J'ai besoin de votre soutien

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 03:12
slt les filles, désolé si je vous dérange beaucoup par mes question mais maintenant c'est différent , je voudrais juste vous faire part de mes souffrances . alors comme vous voyez ,ca fait un an que j'attend , et c'est toujours rien ,je suis passé par 3 gynécologues qui me disent que j'ai rien du tous ,ca reste une exception ( une radio pour voir les trompes) prescrit par ma derniére gygy , ca me fait trop peur s'elle ne trouve rien du tous :( . alors j'ai décidé de vous écrire parce que je suis déprimée et j'ai presque perdu de l'espoir surtout qu'on me dit que j'ai rien du tous , aujourdhui j'étais au super marché , en marchant j'ai vue des chaussures roses pour une petite fille, et la je suis devenu folle , mon mari m'a serré dans ses bras et j'ai pleuré a un point que tous les gents qui y étaient me voyaient , alors j'ai besoin de votre soutien parceque je suis triste en plus de ca ma mamant est loin de moi , et mnt j'ai que mon mari , je culpabilise enver lui . :cry: je me sens seule ,incapable de rendre mon mari heureux ou bien de sentir la plus bonne sensation au monde ( la matérnité), et je peux pas vous décrire lorsque je vois une femme enceinte ou bien un bébé , mes larmes coulent sans que je me rend compte voila je sais quoi dire de plus . merci bcp a vous , et je suis désolé si je vous dérange mais si je trouve que vous n'avez aucun effet sur moi j'ecris pas mais bon , quand je rentre au etreenceinte je me sens pas seule ,merci bcp et bonne nuit :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 04:39
[color=darkblue:ff7622f607][b:ff7622f607]coucou, surtout garde courage, tu n'as rien c'est plutôt une bonne chose, par moment dame nature aime faire patienter (juste est-ce que ton mari à fait des examens aussi ? ) on le dit souvent, le psychologique tient une bonne part de responsabilité dans le fait de tomber enceinte, je sais c'est dur mais quand tu t'y attendra le moins le miracle de l'amour se produira. Ne culpabilise pas envers ton mari, il t'aime et te soutient, il sera se montrer patient. gerde espoir et je te souhaite les +++ du bonheur[/b:ff7622f607][/color:ff7622f607]

Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 08:55
Bonjour que dire de plus que Meletmanu, pas grand chose. Tu sais un an te parait super long à toi qui attend, mais d'autres femmes attendent beaucoup plus (et n'ont aucun souci). ahhh dame nature!!! Voir pour que ton mari fasse des examens, mais surtout ne vous prenez pas la tête, plus on y pense et moins çà marche. là, ce n'est plus dame nature mais la nature humaine!!! Pleins de courage car les mois d'attente sont atroces, mais çà va venir, fais toi confiance! Bisous de réconfort!
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 09:58
coucou en esperant que sa puisse te rassurer j'ai déjà un petit garçon et quand on a voulu mettre en route le petit 2 eme on a galéré 15 mois! donc rien n'est jamais perdu et defois le fait de focaliser dessus bloque tout aussi j'ai quelqu'un de ma famille qui a essayé pendant 3 ans sans succes! ils ont fait plein d'exam et rien trouvé ! ils se sont séparés tellement ils etaient sous tension tout les 2 a cause de ça et le jour ou il se sont remis ensemble (apres 2 mois) ils ne pensaient plus du tout au bébé le premier calin fut le bon! mystere de la nature ;-)
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:21
Bonjour, Il ne faut pas perdre espoir, comme dit plus haut le fait de trop y penser peut te bloquer, là dessus je sais de quoi je parle, j'ai attendu 2 ans avant d'avoir mon ++++ , et moi j'avais en plus un soucis de trompes, là dessus après l'intervention une coelio pour déboucher j'ai encore attendu 8 mois, et un jour j'ai tout envoyé balader,j'étais à bout, plus de prise de tête entre courbe de température, traitement bref LIBERTE totale!!! Et mon ptit coeur est venu se loger tout seul!! Alors mon conseil est le suivant fais une pause, ne te prends plus la tête pendant quelques temps, vis ta vie pleinement, éclates toi!!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si vous n'avez aucun soucis médical, ya pas de raisons, :oops: :oops: . Si tu veux parler n'hesites pas en mp si tu préfères. En attendant je te souhaite bcp bcp de courage et ne baisse pas les bras. Bonne journée. Emilie.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 14:23
coucou je voulais juste t envoyer mon soutiens et te dire que meme si c est tres dure de garder la tete haute moi je n ai plus qu une seule trompe qui est bonne, l autre est foutue meme apres operation et reparation, d apres les gygy je ne pouvais plus avoir de bb naturellement, on c etais donc diriger vers les fiv icsi , donc protocole long, traitement long et lourd qui joue enormement sur le morale, premiere fiv negative grosse deception, transfert 1 negatif, transfert 2 negatif, transfert 3 negatif j en pouvais plus ce des exchecs a repetitions alors j ai decider de tout plaquer j en pouvais plus c etait crise de larmes sur crises de larmes je pouvais plus voir une femme enceinte ni dans ma famille ni mes amies :'( puis le cycle d apres le 9 juillet 2011 absence de regles mais comme je n y croyais plus du tout! j ai quand meme fais plaisir a cheri et la +++ apres 4ans d essais negatif et un +++ naturel :D comme quoi il ne faut pas cesser d y croire meme si des fois c est difficile garde courage surtout [quote:8f5849fd15="moon1111"]slt les filles, désolé si je vous dérange beaucoup par mes question mais maintenant c'est différent , je voudrais juste vous faire part de mes souffrances . alors comme vous voyez ,ca fait un an que j'attend , et c'est toujours rien ,je suis passé par 3 gynécologues qui me disent que j'ai rien du tous ,ca reste une exception ( une radio pour voir les trompes) prescrit par ma derniére gygy , ca me fait trop peur s'elle ne trouve rien du tous :( . alors j'ai décidé de vous écrire parce que je suis déprimée et j'ai presque perdu de l'espoir surtout qu'on me dit que j'ai rien du tous , aujourdhui j'étais au super marché , en marchant j'ai vue des chaussures roses pour une petite fille, et la je suis devenu folle , mon mari m'a serré dans ses bras et j'ai pleuré a un point que tous les gents qui y étaient me voyaient , alors j'ai besoin de votre soutien parceque je suis triste en plus de ca ma mamant est loin de moi , et mnt j'ai que mon mari , je culpabilise enver lui . :cry: je me sens seule ,incapable de rendre mon mari heureux ou bien de sentir la plus bonne sensation au monde ( la matérnité), et je peux pas vous décrire lorsque je vois une femme enceinte ou bien un bébé , mes larmes coulent sans que je me rend compte voila je sais quoi dire de plus . merci bcp a vous , et je suis désolé si je vous dérange mais si je trouve que vous n'avez aucun effet sur moi j'ecris pas mais bon , quand je rentre au etreenceinte je me sens pas seule ,merci bcp et bonne nuit :wink:[/quote:8f5849fd15]
sev931 4 messages
sev931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 17:24
je te comprend moi je sui en essai bb depui 3 ans j ai 25 ans et mon mari 27 il a fait spermogramme et rien j ai hystero mes trompe ne sont pas bouche je n ai rien la je sui sou traitment depui 6 jour acide folique quand j orai mes regle je doit faire courbe de temperatur pendant 40 jour et le 12 eme jour de cyle je doit faire echo pelvien pour le taux de fertilite et apres 2 moi si j ai toujour rien je doit faire les pique pourtan j y pense pas mai c est difficile en ce moment la copine du frere a mon mari est enceinte toute mes cousine sont enceinte alor pas facile si tu veu en parler on se soutiendra ensemble
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 19:16
salu les filles , merci a vous toutes, je sais pas comment vous remercier :) entre vous je trouve surement de réconfort , de toute facon quand on trouve des personnes qui s'interessent a nous et nous soutiennent et q'on sent qu'on a à qui on peut parler et vider de nos coeur tous ce qu est dur a accepter ,ca nous soulage et ca nous aide a avancer et nous redonne encore de l'espoir . je suis frustré, meme si on attend 3 ans (je sais que c vraiment dur, je vous compren) au moin on sait d'ou provien le problem on se lance aux démarches tout en ayant un espoir que ca va marcher quand on arrivera a régler lr problem , pour moi vous imaginez que je souhaite savoir que j'ai un problem préci c'est mieu que d'attendre comca et tu te dis (bah tu atten tu as rien , peut etre tu y arrivera jamais .... pessimiste je sais :() je vous comprend toutes , et je sais maintenant vraiment que vous avez toutes ramé pour l'avoir , alors moi je suis au début de parcours :) , faut que je garde espoir et que je me prenne pas bcp la téte , je vais essayé de ne pas y penser , et je vais vivre ma vie , enfin je vous adresse toutes mes meilleures voeux et je vous remerci encore vous m'avez apporté votre soutien et aussi y'en a qui ma parlé par MP merci beaucoup beaucoup :wink: . j'ai oublié de vous dire que j'ai un rdv pour faire une radio quand j'aurai mes régles , je vous tien au courant et je suis tres heureusse pour toutes les mamans qui ont réussi a l'avoir ce ++ bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:07
Salut Moon Sache que tu es loin d'être la seule...la preuve il y a tellement de forum sur le net avec des femmes qui vivent le meme désespoir que nous, les désillusion, la tristesse, la colère, l'envie,... toutes ses émotions, difficile mais on a pas le choix, il faut bien passer par là avec cette fichue dame nature qui a décidé de nous jouer des tours... Mais il faut qu'on garde en tête que meme si on a pas d'enfants, où qu'on arrive pas à en avoir un de plus, nous ne sommes pas seule, il y a des gens autour de nous pour nous soutenir, tu n'es PAS SEULE!!! Et quelque part c'est notre chance aussi, le jour où on aura notre +++, nous au moins au mesurera la chance qu'on a, car on l'aura bien mérité après tout ça!!! On l'aura un jour notre cadeau, notre trésor, le petit rayon de soleil qui nous manque... et on va l'adorer!!!!!!!!!! Courage!!!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:38
[quote:178cbfdd62="keldou"]Salut Moon Sache que tu es loin d'être la seule...la preuve il y a tellement de forum sur le net avec des femmes qui vivent le meme désespoir que nous, les désillusion, la tristesse, la colère, l'envie,... toutes ses émotions, difficile mais on a pas le choix, il faut bien passer par là avec cette fichue dame nature qui a décidé de nous jouer des tours... Mais il faut qu'on garde en tête que meme si on a pas d'enfants, où qu'on arrive pas à en avoir un de plus, nous ne sommes pas seule, il y a des gens autour de nous pour nous soutenir, tu n'es PAS SEULE!!! Et quelque part c'est notre chance aussi, le jour où on aura notre +++, nous au moins au mesurera la chance qu'on a, car on l'aura bien mérité après tout ça!!! On l'aura un jour notre cadeau, notre trésor, le petit rayon de soleil qui nous manque... et on va l'adorer!!!!!!!!!! Courage!!![/quote:178cbfdd62] merci keldou pour ton message qui est plein d'espoir et du bonheur :) ,je te souhaite une bonne chance et que tu aie enfin ton ++, chaque message que je recois me fait réflaichir encore et me redonne confiance en moi , on l'aura toutes ce ++ , et on sera tres heureuuuuse :lol: . je jete a chaque fois un coup d'oeil juste pour avoir de belle nouvelles de la part des autres filles , ca me rend vraiment heureuse le fait de voir une fille qui a beaucoup souffert a enfin son ++ tant attendu , j'aime bien vivre ces moments de joie :) je croise les doits pour toutes les filles :top: bisouuus
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:00
Bonjour Voilà je comprend tout à fait ce que tu ressens mais essaye de transformer ta tristesse en quelque chose de positif, trouve toi une occupation car il faut que tu pense un peu à autre chose car là tu te rends malade pour rien, les gygys ne t'ont rien trouver pour le moment alors sois plus zen fait comme moi autorises toi à y penser pendant environ 1 heure par jours cries hurles pleures et ensuite en diminuant chaque jours tu verras cela fait du bien et tu finiras par l'avoir ton +++ je penses juste que tu te bloques et notre corps et notre cerveau sont tellement bizarre parfois :roll: regarde j'ai eue mon +++ au bout de 3 ans et j'avais des soucis, y'a pas de raison que tu ne l'ai pas, là je suis en essai bb2 depuis juillet 2010 et toujours rien mais je le prend assez bien. alors courage et zen :zen: :cop: :cop: Bises à toi
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 17:06
[quote:c330de21d5="kira et shanon"]coucou je voulais juste t envoyer mon soutiens et te dire que meme si c est tres dure de garder la tete haute moi je n ai plus qu une seule trompe qui est bonne, l autre est foutue meme apres operation et reparation, d apres les gygy je ne pouvais plus avoir de bb naturellement, on c etais donc diriger vers les fiv icsi , donc protocole long, traitement long et lourd qui joue enormement sur le morale, premiere fiv negative grosse deception, transfert 1 negatif, transfert 2 negatif, transfert 3 negatif j en pouvais plus ce des exchecs a repetitions alors j ai decider de tout plaquer j en pouvais plus c etait crise de larmes sur crises de larmes je pouvais plus voir une femme enceinte ni dans ma famille ni mes amies :'( puis le cycle d apres le 9 juillet 2011 absence de regles mais comme je n y croyais plus du tout! j ai quand meme fais plaisir a cheri et la +++ apres 4ans d essais negatif et un +++ naturel :D comme quoi il ne faut pas cesser d y croire meme si des fois c est difficile garde courage surtout [quote:c330de21d5="moon1111"]slt les filles, désolé si je vous dérange beaucoup par mes question mais maintenant c'est différent , je voudrais juste vous faire part de mes souffrances . alors comme vous voyez ,ca fait un an que j'attend , et c'est toujours rien ,je suis passé par 3 gynécologues qui me disent que j'ai rien du tous ,ca reste une exception ( une radio pour voir les trompes) prescrit par ma derniére gygy , ca me fait trop peur s'elle ne trouve rien du tous :( . alors j'ai décidé de vous écrire parce que je suis déprimée et j'ai presque perdu de l'espoir surtout qu'on me dit que j'ai rien du tous , aujourdhui j'étais au super marché , en marchant j'ai vue des chaussures roses pour une petite fille, et la je suis devenu folle , mon mari m'a serré dans ses bras et j'ai pleuré a un point que tous les gents qui y étaient me voyaient , alors j'ai besoin de votre soutien parceque je suis triste en plus de ca ma mamant est loin de moi , et mnt j'ai que mon mari , je culpabilise enver lui . :cry: je me sens seule ,incapable de rendre mon mari heureux ou bien de sentir la plus bonne sensation au monde ( la matérnité), et je peux pas vous décrire lorsque je vois une femme enceinte ou bien un bébé , mes larmes coulent sans que je me rend compte voila je sais quoi dire de plus . merci bcp a vous , et je suis désolé si je vous dérange mais si je trouve que vous n'avez aucun effet sur moi j'ecris pas mais bon , quand je rentre au etreenceinte je me sens pas seule ,merci bcp et bonne nuit :wink:[/quote:c330de21d5][/quote:c330de21d5] salut kira vuue ta photo je suis tres heureuse pour toi(et pour toutes le filles) tu le merite bien ce + et ca te va tres bien :P je te souhaite une bonne chance de tous mon coeur jai lu tes souffrances pour l'avoir ce bébé :( bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.