FIV et TEC par ici, deja 3+++ (Page 12)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:59
[quote:63512882da="zeveuxunbb"]coucou les filles!! je vous remercie encore toutes pour vos encouragements et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes!! je voulai demander à celles qui avait dejà eut un transfert si elles s'étaient beaucoup reposées? parceke mon doc ne ma rien dit alors je me suis vraiment activée et ne sait pas si ca a une repercussion sur la nidation ou non... merci de vos reponses! :cop:[/quote:63512882da] je te conseille de te reposer quand meme les 2 ou 3 jour apres le transfert mais après tu peut reprendre une vie normal , bien sur pas dans l excès , pour ma part il ma deja parler d une possibilite darrete la semaine du transfert , mais que c pas une obligation et qu on peut reprendre une vie normal des le lendemain ; mais pour moi c hors de question étant nounou je touche pas grand chose en arrêt alors non j en profiterais juste pendants la sieste des enfants de me détendre :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:01
[quote:a01c20866c="Bibiche1212"]bonsoir les filles, c est fichu pour moi comme je le sentai jai eu mes règle aujourdhui elle on meme de l avance mais bon c pas grave sa serai peu etre pour la prochaine qui sai je vou souhaite bon courage de beau + a toutes et bonne soirée[/quote:a01c20866c] :twisted: :twisted: bon courage pour la suite
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 13:48
salut à toute je suis désolé pour toi bibiche mais j'espere que la prochaine sera la bonne. Ben moi je me suis beaucoup reposer pour ma fiv et ---. mais bon je prefere car si je commence je m'arrete pas et en plus j'adore me faire dorloter lol :lol: :lol: ; Comme j'ai pas de voiture mais une petite camionnette qui saute comme un ti lapin je prefere m'abstenir de voiture. et puis comme ca je profite pour visiter les voisins que je connais; voila j'attends lundi pour voir comment va se dérouler la suite. ce cycle la j'ai pas eu de traitement et pourtant g mal aux ovaire j'y pense car la ca me fais mal. et vous comment ca se passe pendant vos cycle de repos

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
Capucinette2 173 messages
Capucinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:19
Coucou rapide car je commence dans 3 minutes! :lol: [u:5d937f5681]zeveuxunbebe:[/u:5d937f5681] les états d'âme ne veulent rien dire, tu sais, après le transfert de mes 2 embryons je n'arrêtais pas de pleurer, j'étais complètement déprimée, et puis... j'ai eu un joli +++ Donc eh bien, fais-toi dorloter autant que possible, ne pense pas trop au résultat (si possible :roll: ) et occupe-toi afin que cette difficile période passe le plus vite possible... :wink: Rahhh les hormones, ça nous joue vraiment des tours sur l'humeur... :lol: Les autres, je re dès que j'ai du temps pour vous mettre un petit mot! :cop:
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:45
salut à toutes :D pametludo si j'ai eu "oromones 2" comme ttt pour la rec une sorte de pillule qui m'a empêcher d'ovuler; mais comme pas d'embryon pas eu de rec donc arrêt du tttt et débarquement des anglais. et sur le cycle de maintenant pas de ttt. bon g rencontrer gygy PMA, en plus j'avais rdv à 9h00 et suis passer qu'après midi. bjr l'attente. bref il y a du changement pour moi je passe sur un protocole long. les gygy sont la pendant les fêtes mais le labo ferme mais pour moi ca ne change rien. donc comme g ovuler deja j'aurai mes rrr vers le 10 donc 21jr après soit vers le 31 je commence décaptyle et deux semaine après vers le 14 janvier je serai sous décaptil purgéron et luvéris je crois,14 jr après ponction donc vers le 28 janvier. voili voilou donc je croise les doigts pourvu que ca passe vite. mais bon si ca marche mieux sur protocole long je préfère: plus d'embryon plus de chance d'avoir bébé. et peur etre un ti bout en octobre je croise les doigt

DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 18:52
Pas de news bonne news alors?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:06
coucou les filles quoi e beau :?: :?: ici controle fait lundi e , et pas de tres grand changement toujour 3 follicule a droit et pleins de petit mai il ont pas grossi beaucoup et a gauche , toujours 3 ou 4 gros mais au total environ 20 :shock: :shock: et endomètre a 9,taux folliculaire a 153 mp donc tres bas :shock: :shock: après 5 jour de menopur donc on continu et prochain contrôle demain , j espere que sa aura bouger :? si tout va bien ponction j-6 pametludo pour quoi des bleu , pour ma pat protocole long et 2 ttt en 2 mois soit environ 8 semaine de pik pik au total et je commence juste a la fin de c 2 eme protocole a avoir des bleu dawn97430 genial pour le rendez vous , par contre en protocole long pas forcement plus d enbryyon sa dépend toujours de comment ton corp va reagir sauf la différence tu et avec environ 15 jour de decapeptyl c la seul différence car la stimulation et toujours entre 10 et 12 jour se stimulation protocole court ou long
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:22
contrôle fait sa avance toujour doucement oestradiol a 336 mp sinon la sage femme vient de téléphoner on continuer pas augmentation de dosage :? ce que sa doit suffir pour le doc qui ma envoyer u mail , car j était trop inquiet donc je lui et demander ce qu il en passer et elle a répondu , j attend les résultat mais au pir des cas on peu repousse la ponction de 48h pour laisser un peu plus de temps aux follicule de grossir vue que cet fois il y vont tranquille :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:06
[quote:e0a7e3c0f5="pametludo"]coucou mesamours j’espère que ça va bien se passer cette fois ci dis nous quoi zeveuxunbb ça vient bon pour le résultat 1er+ du mois de décembre on y croit pour moi rendez vous du gygy et bien j'ai un germe dans l’utérus il ne m'a pas dit lequel du coup antibiotique pour moi et mon mari pdt 3 semaines ensuite il devra passer un spermo plus pousser et moi un nouveau prélèvement pour voir si le germe est toujours là c'est bizarre et ça m’inquiète et en plus a 32 ans j'ai des ovaires bien fatiguées donc pas le choix pour la fiv voili voilou biz[/quote:e0a7e3c0f5]pour les germe zen toute les femme et homme on sa mais sa ce soigner tres bien , mais voila faut toujour soigner le couple car si c la femme qui la l homme récupéré et vis versa moi j en et eu je sait pas combien :wink: avec mon homme des ttt pour germe mais sa me gene en rien les futur grossesse
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:41
coucou les filles donc voila echo et prise de sang fait donc écho super contente car mes fofo on bien profiter y a na même un en pre ovulatoir de 25 mm :shock: :shock: sinon entre 15 mm les autre mes tres peu :) pas rapport a la dernier fois et mon taux folliculaire bien augmenter sans trop :D :D de 339mp œstradiol mercredi je suis a 738mp :D :D donc j espéré qu elle va déclencher ce soir pour lundi :D j attend sont appel :D pametludo pas cool pour le cycle qui va tomber en décembre mais bon mi janvier si il commence le ttt a j 20 tu pourra commencer tranquillement , ou il attend le debut des red pour commencer zeveuxunbb penser fort a toi pour les resultat qui approche :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:13
on continuer jusqua tout le week end prochain controle lundi :twisted: :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 16:25
je vient avoir un appel du doc car je lui et laisser un message encore :oops: :oops: donc elle aussi et tre embêter car elle veut pas ponction lundi pour juste un follicule qui et deja bien gros et peur qu il sa déjà vide :twisted: :twisted: on prend le risque de faire grossir les autre qui seront beau lundi , mais avec un taux parfait :? :? et qui risque de trop augmente ou de rester bien et surtout on prend le risuqe , que le gros follicule continu de grossi et peu effectivement éclater :twisted: :twisted: et d avoir une chute du taux folliculaire et la tout arreter :twisted: :twisted: :twisted: :cry:
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 17:17
Bonjour Voici un peu mon parcours . Fiv icsi en mars 2011 . 1 transfert d'un embryon résultat négatif Tec en juin 2011 . 1 transfert de deux embryons résultat négatif Fiv icsi en octobre 2011 Aucun transfert cause hyperstimulation mais 5 embryons Tec en novembre 2011 1 transfert de deux embryons résultat positif .. Nous avons appris la nouvelle le 21 novembre, jour de nos 6 mois de mariage .. Dosage de Béta-hcg : 21 novembre à 1319 UI 23 novembre à 3100 UI 28 novembre à 15076 UI Je dois faire un dosage toute les semaines jusqu’à la fin du premier trimestre Première échographie le 15 décembre pour connaitre le nombre d'embryons .. Alexandrine 25 ans RAS Francis 54 ans Asthénospermie , Tératospermie Ensemble depuis 3 ans mariés depuis le 21 mai 2011 . Suivie à la clinique saint jean languedoc de Toulouse Bises a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 17:35
[quote:ff71827bb5="zeveuxunbb"][quote:ff71827bb5="mes amours (j)(m)(n)(c)"]je vient avoir un appel du doc car je lui et laisser un message encore :oops: :oops: donc elle aussi et tre embêter car elle veut pas ponction lundi pour juste un follicule qui et deja bien gros et peur qu il sa déjà vide :twisted: :twisted: on prend le risque de faire grossir les autre qui seront beau lundi , mais avec un taux parfait :? :? et qui risque de trop augmente ou de rester bien et surtout on prend le risuqe , que le gros follicule continu de grossi et peu effectivement éclater :twisted: :twisted: et d avoir une chute du taux folliculaire et la tout arreter :twisted: :twisted: :twisted: :cry:[/quote:ff71827bb5] oh zut!!! :? mais les autres auraient étés bon lundi s'ils st a 15 aujourd'hui, 2 mm par jour un follicule est considéré comme mature a partir de 16 et la piqure de déclenchement affine la maturation...Mais bon les médecins le savent mieux que moi :oops:[/quote:ff71827bb5]je suis a j13 et pas 15 mais bon vola pas le choix encore attendre et elle pense que l echo etait mal fait car y a 2 jour le plus gros 14 mm et la 25 mm prendre 11 mm en 2 jour et les autre presque rien bizar
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:53
[quote:d125b8c39c="zeveuxunbb"][quote:d125b8c39c="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:d125b8c39c="zeveuxunbb"][quote:d125b8c39c="mes amours (j)(m)(n)(c)"]je vient avoir un appel du doc car je lui et laisser un message encore :oops: :oops: donc elle aussi et tre embêter car elle veut pas ponction lundi pour juste un follicule qui et deja bien gros et peur qu il sa déjà vide :twisted: :twisted: on prend le risque de faire grossir les autre qui seront beau lundi , mais avec un taux parfait :? :? et qui risque de trop augmente ou de rester bien et surtout on prend le risuqe , que le gros follicule continu de grossi et peu effectivement éclater :twisted: :twisted: et d avoir une chute du taux folliculaire et la tout arreter :twisted: :twisted: :twisted: :cry:[/quote:d125b8c39c] oh zut!!! :? mais les autres auraient étés bon lundi s'ils st a 15 aujourd'hui, 2 mm par jour un follicule est considéré comme mature a partir de 16 et la piqure de déclenchement affine la maturation...Mais bon les médecins le savent mieux que moi :oops:[/quote:d125b8c39c]je suis a j13 et pas 15 mais bon vola pas le choix encore attendre et elle pense que l echo etait mal fait car y a 2 jour le plus gros 14 mm et la 25 mm prendre 11 mm en 2 jour et les autre presque rien bizar[/quote:d125b8c39c] non je disais 15mm...en 2j je trouve ca bizzard qu'il soit dejà à 25!! :think:[/quote:d125b8c39c]ok oui effactivement meme gygy car elle dit environ 2 mm par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.