Posté le : 26-11-2011 à 12:56
[quote:48bda757a6="mes amours (j)(m)(n)(c)"] pas cool miss pour les nausses et mal de dos , je voulais s avoir après un transferts on doit prendre des mecdoc ou non :?:[/quote:48bda757a6]
Pour les 2 premières FIV et pour celle la (si tout ce passe bien), j'ai du prendre des médoc pour favoriser la nifation et eviter les infections à paryir du matin (ou la veille je sais plus lool) de la ponction :
- monazol (le matin de la ponction)
- spafon lyoc (le jour du transfert au moins 6 dans la journée : 2, 2h avant - 2, au moment du transfert, 2,2h après le transfert)
- suppositoire SULBUMOL (1 matin/1 soir pendant 3 jour à compter du matin du transfert)
- estima (3 par jour : 1 matin et 2 soir) par voie vaginal à partir du soir de la ponction pendant 15 jours au moins
- aspegic enfant (1 par jour, début le soir de la ponction, pendant 15 jours au moins)
- CIFLOX (2cp par jour à commencer le soir de la ponction pendant 5 jours)
- acide folique à continuer (1 par jour)
- patch d'estradiol : THAIS 100 ou VIVELLEDOT 75 ou d'autres nom (a changer tout les 3 jours)
de mémoire je crois que c'est tout.
Après à j+12, si négatif j'arrête tout sinon je dois continuer encore pendant un ou deux mois (je sais plus, je pourrais vérifier sur mon ordonnance). En tout cas, j'ai déjà tout les médoc à la maison comme ça pas besoin de courir à la pharmacie au fur et à mesure des besoins.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?