FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 29)

Discussions

Auteur
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:33
Salut les filles, Je suis là, n'appelez pas la police ni les pompiers lool je ne vais pas sauter par la fenêtre même si je ne ferais pas grand mal étant au rdc loool :lol: :lol: :lol: :lol: j ai juste eu une longue journée car je suis arrivée en retard au taf, beaucoup de taf et donc partie plus tard. Mais je suis là lool Bon les nouvelles sont moyennes, toujours entre le + et le - ... on verra dans les prochains jours. - pds de ce matin : 1.044 UI (soit + 157UI par rapport à lundi), l’infirmière de la PMA pense à une FC qui est au ralenti à cause de mon endométriose et la gygy reste neutre mais écarte une GEU. - echo de ce matin et touché vaginal : pas de douleur, rien à l ecran (normal), pas de sang une fois l échographe retiré, pas de douleur ni de grosseur lors ce qu elle a tâté mon ventre pour les pertes de sang, je récapitule car en fait j ai pu m apercevoir que ce n'était pas continue : - hier, un peu de marron a 9h, rouge vif à 12h, rouge vif à 19h - aujourd'hui, rouge vif à 6h, rouge vif à 19h mais aucune perte de sang entre même pas sur le PQ. - je dois retourner à la PMA jeudi prochain dans tout les cas, soit voir le taux qui monte, soit le taux qui baisse mais me surveiller dans les 2 cas. voilà pour les dernières news, j'étais en larme lors de la PdS ce matin, l infirmière m a dit ne vous retenez pas ça vous fera du bien de vous lâcher et depuis ça va mieux, j ai même rigoler avec elle quand je l ai eu au tel ce midi pour le rslt de la pds ... Gros bisous à vous toutes, je pense à vous et merci à vous d être là !!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:54
ne désespère pas cathsou et bon courage !!

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 00:45
[quote:5f161c4e1a="cathsou"]Salut les filles, Je suis là, n'appelez pas la police ni les pompiers lool je ne vais pas sauter par la fenêtre même si je ne ferais pas grand mal étant au rdc loool :lol: :lol: :lol: :lol: j ai juste eu une longue journée car je suis arrivée en retard au taf, beaucoup de taf et donc partie plus tard. Mais je suis là lool Bon les nouvelles sont moyennes, toujours entre le + et le - ... on verra dans les prochains jours. - pds de ce matin : 1.044 UI (soit + 157UI par rapport à lundi), l’infirmière de la PMA pense à une FC qui est au ralenti à cause de mon endométriose et la gygy reste neutre mais écarte une GEU. - echo de ce matin et touché vaginal : pas de douleur, rien à l ecran (normal), pas de sang une fois l échographe retiré, pas de douleur ni de grosseur lors ce qu elle a tâté mon ventre pour les pertes de sang, je récapitule car en fait j ai pu m apercevoir que ce n'était pas continue : - hier, un peu de marron a 9h, rouge vif à 12h, rouge vif à 19h - aujourd'hui, rouge vif à 6h, rouge vif à 19h mais aucune perte de sang entre même pas sur le PQ. - je dois retourner à la PMA jeudi prochain dans tout les cas, soit voir le taux qui monte, soit le taux qui baisse mais me surveiller dans les 2 cas. voilà pour les dernières news, j'étais en larme lors de la PdS ce matin, l infirmière m a dit ne vous retenez pas ça vous fera du bien de vous lâcher et depuis ça va mieux, j ai même rigoler avec elle quand je l ai eu au tel ce midi pour le rslt de la pds ... Gros bisous à vous toutes, je pense à vous et merci à vous d être là !!![/quote:5f161c4e1a] :? :? :? je suis vraiment dégoutter pour toi , par contre a l echo si elle a rien vue c bizar car si c était enceinte elle aurais du voir le sac au moins :?: :?: c vraiment affruex de rester dans le doute comme sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 09:59
Coucou les filles, [b:f077af7d65]cathsou[/b:f077af7d65]: c'est vraiment moche ta situation, ne pas savoir est très dur, du coup tu es toujours entre deux eaux... :( J'espère que tu seras vite fixée, que ce soit dans un sens ou dans l'autre (je te souhaite le meilleur évidemment)... :cop: Bises à toutes
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:51
coucou les filles, catsou courage ma belle pas éviden comme situation vivement la semaine pro que tu soi fixé. Pour moi iac2 faite se matin plus qua atendre 15jours maintenen on vera bien; c qui la prochaine? Dawn il me semble :wink: gros bisou les filles et bonne journée.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:30
[quote:d0bed0d247="saby +pour bb4 et bb5????"] :? :? :? je suis vraiment dégoutter pour toi , par contre a l echo si elle a rien vue c bizar car si c était enceinte elle aurais du voir le sac au moins :?: :?: c vraiment affruex de rester dans le doute comme sa[/quote:d0bed0d247] Bah elle nous a dit qu'elle ne voyait pas le sac de grossesse et que normalement elle devrait au moins le voir, mais mon chéri m a dit qu elle revenait souvent sur un endroit sur l echo, elle l a même imprimer mais elle nous a rien dit. Je voyais mal son écran elle l a tourné pour que je le regarde pas (on va dire plutot que c est pour qu elle le voit mieux lol), moi je voyais sur mon côté droit des traits blancs et long, je me demandais si ça pouvais être mes intestins qui étaient bien plein lool, 2,5 sans aller au wc (désolé mdr). au milieu bas je voyais un petit cercle noir (un peu comme les follicules qu on peut voir pendant la stim) on verra bien, j hesite a allé faire une pds demain matin, étant entre 2 chaisses on espère toujours et on a peur d etre dessus, donc j hesite, je verrai selon mon humeur lool. aujourd'hui juste un tout petit peu de rosé ce matin sinon plus rien, j ai pu allé au wc donc j ai bcp moins mal au ventre lool, ca fait du bien de se vider (désolé) en grossesse on voit de tout, donc oui on garde espoir et oui on ce qui que c est foutu ... il ne nous restera plus qu une FIV et après on aura atteint le quota de la sécu. voila pour les dernières news...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:33
bibiche, capucinette, saby, zeveu, dawn et les autres, merci pour votre soutien et bon courage pour vos traitements, je vous suis toujours lool biz
bibiche1212 86 messages
bibiche1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 20:31
Cathsou ma belle cest super dur se que tu vie courage reste forte il faut. Et derien pour le soutien c est normal :wink: gros bisou et bonne soirée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 20:51
[quote:3372c029cb="cathsou"][quote:3372c029cb="saby +pour bb4 et bb5????"] :? :? :? je suis vraiment dégoutter pour toi , par contre a l echo si elle a rien vue c bizar car si c était enceinte elle aurais du voir le sac au moins :?: :?: c vraiment affruex de rester dans le doute comme sa[/quote:3372c029cb] Bah elle nous a dit qu'elle ne voyait pas le sac de grossesse et que normalement elle devrait au moins le voir, mais mon chéri m a dit qu elle revenait souvent sur un endroit sur l echo, elle l a même imprimer mais elle nous a rien dit. Je voyais mal son écran elle l a tourné pour que je le regarde pas (on va dire plutot que c est pour qu elle le voit mieux lol), moi je voyais sur mon côté droit des traits blancs et long, je me demandais si ça pouvais être mes intestins qui étaient bien plein lool, 2,5 sans aller au wc (désolé mdr). au milieu bas je voyais un petit cercle noir (un peu comme les follicules qu on peut voir pendant la stim) on verra bien, j hesite a allé faire une pds demain matin, étant entre 2 chaisses on espère toujours et on a peur d etre dessus, donc j hesite, je verrai selon mon humeur lool. aujourd'hui juste un tout petit peu de rosé ce matin sinon plus rien, j ai pu allé au wc donc j ai bcp moins mal au ventre lool, ca fait du bien de se vider (désolé) en grossesse on voit de tout, donc oui on garde espoir et oui on ce qui que c est foutu ... il ne nous restera plus qu une FIV et après on aura atteint le quota de la sécu. voila pour les dernières news...[/quote:3372c029cb] :twisted: :twisted: :twisted: oui effectivement elle aurai du voir le sac sa c sur , par contre pour le cota tu poura non tu peut prolonger encore sur fiv 5 ya juste a faire la demande a la secu mais bon je sait que tu a n aura pas besoin :wink:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:30
Zut alors encore de la patiente a force on sera des pros lol. bon ben moi on dirai que mes rrr vont arrivé qq perte et plus mal o seins. donc voilaje verrai si demain ca arrive bien sinon g été décalé de deux jour mais je pense pas que ca change qq chose à mon protocole je serai fixé mercredi de toute facon g rdv pma. je dois y aller merdi aussi car rdv evc les biologistes. moi g vraiment envie de mettre deux embryons à la prochaine fiv enfin s'il y en a. bon de toute facon serai fixer mercredi. je trouve que ca passe vite finalement. pourvu que ca dure et que ca fonctionne :?:

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:35
[quote:a8cb8b737c="DawnIsland"]Zut alors encore de la patiente a force on sera des pros lol. bon ben moi on dirai que mes rrr vont arrivé qq perte et plus mal o seins. donc voilaje verrai si demain ca arrive bien sinon g été décalé de deux jour mais je pense pas que ca change qq chose à mon protocole je serai fixé mercredi de toute facon g rdv pma. je dois y aller merdi aussi car rdv evc les biologistes. moi g vraiment envie de mettre deux embryons à la prochaine fiv enfin s'il y en a. bon de toute facon serai fixer mercredi. je trouve que ca passe vite finalement. pourvu que ca dure et que ca fonctionne :?:[/quote:a8cb8b737c] une fois les rdv pris, oui ca va vite ...
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:33
Salut les filles, alors j ai pas pu attendre jeudi prochain mon rdv a la PMA pour faire une pds, et donc je suis allée au labo et ce matin. [u:2a9b5b28d1]Donc comme d hab petit récap :[/u:2a9b5b28d1] - transfert le 10/12 - pds 22/12 : 19 Ui (J12) - pds 29/12 : 456 Ui (J19) - pds 02/01 : 887 Ui (J23) - pds 05/01 : 1.044 Ui (J26) - depuis le 04/01 des pertes de sang ponctuelles rouge vif - l echo du 05/01 : rien du tout à l ecran, donc au vu du taux et des symptomes suspicion de FC [b:2a9b5b28d1]et voici le resultat d aujourd hui : - pds 07/01 : 1.695 Ui (J28) [/b:2a9b5b28d1] [color=red:2a9b5b28d1] [b:2a9b5b28d1]=> vous en pensez quoi ? ca peut etre quand meme une FC ?[/b:2a9b5b28d1][/color:2a9b5b28d1] j ai faxé mes résultats a la PMA et j irais jeudi matin comme prévu.[color=red:2a9b5b28d1][/color:2a9b5b28d1] Bon samedi et bon ap à vous les filles
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 14:27
Salut à toutes. Cathsou je pense que tu n'as pas fait de fausse couche car le taux augmente. Tiens nous au courant. Sinon moi j'ai l'impression que mes rrrrr vont arrivés. A +
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:56
Coucou les filles, [b:f2b7f17f64]cathsou[/b:f2b7f17f64]: j'ai effacé le message que j'avais écrit, je pense qu'il ne sert à rien de te faire part de la triste expérience d'une de mes amies :oops: , chaque grossesse est différente et j'ai lu des témoignages de filles qui avaient la même interrogation que toi par rapport au taux qui augmente mais ne double pas, et dont le bébé va très bien actuellement! :) Donc je préfère ne pas me prononcer, une FC est possible :? , comme un bon développement de ton embryon... je croise fort tout ce que je peux pour la 2ème solution! :oui: Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 15:02
moi je trouve vraiment ton taux trop bas pour un 28 jour de grossesse mais bon c juste mon avis , et de pas avoir vue de sac y a 2 jour aussi c vraiment bizar car meme gygy te la dit que cetait bizar de pas le voir a c stade alors j espéré que sa sera une bonne nouvelle jeudi , :wink:apres j ai deja vue sa chez des amie taux qui augmenter mais pas normalement et en fait a 10 sa il on vue que l oeuf etait vide alors j espere pour toi que le meilleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.