Debut icsi (Page 8)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:44
[quote:a52ede38dc="cathsou"][quote:a52ede38dc="mes amours (j)(m)(n)(c)"]cathsou alors cet écho elle dit quoi de beau menopur ou pas :D[/quote:a52ede38dc] Tout est ok, j'ai commencer mon Ménopur 450 ce soir, j'avais oublier comment c'était "chiant" la 1ère fois de faire mon mélange (6 poudres et 2 solvant, donc 2ml à m injecter, ça fait long à injecter car je vais doucement pour ne pas sentir le produit) + toujours mon 1/2 decap prochain rdv mercredi 30/11 pour pds+echo et le 01/12 rdv avec anesthésiste Pour mes règles ou du moins ce qui s'en rapprochait, le gyneco m'a dit que c'était ok et que j avais pas beaucoup de sang car d habitude je les ai que tout les 3 mois et là en un mois je les ai eu 2 fois...[/quote:a52ede38dc] c genial on c suit moi prochaine echo lundi , mercredi comme toi , et vendredi , pour moi pour l instant juste 150ui avec 1 ml de solvant de +1ml de decapeptil par contre je trouve que le menopur pique pas mal pas rapport fostinon que j ai le mois dernier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:00
[quote:1e04e0a950="mes amours (j)(m)(n)(c)"]c genial on c suit moi prochaine echo lundi , mercredi comme toi , et vendredi , pour moi pour l instant juste 150ui avec 1 ml de solvant de +1ml de decapeptil par contre je trouve que le menopur pique pas mal pas rapport fostinon que j ai le mois dernier[/quote:1e04e0a950] Pour le Ménopur, je sais qu'il faut le'injecter tout doucement pour ne pas le sentir, tu attends quelques secondes avant de retirer l aiguille pour éviter de perdre du produits qui ressort dès que t enlève l aiguille si tu attends pas quelques secondes et après tu masses ... en suivant tout celà je le sens pas trop et pourtant moi c'est du super concentré lool par curiosité, tu utilise quoi comme aiguilles ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:01
quelqu'un a des news de zeuveuunbb car on la voit plus ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:25
bonsoir les filles,ce matin j'avais l rendez-vous avec mon gynéco pour le transfert c'etait bien passé et il m'a demander de revenir lundi pour un double transfert parcequ'il m'a fait 3 et reste 2 il m'a dit pour en profiter et augmenter de la chance,je veux savoir si vous avez déjà entendu de double transfert et que dois je faire rester allonger tout le temps ou bien continuer ma vie normale ?n'hésitez pas a me rérondre et merci bcp. a propos de notre amie z mois aussi je veux savoir ses nouvelle comme vous savez on a pris le meme traitement et aussi presque le temps de ponction et aussi transfert je souhaite qu'elle est bien . bonne chance a toutes bisouuuuuuu
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:48
[quote:504c8a00ef="moutaa"]bonsoir les filles,ce matin j'avais l rendez-vous avec mon gynéco pour le transfert c'etait bien passé et il m'a demander de revenir lundi pour un double transfert parcequ'il m'a fait 3 et reste 2 il m'a dit pour en profiter et augmenter de la chance,je veux savoir si vous avez déjà entendu de double transfert et que dois je faire rester allonger tout le temps ou bien continuer ma vie normale ?n'hésitez pas a me rérondre et merci bcp. a propos de notre amie z mois aussi je veux savoir ses nouvelle comme vous savez on a pris le meme traitement et aussi presque le temps de ponction et aussi transfert je souhaite qu'elle est bien . bonne chance a toutes bisouuuuuuu[/quote:504c8a00ef] J'ai un peu de mal à comprendre ton parcours de transfert. AUjourd'hui tu as eu un transfert ou pas ??? car ta ponction a eu lieu il y a 2 jours ...
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:03
[oui ma chérie ce matin j'ai eu mon transfert la ponction c'était le mercredi et le lundi j'ai un double transfert j'ai 3 et il me reste 2
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:47
[quote:f5b416780c="moutaa"][oui ma chérie ce matin j'ai eu mon transfert la ponction c'était le mercredi et le lundi j'ai un double transfert j'ai 3 et il me reste 2[/quote:f5b416780c] ok, et aujourd'hui tu as été transféré de combien ? sinon je connais pas le double transfert, mais je sais que la tu as eu le transfert d 'embryons (âgé de 2 jours) et lundi ils seront au stade de blastocyste (âgé de 5-6 jours). Certains médecins disent que les blastocyste prennent mieux que les embryons âgés de 2 jours, mais après faut voir si ils vont vivre jusqu'à lundi, je ne veux pas de donner de mauvais espoir mais il se peut qu'il n'y en ai aucun qui restent d'ici lundi, mais j'espère pour toi que oui. Par contre étonnant que tu ais les deux en même temps car si tout les embryons prennent, ça va faire beaucoup de bébé loool
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:38
[quote:b3db4b4d07="cathsou"][quote:b3db4b4d07="mes amours (j)(m)(n)(c)"]c genial on c suit moi prochaine echo lundi , mercredi comme toi , et vendredi , pour moi pour l instant juste 150ui avec 1 ml de solvant de +1ml de decapeptil par contre je trouve que le menopur pique pas mal pas rapport fostinon que j ai le mois dernier[/quote:b3db4b4d07] Pour le Ménopur, je sais qu'il faut le'injecter tout doucement pour ne pas le sentir, tu attends quelques secondes avant de retirer l aiguille pour éviter de perdre du produits qui ressort dès que t enlève l aiguille si tu attends pas quelques secondes et après tu masses ... en suivant tout celà je le sens pas trop et pourtant moi c'est du super concentré lool par curiosité, tu utilise quoi comme aiguilles ?[/quote:b3db4b4d07]coucou non je sort pas l aiguille de suite pour eviter que sa saigne et je masse de suite après , pour moi ce sont des seringue sous cutanee2 ml adulte , les bleu longeur 25mm, toi c les sous cutanee enfants , sinon aujourd hui injection niquel aucune petit brulure :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:44
[quote:b1031c5c2b="moutaa"]bonsoir les filles,ce matin j'avais l rendez-vous avec mon gynéco pour le transfert c'etait bien passé et il m'a demander de revenir lundi pour un double transfert parcequ'il m'a fait 3 et reste 2 il m'a dit pour en profiter et augmenter de la chance,je veux savoir si vous avez déjà entendu de double transfert et que dois je faire rester allonger tout le temps ou bien continuer ma vie normale ?n'hésitez pas a me rérondre et merci bcp. a propos de notre amie z mois aussi je veux savoir ses nouvelle comme vous savez on a pris le meme traitement et aussi presque le temps de ponction et aussi transfert je souhaite qu'elle est bien . bonne chance a toutes bisouuuuuuu[/quote:b1031c5c2b]j ai deja entendu parler mais j ai pas compris tu a 3 brybry au total et transfert de 1 aujourd hui et reste 2 ou 3 aujourd hui et reste 2 si c le cas c illégale de transférais autant d enbryon pour certaine pma c 2 et maxi 3 mais pas plus :shock: le pir ce que je rejoint cathsou, sur le fait qu il peut en rester aucun , et surtout je m arrive pas a comprendre qu il y et autant écart car si a la fin y a 1ou 2 de chaque transfert qui marche il auront pas le même développement vue les jour écart et encore moins la même dpa , et pour ma part je prendrais pas le risque qu il re transfert donc commence a retoucher l uterus pendants que je couveus car c un risque pour les autre , enfin c juste mon point de vue
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 23:46
[quote:66a043635a="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! je suis bel et bien la!!! :lol: ca fait 2j que j'ai pas posté c vrai! je couve mes 2 brybry mais je suis pas en forme mal au dos et nausées depuis le transfert le contre coup des medocs c'est très dur!! pour moutaa je comprend pas du tt ce transfert c'est ou j2 ou j5 mais pas les 2.... cathsou: ou en es tu?? la ponction s'approche?? bises a toutes!![/quote:66a043635a] pas cool miss pour les nausses et mal de dos , je voulais s avoir après un transferts on doit prendre des mecdoc ou non :?:
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 11:25
les fille ne voulez vous pas me comprendre le jour de transfert mon gynéco m'a dit:on a trouver 5 zozo il m'a transféré 3z c'était vendredi et il m'a dit lundi tu reviens au clinique pour continuer le transfert des 2z qui restent pour augmenter la chance et il m'a dit que ca s'appelle double transfert c'est tout ce que j'ai compris. et pour toi ma chère zzbb je te souhaite bonne chance et que tout se passe bien et c'est pour quand le test de grosse c'est quoi la date?tu vas voir le résultat +++++++++++
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 12:44
[quote:875dd0f34f="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! je suis bel et bien la!!! :lol: ca fait 2j que j'ai pas posté c vrai! je couve mes 2 brybry mais je suis pas en forme mal au dos et nausées depuis le transfert le contre coup des medocs c'est très dur!! pour moutaa je comprend pas du tt ce transfert c'est ou j2 ou j5 mais pas les 2.... cathsou: ou en es tu?? la ponction s'approche?? bises a toutes!![/quote:875dd0f34f] Coucou, pas cool pour les nausées mais allé faut positivé, on est avec toi, repose toi bien et croisons les doigts... La ponction oui et non, j'ai commencer mon ménopur 450 jeudi soir en continuant le decap, mon prochain rdv est le 30/11, je donnerais des nouvelles mercredi soir...
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 12:46
[quote:7496609b6b="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou non je sort pas l aiguille de suite pour eviter que sa saigne et je masse de suite après , pour moi ce sont des seringue sous cutanee2 ml adulte , les bleu longeur 25mm, toi c les sous cutanee enfants , sinon aujourd hui injection niquel aucune petit brulure :lol: :lol:[/quote:7496609b6b] Aiguille bleue, ouah t'as pas peur, lors de ma 1ère FIV même ma voisine infirmière m'a dit que c'était trop grand et donc plus douloureux ... bravo à toi mdr ... tu suis pourtant bien les consignes, c'est bizare que ça te brule, peut etre du a la grandeur de l aiguille qui injecte plus vite qu une petite !! deja tant mieux si hier ca a pas brulé.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 12:56
[quote:48bda757a6="mes amours (j)(m)(n)(c)"] pas cool miss pour les nausses et mal de dos , je voulais s avoir après un transferts on doit prendre des mecdoc ou non :?:[/quote:48bda757a6] Pour les 2 premières FIV et pour celle la (si tout ce passe bien), j'ai du prendre des médoc pour favoriser la nifation et eviter les infections à paryir du matin (ou la veille je sais plus lool) de la ponction : - monazol (le matin de la ponction) - spafon lyoc (le jour du transfert au moins 6 dans la journée : 2, 2h avant - 2, au moment du transfert, 2,2h après le transfert) - suppositoire SULBUMOL (1 matin/1 soir pendant 3 jour à compter du matin du transfert) - estima (3 par jour : 1 matin et 2 soir) par voie vaginal à partir du soir de la ponction pendant 15 jours au moins - aspegic enfant (1 par jour, début le soir de la ponction, pendant 15 jours au moins) - CIFLOX (2cp par jour à commencer le soir de la ponction pendant 5 jours) - acide folique à continuer (1 par jour) - patch d'estradiol : THAIS 100 ou VIVELLEDOT 75 ou d'autres nom (a changer tout les 3 jours) de mémoire je crois que c'est tout. Après à j+12, si négatif j'arrête tout sinon je dois continuer encore pendant un ou deux mois (je sais plus, je pourrais vérifier sur mon ordonnance). En tout cas, j'ai déjà tout les médoc à la maison comme ça pas besoin de courir à la pharmacie au fur et à mesure des besoins.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 12:59
[quote:138b768975="moutaa"]les fille ne voulez vous pas me comprendre le jour de transfert mon gynéco m'a dit:on a trouver 5 zozo il m'a transféré 3z c'était vendredi et il m'a dit lundi tu reviens au clinique pour continuer le transfert des 2z qui restent pour augmenter la chance et il m'a dit que ca s'appelle double transfert c'est tout ce que j'ai compris. et pour toi ma chère zzbb je te souhaite bonne chance et que tout se passe bien et c'est pour quand le test de grosse c'est quoi la date?tu vas voir le résultat +++++++++++[/quote:138b768975] C'est pas qu'on veut pas te comprendre, mais c'est juste qu'on comprend pas le principe du double transfert sachant que la loi n'autorise qu'un certain de transfert maxi et à 5 tu dépasses ... On connait pas d'où toutes nos questions. Voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.