Posté le : 06-12-2011 à 13:50
[quote:bf3104b37a="Capucinette"]Coucou les filles,
[b:bf3104b37a]pametludo[/b:bf3104b37a]: idem pour moi, on n'est pas toutes rendues au même stade mais bon, on commence à mieux se connaître et c'est sympa, donc va falloir que l'un des 2 posts ferme pour qu'on s'y retrouve! :lol:
Mince, tu n'es pas en forme :? , c'est du à quoi exactement?
[b:bf3104b37a]mesamours[/b:bf3104b37a]: mince, c'est pas la grande forme pour toi... :? je me souviens que j'étais complètement nauséeuse aussi quand j'ai fait ma splendide hyperstim lors d'un premier essai de FIV... j'espère que ça va aller mieux vite, tu bosses toujours, ça va avec les enfants que tu gardes?
[b:bf3104b37a]cathsou[/b:bf3104b37a]: eh oui, les proches qui tombent enceintes de suite, bien-sûr on se réjouit pour eux mais... c'est dur à supporter je comprends... :oops: Pendant nos galères ça va, j'ai assez vu vécu les grossesses de mes amies proches, mais par contre juste après le transfert de ma FIV2 j'apprends qu'une copine est enceinte et là je fonds en larmes, désespérée... :oops: En fait j'étais enceinte mais je ne le savais pas encore, je n'y croyais pas... :wink:
Vivement ce soir alors! :) C'est toi qui te pique ou pas? Celle-la fait mal je trouve, c'est une infirmière qui était venue à chaque fois, peur de me louper... :oops:
Le sapin est fait depuis fin novembre, mon homme n'en pouvait plus d'attendre... :lol:
Les cadeaux eh bien c'est en cours... pourquoi tu n'aimes pas les fêtes [b:bf3104b37a]mesamours[/b:bf3104b37a]? :shock: Quelque mauvais souvenir qui t'ennuie? :oops: Moi j'avoue que ça m'aide à faire passer l'automne :)
Je vais déjeuner, bizzz[/quote:bf3104b37a]
le déclenchement, sauf pour la 1ère FIC, c'est moi qui le fait comme une grande.
La 1ère c'était ma voisine, prof infirmière donc ancienne infirmière qui s'occupait de moi, elle l a fait en intra.
Pour FIV 2 et 3, la PMA a dit que nous pouvons les faire en sous cut donc je le fait moi même. L avantage d 'avoir du HCG et pas Ovitrelle, car HCG c'est 2 poudres et 1 solvant, donc c'est moi qui choisi l aiguille hihihi
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?