Posté le : 13-12-2011 à 17:38
Purée oui quelle organisation, nous nous somme que deux mais pas facile de m'organiser.
Le repassage je suis pas trop copine avec le fer (je sais bien le faire mais j'aime pas). Pour les machine ça me gêne pas, j'en lance deux de suite le samedi et j'étends + sèche linge après.
Pour plier le linge pas de problème, mais ranger le linge ça me gave car les placard sont trop petits donc ça me saoul d'avance lool.
Et le ménage pas facile avec mon bébé d'amour qui perd trop de poils tout le temps, qui bave un peu et qui a des petites pertes blanches. Donc même quand je fais le sol à fond dans les 2 minutes qui suivent j'ai l'impression d'avoir rien fait loool ... alors qu'avant le chien, j'étais super maniaque mais avec le chien je pouvais pas passer mes soirées à faire le ménage ... (je finis à 18h00, je rentre à 19h00, prépa à manger à 19h15-19h30, pause tv de 20h à 20h30, douche à 20h30 et film du soir à 21h, puis debour le matin à 6h45 pour partir à 8h00 et commencer le taf à 9h00) Et oui car dans tout celà il faut caser aussi les promenade de 15min du chien hihihi.
Et la je taf pas en décembre mais avec le traitement de la FIV et le transfert je suis un peu bloquée car faire de l'enduit et peinture c'est un peu trop fatiguant ... donc je m'occupe en faisant mes annonces de ventes de plein de truc qu'on utilise plus (allant de la TV 127cm au hausse de tel portable en passant par le matériel informatique ...)
Sinon, samedi et dimanche, je ne me levais que pour aller au wc et manger, depuis hier je bouge un peu plus mais après 1h je commence à avoir le ventre qui tire !!!
bis à vous toutes les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?