Debut icsi (Page 9)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:04
[quote:f840845a0a="moutaa"]les fille ne voulez vous pas me comprendre le jour de transfert mon gynéco m'a dit:on a trouver 5 zozo il m'a transféré 3z c'était vendredi et il m'a dit lundi tu reviens au clinique pour continuer le transfert des 2z qui restent pour augmenter la chance et il m'a dit que ca s'appelle double transfert c'est tout ce que j'ai compris. et pour toi ma chère zzbb je te souhaite bonne chance et que tout se passe bien et c'est pour quand le test de grosse c'est quoi la date?tu vas voir le résultat +++++++++++[/quote:f840845a0a]des zozos :shock: :shock: desoler c pas qu on veut pas te comprendre sait juste qu on essai car pendants une fiv c sont pas des zozos qui transfert mais des embryons :shock: :shock: ,donc désoler mais je pense que tu a du mal comprendre aussi :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:07
[quote:ca01bceac6="cathsou"][quote:ca01bceac6="mes amours (j)(m)(n)(c)"] pas cool miss pour les nausses et mal de dos , je voulais s avoir après un transferts on doit prendre des mecdoc ou non :?:[/quote:ca01bceac6] Pour les 2 premières FIV et pour celle la (si tout ce passe bien), j'ai du prendre des médoc pour favoriser la nifation et eviter les infections à paryir du matin (ou la veille je sais plus lool) de la ponction : - monazol (le matin de la ponction) - spafon lyoc (le jour du transfert au moins 6 dans la journée : 2, 2h avant - 2, au moment du transfert, 2,2h après le transfert) - suppositoire SULBUMOL (1 matin/1 soir pendant 3 jour à compter du matin du transfert) - estima (3 par jour : 1 matin et 2 soir) par voie vaginal à partir du soir de la ponction pendant 15 jours au moins - aspegic enfant (1 par jour, début le soir de la ponction, pendant 15 jours au moins) - CIFLOX (2cp par jour à commencer le soir de la ponction pendant 5 jours) - acide folique à continuer (1 par jour) - patch d'estradiol : THAIS 100 ou VIVELLEDOT 75 ou d'autres nom (a changer tout les 3 jours) de mémoire je crois que c'est tout. Après à j+12, si négatif j'arrête tout sinon je dois continuer encore pendant un ou deux mois (je sais plus, je pourrais vérifier sur mon ordonnance). En tout cas, j'ai déjà tout les médoc à la maison comme ça pas besoin de courir à la pharmacie au fur et à mesure des besoins.[/quote:ca01bceac6]ok c enome tout les medocs qui faut prendre
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 17:05
Oui j'ai tout ça à prendre, mais en fait c'est pas trop contraignant lool c'est plus simple que les piqures (surtout la préparation des piqures lool). Oui c'est un protocole long, pour les "normaux" je ne sais pas ce qu'il faut prendre, comme ça j'ai dit mon protocole ça peut servir aux autres ... QUESTIONS : - zeveuxunbb - mes amours - moutaa vous avez eu un protocole long ou court ? FIV normal ou en ICSI ou en IMSI ? je suis un peu perdu lool et je voulais refaire un point sur vos protocoles.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 17:58
[quote:c0276187d2="cathsou"]Oui j'ai tout ça à prendre, mais en fait c'est pas trop contraignant lool c'est plus simple que les piqures (surtout la préparation des piqures lool). Oui c'est un protocole long, pour les "normaux" je ne sais pas ce qu'il faut prendre, comme ça j'ai dit mon protocole ça peut servir aux autres ... QUESTIONS : - zeveuxunbb - mes amours - moutaa vous avez eu un protocole long ou court ? FIV normal ou en ICSI ou en IMSI ? je suis un peu perdu lool et je voulais refaire un point sur vos protocoles.[/quote:c0276187d2]protocole long fic icsi
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 18:46
merci pour ce rappel les filles, je suis tellement fatiguée que parfois j'en perds la mémoire loool ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 18:59
moi aussi ma belle protocole court fiv icsi ne te stresse pas tout va se passer très bien je te souhaite bonne chance et nous tous :wink:
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:03
oui prdon les filles je veux dire des embryons vous savez cette période je suis hors zone j'attends les 15jours passent avec impatience
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 20:03
merci pour ta réponse moutaa. sinon ce soir j'ai un peu raté mes pic pic, j'ai saigné aussi bien pour le decap que pour le menopur .... pas grave mais maintenant ca me gratte loool demain sera un autre jour ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 23:10
[quote:2353ec262b="cathsou"]merci pour ta réponse moutaa. sinon ce soir j'ai un peu raté mes pic pic, j'ai saigné aussi bien pour le decap que pour le menopur .... pas grave mais maintenant ca me gratte loool demain sera un autre jour ...[/quote:2353ec262b] pas cool pour les pik pik mais bon y a des jour comme sa , sinon pour moi demain deja 5 jour de pik pik :shock: de menopur j-9 avant ponction j adore :D :D
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:05
Salut les filles! Certaines me connaissent d'autres non! Ben voilà je suis fière de vous dire que j'ai commencer ma première piqure de décapeptyl hier dans le bras! Ca fait mal mais l'ide a domicile été très gentille!!! Je suis sur un protocole long FIV ICSI!! Dans 14jours c'est écho de controle Pds et premiere piqure de purgon si tout va bien! Aller on y croit!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 10:54
[quote:5150a1393c="julie51220"]Salut les filles! Certaines me connaissent d'autres non! Ben voilà je suis fière de vous dire que j'ai commencer ma première piqure de décapeptyl hier dans le bras! Ca fait mal mais l'ide a domicile été très gentille!!! Je suis sur un protocole long FIV ICSI!! Dans 14jours c'est écho de controle Pds et premiere piqure de purgon si tout va bien! Aller on y croit!!![/quote:5150a1393c]dans le bras c du decapeptyl 3mg alors a intra musculaire que tu a eu ???? que nous c du decapeptyl 0.1mg 1 injection par jour et sous cutanée dans le ventre sa fait beaucoup moins mal
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 12:35
[quote:c1e5b0205e="julie51220"]Salut les filles! Certaines me connaissent d'autres non! Ben voilà je suis fière de vous dire que j'ai commencer ma première piqure de décapeptyl hier dans le bras! Ca fait mal mais l'ide a domicile été très gentille!!! Je suis sur un protocole long FIV ICSI!! Dans 14jours c'est écho de controle Pds et premiere piqure de purgon si tout va bien! Aller on y croit!!![/quote:c1e5b0205e] Salut, bonne nouvelle, allé une de plus, on va y arrivée ... Dans le bras lors de ma première FIV ICSI, ma voisine IDE me la faisait aussi dans le bras (le haut du bras dans le "gras" du bas"). Après pour la 2 et la 3ème FIV je m'y suis mise toute seule, elle m'a bien appris, je fais moi meme dans le ventre. Courage
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 12:39
[quote:9fad2e9a62="mes amours (j)(m)(n)(c)"]dans le bras c du decapeptyl 3mg alors a intra musculaire que tu a eu ???? que nous c du decapeptyl 0.1mg 1 injection par jour et sous cutanée dans le ventre sa fait beaucoup moins mal[/quote:9fad2e9a62] Oui dans le bras en sous cut, il y a pas de problème, ma voisine (prof infirmière faisait aussi dans le gras du haut du bras), pour le decap 1ml, même au centre de PMA il m'ont dit que ça revenait au même par contre pour le puregon, menopur ou HCG, ovitrelle ... ils conseilles dans le ventre quand même en sous cut. Certains IDE préfèrent le bras car plus facile pour pincer la peau tout en piquant donc elles vont plus vites ...
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 13:19
Oui c'est en intramusculaire moi c'est pour 28jours normalement! Elle m'a dit que c'était mieux que se le faire tous les jours! Mais je pense que c'est parce que je fais le protocole long!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 18:35
[quote:c57a32647d="julie51220"]Oui c'est en intramusculaire moi c'est pour 28jours normalement! Elle m'a dit que c'était mieux que se le faire tous les jours! Mais je pense que c'est parce que je fais le protocole long![/quote:c57a32647d] ah oki, tu en a une seule valable un mois. Je connais mais pour le principe de mettre en ménopause artificielle pour tout mettre au repos un certain temps (ou pour stopper l endométriose). Mais pour un protocole long je pensais pas car normalement quand les follicules sont ok il faut tout arrêter et déclencher l ovulation donc j'espère juste que ton corps ne va pas réagir trop tot. Après c'est vrai que c'est une facilité d un faire qu une plutot que une par jour pendant 20 à 30 jours ... tiens nous au courant lors de ta première echo et pds. Par contre une intra dans le bras ca doit faire super mal, perso j'aurais opter pour les fesses mdr (comme quand j ai eu mes injections de ménopause artificielle) ça fait moins mal surtout quand elles sont un peu potelet comme les miennes mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.