va être bien;

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:44
re salut; vous me parler d'attente entre deux fiv le gygy m'a dit que si la rec ou tec ne marchait pas ce mois si on reprendra tout de suite pour fiv 2; mais bon je reprendrai pas avec lui je veux changer de centre: plus de dépassement d’honoraire et plus près 20 min au lieu de 1h quand y a pas d’embouteillage; j'ai hate dêtre à la semaine prochaine!!! :oui:

Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:08
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va. :arrow: Dawn : on te transfert 1 seul embryon à chaque fois ? comment ça se fait ? c'est toi qui le demande ? Chez moi, c'est 2, et on ne nous demande pas notre avis... :arrow: Capucinette : du coup, j'ai pas compris ds la récap : tu passes en fiv en janvier ou t'as d'abord un TEC avant ? Biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 15:33
bonjour a toute clood38 pour nous le transfert embryon c au choix 1 ou2 et aussi en fonction des résultat et du nombre et de la qualité des brybry , et meme vue que j ai moins de 30 ans j ai meme droit a 3 brybry si je le souhaite :lol: :lol: :lol: mais 2 sera deja tres bien
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 16:49
Salut les bavardes! :lol: Plein de boulot alors difficile de vous suivre, mais je vais essayer tout de même... :wink: zeveuxunbebe : ok merci pour REC je ne suis pas encore très rodée avec les abréviations… :oops: clood38 : eh bien, c’est vraiment vite expédié dans ta PMA ! :shock: Je ne sais pas par contre si tu peux demander un protocole court, tu sais, on me l’a fait parce que pas le choix, sinon ça aurait été un long car ils peuvent beaucoup mieux contrôler l’évolution du taux et des follicules… Psychotage, tu m’étonnes… je n’en mènerais pas large à ta place… Tu réussis à bien dormir ? Je passe direct en FIV en janvier ! :wink: mes amours : mince pour la fatigue, mais en effet des règles à rallonge ça ne fait jamais de bien… :? Sans rire, tu aimerais avoir des jumeaux ?? Après 3 enfants ? Eh bien, quel courage !!! :ok: En plus tu es AM, tu es donc baignée dans le monde des enfants, bravo ! 8) Comme clood je serais bien flippée si j’en avais… la première fois ils m’ont transféré un blastocyste à 5 jours, et la seconde 3 embryons de 3 jours mais un seul a tenu (ouf ! :lol: )… pametludo : en effet pendant les traitements et la grossesse j’avais pris des seins, c’était chouette car depuis heu… z’ont disparu… ! :what: 15 minutes, tu as de ma chance… moi une demi heure si pas d’embouteillages, je vais m’amuser en janvier je le sens… :roll: et devrai confier ma puce à mes parents la veille au soir car en général les RDV c’est très tôt chez le gynéco… Dawn : oups désolée :oops: , ce sera donc pour le 5 novembre, je me suis mélangée les pinceaux ! :fou: Donc c’est pour bientôt… moi je n’ai eu aucun embryon congelé pour mes 2 FIV… :( Tu en as combien au congélo toi, un seul ? Rien de plus à mon niveau puisqu'il faut attendre, mais j'essaierai de vous lire régulièrement et guetterai les ++! :D Bonne fin d'a-midi! :wink:
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:05
[quote:e37fcf3947="zeveuxunbb"]vous etes pas tres loin de vos centres moi pour ma part c'est 1h30 de voiture puis 1H d'avion puis 20 min de bus puis 15 min de métro puis 20 min a pieds!!!!! et ca y est je suis o centre super non?? vous avez de la chance si seulement y en avait un tt près ca m arrangerait bien moi!!! [/quote:e37fcf3947] :choc: :? Mince, mais comment fais-tu concrètement alors...? :think:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:57
[quote:a98ed1d555="zeveuxunbb"]coucou les filles!! de rien capucinette les abréviations c pas facile o début! vous etes pas tres loin de vos centres moi pour ma part c'est 1h30 de voiture puis 1H d'avion puis 20 min de bus puis 15 min de métro puis 20 min a pieds!!!!! et ca y est je suis o centre super non?? vous avez de la chance si seulement y en avait un tt près ca m arrangerait bien moi!!! bonne journée les filles![/quote:a98ed1d555] :shock: :shock: :shock: bon courage pour ma part 1h30 en voiture si pas de bouchon sur l autoroute et surtout la rocade sinon 2h :twisted: c deja bien assez loin je sait pas comment tu fait avec autant de route
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 18:07
[quote:03e3f5d660="zeveuxunbb"]coucou les filles!! de rien capucinette les abréviations c pas facile o début! vous etes pas tres loin de vos centres moi pour ma part c'est 1h30 de voiture puis 1H d'avion puis 20 min de bus puis 15 min de métro puis 20 min a pieds!!!!! et ca y est je suis o centre super non?? vous avez de la chance si seulement y en avait un tt près ca m arrangerait bien moi!!! bonne journée les filles![/quote:03e3f5d660] :shock: :shock: :shock: oh pinaise !!!! :? T'es bien courageuse ! moi il me faut 1 heure... je ne me plaindrai plus ! Mais tu n'y vas quand meme pas tous les 2-3 jours pour les controles pdt la stim ? Au fait, est ce que vous parlez de vos galères à vos proches ? Moi ma mère et ma soeur sont au courant tout le tps. Au début des iac et 1ere fiv, j'en avais parlé à mes copines mais plus maintenant car elles n'arretaient pas de m'en parler :? Je sais que ça partait d'une bonne intention mais bon, j'ai quand meme pas besoin qu'on me le rabache à chaque fois ! Biz :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 18:19
[quote:959efcfe4e="clood38"][quote:959efcfe4e="zeveuxunbb"]coucou les filles!! de rien capucinette les abréviations c pas facile o début! vous etes pas tres loin de vos centres moi pour ma part c'est 1h30 de voiture puis 1H d'avion puis 20 min de bus puis 15 min de métro puis 20 min a pieds!!!!! et ca y est je suis o centre super non?? vous avez de la chance si seulement y en avait un tt près ca m arrangerait bien moi!!! bonne journée les filles![/quote:959efcfe4e] :shock: :shock: :shock: oh pinaise !!!! :? T'es bien courageuse ! moi il me faut 1 heure... je ne me plaindrai plus ! Mais tu n'y vas quand meme pas tous les 2-3 jours pour les controles pdt la stim ? Au fait, est ce que vous parlez de vos galères à vos proches ? Moi ma mère et ma soeur sont au courant tout le tps. Au début des iac et 1ere fiv, j'en avais parlé à mes copines mais plus maintenant car elles n'arretaient pas de m'en parler :? Je sais que ça partait d'une bonne intention mais bon, j'ai quand meme pas besoin qu'on me le rabache à chaque fois ! Biz :wink:[/quote:959efcfe4e]pour moi tout le monde et au courant mais personne en parle , et quand ma belle mere pose des question ou insiste trop je repond plus et elle comprend tres vite :D
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:16
[quote:32f36abcc5="clood38"]Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va. :arrow: Dawn : on te transfert 1 seul embryon à chaque fois ? comment ça se fait ? c'est toi qui le demande ? Chez moi, c'est 2, et on ne nous demande pas notre avis... :arrow: Capucinette : du coup, j'ai pas compris ds la récap : tu passes en fiv en janvier ou t'as d'abord un TEC avant ? Biz[/quote:32f36abcc5] salut et bien à la première fiv il n'y avait que 2 embryon ils m’ont proposer de choisir et je n'en ai mis qu'un seule et la donc le deuxième pour la tec. mais ils vont réajuster mon traitement pour en avoir plus. j'avais une dizaine de fofo pourtant;

Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:53
Bonsoir, clood38: mes proches, famille et amies, même mes collègues, étaient au courant et m'ont drôlement bien soutenue pendant les traitements... :) Comme j'ai archi mal vécu les attentes, je pleurais beaucoup, avais des gros coups de bourdon, au moins elles savaient pourquoi... :cpa: Là on a attendu avant de dire que j'avais arrêté la pilule, mais ça y est je l'ai dit. Mes proches sont très respectueux et ne me questionnent pas outre mesure, ça se passe donc on ne peut mieux! :) zeveuxunbebe: bon, heureusement que le suivi quotidien se fait chez ton gynéco, sinon... :roll: Mais quand même, il faut une sacrée organisation... et prier pour que pas de grève de pilote d'avion... :P pametludo: mince pour ta colopathie... :? ça se soigne comment ça? C'est fou qu'on ne vous laisse pas le choix du nombre d'embryons... :think: Ici j'ai décidé pour le blastocyste pour la FIV1 j'avais dit ok, et pour la FIV2 j'ai demandé à ce qu'on m'en implante 2 à J3 et ils ont suivi ma demande! :wink: Bonne soirée! :wink:
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:26
Bonsoir les filles, Sa fait maintenent 4 ans que nous ésayons d'avoir un bébé les causes son que j'ai subi une conisation ( ablation de 5 mm de mon col de l'utérus) en Novembre 2007 qui fait que mon col ne sécrète pas assez de glaire donc empèche les zozos de passé. Après plusieur éssai de stimulation ovariène pour aidé mon col a sécrété rien y fait pas de changement on a ésayé tout se temp (4 ans) car MR n'était pas près pour l'insimination et gardé espoir qu'on pouvais y arivé naturellement. Maintenen on c'est dit que 4 ans sa fait long donc il est temp de se lancé en pma nous començons notre 1ère IIU en pma debut novembre je suis stréssé et peur d'etre déçu nous espéron vraiment un +++ rapidement car nous en soufron vraiment l'attente devien de plus en plus dur pour tout les 2. Voili voilou une partir de mon parcour. Je pense qu'on a toutes besoin de soutien et je trouve vraiment se forum super car on trouve des personne qui save se qu'on resen et on se sent moin seul. Je vous souhaite a toutes de beau ++++++ on y arivera gardon espoir. Prennez soin de vous et bonne nuit bisouuu.
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 12:26
Salut les filles ! Quoi de neuf par chez vous ? Bienvenue à toi Bibiche ! Moi ça va pour le moment, je ne pense pas trop au résultat... Par contre je dors comme un bébé ! Les filles qui ont déjà eu un bébé : vous l'avez "senti" que vous étiez enceinte ? une intuition quoi... Si je n'avais pas fait de tec, je serais à une semaine post ovu. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.