Mes regles ne s'arretent pas !!!

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 07:49
slt les filles , merci de mavoir li :) , alors j'ai un problem qui me parait un peu bizzar ,ce mois ci j'ai eu mes régles 2 fois c a d un cycle de 15 jours ( ce ki ma vraiment étonné :shock: ); a peine elles sont parti , elles sont déclenché a nouveau , jai un cycle irrégulier pourtant jai jamai eu pareil le minimum cest 21 jours , jai appelé ma gygy qui ma di que ca arrive des fois mais le problème mnt c'est que depuis que je les ai elles s'arrettent pas ça fait mnt 9jours , et elles sont abondantes avec des caillots de sang (dsl pour la description). svp est ce que c normal? , jattend ou bien je me rend aux urgences ?!! merci bcp de m'aider :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:00
[quote:3cb8554c32="moon1111"]slt les filles , merci de mavoir li :) , alors j'ai un problem qui me parait un peu bizzar ,ce mois ci j'ai eu mes régles 2 fois c a d un cycle de 15 jours ( ce ki ma vraiment étonné :shock: ); a peine elles sont parti , elles sont déclenché a nouveau , jai un cycle irrégulier pourtant jai jamai eu pareil le minimum cest 21 jours , jai appelé ma gygy qui ma di que ca arrive des fois mais le problème mnt c'est que depuis que je les ai elles s'arrettent pas ça fait mnt 9jours , et elles sont abondantes avec des caillots de sang (dsl pour la description). svp est ce que c normal? , attend ou bien je me rend aux urgences ?!! merci bcp de m'aider :wink:[/quote:3cb8554c32] non pas normal a ta place j irais au urgence faire une rpise de sang et consulter car 9 jour de saignement fatigue et qui sait tu a peut etre fait une fc et faut vérifier qu il et pas hémorragie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:15
Bonjour, Ca m'est arrivé d'avoir des rrrr abondantes pendant longtemps, on m'avait dit que c'était normal parce que je venais d'arreter la pilule. Mais toi, à ce que je vois, cela fait plus d'un an que tu es en essai bb. Je pense aussi qu'il vaut que tu ailles aux urgences. C'est plus prudent.
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 07:42
slt les filles merci bcp de vous interesser a mon problem, alors hier , chwi allé aux urgences ,je pouvais plus attendre , on ma fait une prise de sang et une echo ,le medecin ma di ke c rien et ke ca peut etre due a lovulation on ma prescri juste doliprane pour calmer les douleurs ,mais la depui ke chwi rentré chez moi les douleurs aux ovaires et les saignement ne s'arrettent tjr pas ils sont trop rouges et ca se voi tres bien kand jentre aux toilettes , jai oublié de vous dire ke le medecin kand il ma examiné il a trouvé juste des pertes marron il ma dit ke c po de nouveau sang alors ne crain rien , mais la au matin je le trouve tjr rouge et du sang nomal . je suis perdduuuu svp renseignez moi je revien aux urgences ?!! si vous etiez a ma place vous faites koi?!! merci de votre compréhension a bien tot
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.