Posté le : 06-01-2012 à 00:45
[quote:5f161c4e1a="cathsou"]Salut les filles,
Je suis là, n'appelez pas la police ni les pompiers lool je ne vais pas sauter par la fenêtre même si je ne ferais pas grand mal étant au rdc loool :lol: :lol: :lol: :lol: j ai juste eu une longue journée car je suis arrivée en retard au taf, beaucoup de taf et donc partie plus tard. Mais je suis là lool
Bon les nouvelles sont moyennes, toujours entre le + et le - ... on verra dans les prochains jours.
- pds de ce matin : 1.044 UI (soit + 157UI par rapport à lundi), l’infirmière de la PMA pense à une FC qui est au ralenti à cause de mon endométriose et la gygy reste neutre mais écarte une GEU.
- echo de ce matin et touché vaginal : pas de douleur, rien à l ecran (normal), pas de sang une fois l échographe retiré, pas de douleur ni de grosseur lors ce qu elle a tâté mon ventre
pour les pertes de sang, je récapitule car en fait j ai pu m apercevoir que ce n'était pas continue :
- hier, un peu de marron a 9h, rouge vif à 12h, rouge vif à 19h
- aujourd'hui, rouge vif à 6h, rouge vif à 19h
mais aucune perte de sang entre même pas sur le PQ.
- je dois retourner à la PMA jeudi prochain dans tout les cas, soit voir le taux qui monte, soit le taux qui baisse mais me surveiller dans les 2 cas.
voilà pour les dernières news, j'étais en larme lors de la PdS ce matin, l infirmière m a dit ne vous retenez pas ça vous fera du bien de vous lâcher et depuis ça va mieux, j ai même rigoler avec elle quand je l ai eu au tel ce midi pour le rslt de la pds ...
Gros bisous à vous toutes, je pense à vous et merci à vous d être là !!![/quote:5f161c4e1a] :? :? :? je suis vraiment dégoutter pour toi , par contre a l echo si elle a rien vue c bizar car si c était enceinte elle aurais du voir le sac au moins :?: :?: c vraiment affruex de rester dans le doute comme sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss