PROVAMES2MG

Discussions

Auteur
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 20:58
bonsoir les filles,j'ai eu mon rdv avec gygy cet après midi et m'a prescrit PROVAMES pour le commencer avant les régles prochain je sais pas encore la date exacte mais ce traitement pour une icsi pour le mois novembre, Savez vous a quoi sert PROVAMES??et qui a déjà pris ce traitement?aidez-moi les filles et merci bcp .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 21:47
[quote:5d3730ac13="moutaa"]bonsoir les filles,j'ai eu mon rdv avec gygy cet après midi et m'a prescrit PROVAMES pour le commencer avant les régles prochain je sais pas encore la date exacte mais ce traitement pour une icsi pour le mois novembre, Savez vous a quoi sert PROVAMES??et qui a déjà pris ce traitement?aidez-moi les filles et merci bcp .[/quote:5d3730ac13]ovames c'est pour améliorer la muqueuse utérine (l'endomètre) ou ameliorer la glaiez mais je me vois pas quoi il sert pour une fiv icsi , ton dosier fiv et deja passer en commission pour l accord de ta fiv :wink:c un gygy de pma qui ta prescrit sa car je trouve vraiment bizar
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.