FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 14)

Discussions

Auteur
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 08:52
Salut les filles, donc j'ai fait l'aller retour PMA ce matin, je pensais y faire pds+echo et en réalité je n'ai eu que la pds .. ouf comme ça pas besoin d'attendre encore et encore que le gynéco arrive tardivement (9h0 le mardi et j'y étais à 7h00 pour la pds) ... Je donnerai des nouvelles en début d'aprem, mais c'est sur a 99% que jke déclenche ce soir.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:15
[quote:906a0c29d2="Capucinette"][b:906a0c29d2]cathsou[/b:906a0c29d2]: hou la, quand je lis ton parcours je me dis quel courage, ta persévérance est tout à ton honneur! 8) Les galères tu connais, et ton humour aide sûrement votre couple à traverser les épreuves (le cours des kleenex! :top: :lol: ) et là ben y'a plus qu'à croiser fort les doigts pour que ça fonctionne: :) Bravo pour ta franchise avec ton patron, en attendant profite d'avoir du temps car en bossant oui c'est vraiment difficile de mener à bien une FIV... :oops: Pour ma part, 3 ans de galères, stimulations, une IAC et la 2ème FIV aura été la bonne car ma puce est arrivée il y a 2 ans :love: . Nous aussi on est "fautifs" tous les 2 comme tu dis, ou peu fertiles, du coup après 6 mois d'essais et comme nous avons 36 et 38 ans, eh bien je revois jeudi mon gynéco pour faire les papiers et planifier une FIV en janvier (je l'espère) afin d'essayer de concocter un joli bébé2! :wink: Mais je n'oublierai pas la chance que j'ai d'avoir déjà ma puce, et j'espère rester sereine même avec des échecs... :oops: Allez je lâche l'ordi pour ce soir, trop accroc... :lol: Bizzzzz à toutes![/quote:906a0c29d2] Si ça ta fait rire tant mieux ... depuis le temps nous avons largement dépasser le stade de "c'est pas juste, pourquoi ?? ..." (même si les questions restent toujours là, on essaye de passer au dessus loool ... la seule chose qui reste et qui fait mal, c'est lorsque mes cousins cousines annoncent leur grossesse, leur naissances ... ou bien quand mes collègues disent, on va essayer de faire un bébé et que le mois suivant elle me dit je suis enceinte ... ou lorsque les gens nous disent, c'est psychologique, arrêtez d'y penser et ça viendra tout seul ... c'est vrai que les autres savent mieux que nous en ce qui concerne nos problèmes génitaux loool ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:40
genial tiens nous au jus :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:18
[quote:6891391190="pametludo"]coucou les filles cathsou quel parcours!! je suis épatée je ne sais pas si j'aurai eu autant de courage, en tout cas je te souhaite que cette FIV réussisse alors moi du coup je sais plus si il faut que je parle ici ou l'autre poste c'est compliqué de jongler entre les 2 :roll: sinon ici RAS toujours en traitement que je commence tout juste a supporter et zhom aussi car au début un peu de nausées et des céphalées mais pas le choix faut continuer jusqu’au bout mesamours c'est ce soir ton déclenchement :lol: c'est cool sinon pour parler d'autre chose vous avez fait votre sapin :?: moi pas encore mais faut que je me motive pour ma fille même si elle n'y croit plus, il me reste encore a trouver un cadeau pour mon frère et sa femme et pour ma mère le reste c'est fini voili voilou[/quote:6891391190]sapin fait et cadeau emballer pur tout le monde , mais moi plus vite c fait mieux c car je deteste les fete :twisted:
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:41
Coucou les filles, [b:9662d71623]pametludo[/b:9662d71623]: idem pour moi, on n'est pas toutes rendues au même stade mais bon, on commence à mieux se connaître et c'est sympa, donc va falloir que l'un des 2 posts ferme pour qu'on s'y retrouve! :lol: Mince, tu n'es pas en forme :? , c'est du à quoi exactement? [b:9662d71623]mesamours[/b:9662d71623]: mince, c'est pas la grande forme pour toi... :? je me souviens que j'étais complètement nauséeuse aussi quand j'ai fait ma splendide hyperstim lors d'un premier essai de FIV... j'espère que ça va aller mieux vite, tu bosses toujours, ça va avec les enfants que tu gardes? [b:9662d71623]cathsou[/b:9662d71623]: eh oui, les proches qui tombent enceintes de suite, bien-sûr on se réjouit pour eux mais... c'est dur à supporter je comprends... :oops: Pendant nos galères ça va, j'ai assez vu vécu les grossesses de mes amies proches, mais par contre juste après le transfert de ma FIV2 j'apprends qu'une copine est enceinte et là je fonds en larmes, désespérée... :oops: En fait j'étais enceinte mais je ne le savais pas encore, je n'y croyais pas... :wink: Vivement ce soir alors! :) C'est toi qui te pique ou pas? Celle-la fait mal je trouve, c'est une infirmière qui était venue à chaque fois, peur de me louper... :oops: Le sapin est fait depuis fin novembre, mon homme n'en pouvait plus d'attendre... :lol: Les cadeaux eh bien c'est en cours... pourquoi tu n'aimes pas les fêtes [b:9662d71623]mesamours[/b:9662d71623]? :shock: Quelque mauvais souvenir qui t'ennuie? :oops: Moi j'avoue que ça m'aide à faire passer l'automne :) Je vais déjeuner, bizzz
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:38
[quote:ca39c5248d="pametludo"]coucou les filles cathsou quel parcours!! je suis épatée je ne sais pas si j'aurai eu autant de courage, en tout cas je te souhaite que cette FIV réussisse alors moi du coup je sais plus si il faut que je parle ici ou l'autre poste c'est compliqué de jongler entre les 2 :roll: sinon ici RAS toujours en traitement que je commence tout juste a supporter et zhom aussi car au début un peu de nausées et des céphalées mais pas le choix faut continuer jusqu’au bout mesamours c'est ce soir ton déclenchement :lol: c'est cool sinon pour parler d'autre chose vous avez fait votre sapin :?: moi pas encore mais faut que je me motive pour ma fille même si elle n'y croit plus, il me reste encore a trouver un cadeau pour mon frère et sa femme et pour ma mère le reste c'est fini voili voilou[/quote:ca39c5248d] oui un gros parcours et encore, il y avait d auitres mauvaises nouvelles entre temps (décès, grave maladie dans la famille, divorce dans la famille très mal passé ...) mais comme une certaine chanteuse dit "garder le poings levé"... normalement ma déco est faite pour le 1er avent, mais là on a reçu notre nouveau canapé, donc gros bordel a la maison (passage d'un petit clic clac à un énorme canape d angle, faut réussir a caser ce qui était dans le salon loool) donc je n ai déco qu hier après midi. J'ai 2 mini sapin (un vrai avec des branches dans un vases et un faux, c'est la partie haute de mon grand sapin artificielle mais pas la place de le mettre entier) ... + des petites déco que je mets un peu partout dans le salon
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:44
[quote:5101a0a880="mes amours (j)(m)(n)(c)"]sapin fait et cadeau emballer pur tout le monde , mais moi plus vite c fait mieux c car je deteste les fete :twisted:[/quote:5101a0a880] J aime pas les fêtes, mais j'aime bien ma décoration... pour moi c'est un des rares souvenirs de ma famille allemande, c'est un plaisir depuis toute petite de préparer la déco façon soft comme en Allemagne (désolé pour celle qui aime les grosses boules et les grosses guirlandes lool moi je suis plus petit objet en bois dans les branches).
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:50
[quote:bf3104b37a="Capucinette"]Coucou les filles, [b:bf3104b37a]pametludo[/b:bf3104b37a]: idem pour moi, on n'est pas toutes rendues au même stade mais bon, on commence à mieux se connaître et c'est sympa, donc va falloir que l'un des 2 posts ferme pour qu'on s'y retrouve! :lol: Mince, tu n'es pas en forme :? , c'est du à quoi exactement? [b:bf3104b37a]mesamours[/b:bf3104b37a]: mince, c'est pas la grande forme pour toi... :? je me souviens que j'étais complètement nauséeuse aussi quand j'ai fait ma splendide hyperstim lors d'un premier essai de FIV... j'espère que ça va aller mieux vite, tu bosses toujours, ça va avec les enfants que tu gardes? [b:bf3104b37a]cathsou[/b:bf3104b37a]: eh oui, les proches qui tombent enceintes de suite, bien-sûr on se réjouit pour eux mais... c'est dur à supporter je comprends... :oops: Pendant nos galères ça va, j'ai assez vu vécu les grossesses de mes amies proches, mais par contre juste après le transfert de ma FIV2 j'apprends qu'une copine est enceinte et là je fonds en larmes, désespérée... :oops: En fait j'étais enceinte mais je ne le savais pas encore, je n'y croyais pas... :wink: Vivement ce soir alors! :) C'est toi qui te pique ou pas? Celle-la fait mal je trouve, c'est une infirmière qui était venue à chaque fois, peur de me louper... :oops: Le sapin est fait depuis fin novembre, mon homme n'en pouvait plus d'attendre... :lol: Les cadeaux eh bien c'est en cours... pourquoi tu n'aimes pas les fêtes [b:bf3104b37a]mesamours[/b:bf3104b37a]? :shock: Quelque mauvais souvenir qui t'ennuie? :oops: Moi j'avoue que ça m'aide à faire passer l'automne :) Je vais déjeuner, bizzz[/quote:bf3104b37a] le déclenchement, sauf pour la 1ère FIC, c'est moi qui le fait comme une grande. La 1ère c'était ma voisine, prof infirmière donc ancienne infirmière qui s'occupait de moi, elle l a fait en intra. Pour FIV 2 et 3, la PMA a dit que nous pouvons les faire en sous cut donc je le fait moi même. L avantage d 'avoir du HCG et pas Ovitrelle, car HCG c'est 2 poudres et 1 solvant, donc c'est moi qui choisi l aiguille hihihi
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:47
Bon voici les news : [b:62a34a090f]Ce soir déclenchement à 21h00 et rdv jeudi matin à 7h15 à l'hôpital pour la ponction et peut-être transfert samedi matin ...[/b:62a34a090f]
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:23
[b:6600227dba]cathsou[/b:6600227dba]: super c'est ce soir! 8) Ta ponction c'est sous AG ou pas? Moi pour les piqûres j'avoue être une bille :oops: avec le stylo c'était facile mais sinon ben je préfère que les infirmières passent, en plus elles sont adorables dans mon bled, c'est l'occasion de papoter souvent, je ne le prends pas comme une contrainte et ça me permet de ne pas stresser! :wink: Ici, pas de boule dans mon sapin mais que des petites figurines en bois :) avec une fine guirlande clignotante... Si je retournais bosser moi au lieu de papoter? :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:46
[quote:625308c48e="cathsou"]Bon voici les news : [b:625308c48e]Ce soir déclenchement à 21h00 et rdv jeudi matin à 7h15 à l'hôpital pour la ponction et peut-être transfert samedi matin ...[/b:625308c48e][/quote:625308c48e] :top: on c suit encore :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:48
[quote:1efe33de5f="Capucinette"]Coucou les filles, [b:1efe33de5f]pametludo[/b:1efe33de5f]: idem pour moi, on n'est pas toutes rendues au même stade mais bon, on commence à mieux se connaître et c'est sympa, donc va falloir que l'un des 2 posts ferme pour qu'on s'y retrouve! :lol: Mince, tu n'es pas en forme :? , c'est du à quoi exactement? [b:1efe33de5f]mesamours[/b:1efe33de5f]: mince, c'est pas la grande forme pour toi... :? je me souviens que j'étais complètement nauséeuse aussi quand j'ai fait ma splendide hyperstim lors d'un premier essai de FIV... j'espère que ça va aller mieux vite, tu bosses toujours, ça va avec les enfants que tu gardes? [b:1efe33de5f]cathsou[/b:1efe33de5f]: eh oui, les proches qui tombent enceintes de suite, bien-sûr on se réjouit pour eux mais... c'est dur à supporter je comprends... :oops: Pendant nos galères ça va, j'ai assez vu vécu les grossesses de mes amies proches, mais par contre juste après le transfert de ma FIV2 j'apprends qu'une copine est enceinte et là je fonds en larmes, désespérée... :oops: En fait j'étais enceinte mais je ne le savais pas encore, je n'y croyais pas... :wink: Vivement ce soir alors! :) C'est toi qui te pique ou pas? Celle-la fait mal je trouve, c'est une infirmière qui était venue à chaque fois, peur de me louper... :oops: Le sapin est fait depuis fin novembre, mon homme n'en pouvait plus d'attendre... :lol: Les cadeaux eh bien c'est en cours... pourquoi tu n'aimes pas les fêtes [b:1efe33de5f]mesamours[/b:1efe33de5f]? :shock: Quelque mauvais souvenir qui t'ennuie? :oops: Moi j'avoue que ça m'aide à faire passer l'automne :) Je vais déjeuner, bizzz[/quote:1efe33de5f]non je déteste les fête car sa coute un bras et je voit pas l intérêts d offrir spécialement des cadeaux c jour la car c toute l année entre , les anniversaire , les fête , la st Valentin etccc on arrête pas enfin après c juste mon avis :oops:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:05
[quote:f055b90193="pametludo"]coucou capucinette ça fait plaisir de te revoir, bon courage pour tes futurs examens moi pour l'instant je soigne cette bactérie que tout le monde connais et je dois repasser un prélèvement gynécologique une fois le traitement fini donc j'en ai jusqu'au 22/12 et je dois être réglée le 25/12 alors je pense que ce sera pas avant janvier zeveuxunbb ca me parait tôt 10 dpo mais si tu vois un trait même léger c'est que c'est positif :youpi: attend encore un peu avant d'en refaire un mais tiens nous au courant dawn pour la recap ma fille a 9 ans et pas 10 ans :roll: stp tu pourras la changer pour moi :?: elle grandit déjà trop vite bon dimanche les filles bisous[/quote:f055b90193] c fait @+

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:23
coucou les filles alors moi ma fiv commence en janvier. comme je passe en protocole long j'attends mes vilaines qui devraient arriver d'ici fin de cette semaine puis 21 jour après je commence blocage et 14jr après on commence ttt pour fiv. Voila moi je suis pas sur l'autre post mais pour toutes celles qui veulent participer à celui là sont bienvenue. en fait si j'ai fait une recap des situations sur le premier message de ce post c'est pour que celle qui nous rejoigne en cours s'y retrouve. Bienvenu à toi [b:1496968c87][u:1496968c87]cathsou[/u:1496968c87][/b:1496968c87] et je t'ai mis dans le premier message [b:1496968c87]:wink: [u:1496968c87]mes amours et cathou [/u:1496968c87][/b:1496968c87]bon courage a vous pour jeudi et on croise les doigts pour que ca marche [b:1496968c87][u:1496968c87]zeveux un bébé[/u:1496968c87][/b:1496968c87] ne désespère pas on ne sais jamais, courage!! :top: [/b]

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:33
[quote:14523b1780="Capucinette"][b:14523b1780]cathsou[/b:14523b1780]: super c'est ce soir! 8) Ta ponction c'est sous AG ou pas? Moi pour les piqûres j'avoue être une bille :oops: avec le stylo c'était facile mais sinon ben je préfère que les infirmières passent, en plus elles sont adorables dans mon bled, c'est l'occasion de papoter souvent, je ne le prends pas comme une contrainte et ça me permet de ne pas stresser! :wink: Ici, pas de boule dans mon sapin mais que des petites figurines en bois :) avec une fine guirlande clignotante... Si je retournais bosser moi au lieu de papoter? :lol:[/quote:14523b1780] oui sous AG. et sinon ton sapin doit être beau alors ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.