Posté le : 07-11-2011 à 17:06
[quote:c330de21d5="kira et shanon"]coucou je voulais juste t envoyer mon soutiens et te dire que meme si c est tres dure de garder la tete haute moi je n ai plus qu une seule trompe qui est bonne, l autre est foutue meme apres operation et reparation, d apres les gygy je ne pouvais plus avoir de bb naturellement, on c etais donc diriger vers les fiv icsi , donc protocole long, traitement long et lourd qui joue enormement sur le morale, premiere fiv negative grosse deception, transfert 1 negatif, transfert 2 negatif, transfert 3 negatif j en pouvais plus ce des exchecs a repetitions alors j ai decider de tout plaquer j en pouvais plus c etait crise de larmes sur crises de larmes je pouvais plus voir une femme enceinte ni dans ma famille ni mes amies :'( puis le cycle d apres le 9 juillet 2011 absence de regles mais comme je n y croyais plus du tout! j ai quand meme fais plaisir a cheri et la +++ apres 4ans d essais negatif
et un +++ naturel :D comme quoi il ne faut pas cesser d y croire meme si des fois c est difficile garde courage surtout
[quote:c330de21d5="moon1111"]slt les filles,
désolé si je vous dérange beaucoup par mes question mais maintenant c'est différent , je voudrais juste vous faire part de mes souffrances .
alors comme vous voyez ,ca fait un an que j'attend , et c'est toujours rien ,je suis passé par 3 gynécologues qui me disent que j'ai rien du tous ,ca reste une exception ( une radio pour voir les trompes) prescrit par ma derniére gygy , ca me fait trop peur s'elle ne trouve rien du tous :( .
alors j'ai décidé de vous écrire parce que je suis déprimée et j'ai presque perdu de l'espoir surtout qu'on me dit que j'ai rien du tous , aujourdhui j'étais au super marché , en marchant j'ai vue des chaussures roses pour une petite fille, et la je suis devenu folle , mon mari m'a serré dans ses bras et j'ai pleuré a un point que tous les gents qui y étaient me voyaient , alors j'ai besoin de votre soutien parceque je suis triste en plus de ca ma mamant est loin de moi , et mnt j'ai que mon mari , je culpabilise enver lui . :cry:
je me sens seule ,incapable de rendre mon mari heureux ou bien de sentir la plus bonne sensation au monde ( la matérnité), et je peux pas vous décrire lorsque je vois une femme enceinte ou bien un bébé , mes larmes coulent sans que je me rend compte voila je sais quoi dire de plus .
merci bcp a vous , et je suis désolé si je vous dérange mais si je trouve que vous n'avez aucun effet sur moi j'ecris pas mais bon , quand je rentre au etreenceinte je me sens pas seule ,merci bcp et bonne nuit
:wink:[/quote:c330de21d5][/quote:c330de21d5]
salut kira
vuue ta photo je suis tres heureuse pour toi(et pour toutes le filles) tu le merite bien ce + et ca te va tres bien :P je te souhaite une bonne chance de tous mon coeur jai lu tes souffrances pour l'avoir ce bébé :(
bisous a bientot
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .