Retard de regles

Discussions

Auteur
Message
ninie090406 7 messages
ninie090406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:55
bonjour a toutes, voila mon problème avec mon conjoint nous sommes en essaie de BB1 depuis + de 2ans . Mes dernières règles remontes au 2 août jusqu'aux 4 août depuis plus rien j'ai des pertes blanches souvent très mal aux dos , des petites "bulles" en bas du ventre et souvent trés fatigué le soucis j'ai fais 2 test pipi et les 2 négatifs je vais faire une prise de sang la semaine prochaine mais je voulais savoir si vous pouvez m'éclairé un petit peu . Merci de me répondre par avance :)
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 16:10
bonjour, il arrive que les test pipi donnent de faux résultats . c'est ce qu'il m'est arrivé! et 2 fois! moi je n'attendrai pas la semaine prochaine demande a ton médecin qu'il te prescrive une prise de sang; Moi a l'hopital ou je vaisi il y a des consultations gynécologique sans rendez vous et ils font aussi la prescription de prise de sang pour test de grossesse. c'est ce que j'ai fait et deux heure j'avais le résultats!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.