Posté le : 18-11-2011 à 22:33
[quote:bb97127367="cathsou"][quote:bb97127367="mes amours (j)(m)(n)(c)"]
Je ne sais pas si c'est un effet secondaire du decapeptyl, mais depuis une semaine j'ai super mal au dos, alors entre le canapé qui est mort (vivement demain, le nouveau arrive) et le lit qu'on va changer en décembre ... je ne sais pas trop qui est en cause dans cette douleur !!![/quote:bb97127367]on et 2 pour le mal au dos :twisted: :twisted: et menopur avec de la chance a meme temps moi jen suis a 12 jour decapeptyl et il me reste que 2boie je croit que j en aurais pas assez :twisted: :twisted:[/quote:bb97127367]
Même si tu as pris le nombre de boîte de ton ordonnance, normalement la pharmacie peut t'en donner une nouvelle ou bien le centre de PMA, c'est l avantage du 100% en PMA c'est que l ordonnance est toujours valable sauf pour le Menopur, Puregon ... où tu es limitée à 6000 U. Au pire si tu as un doute, tu demandes une ordonnance mercredi lors de ton echo !
perso, j'ai pas le problème car je suis à 1/2 decapeptyl, donc l ampoule me fait 2 jours ...[/quote] [color=red:bb97127367]sur l ordonnance j avais prie que 3 au lieu de 4 boite vue qu il me reste 1 de la dernier fois et que j avais utiliser a peine 3 boite , donc j irais avec l ordonnance après ou les sage femme me l envoi par mail car les écho et prise de sang je les fait pas en pma car j habite a 1 h 30 de la pma :lol: ls résultât sont fax avant 13 h et une sage femme appel l âpres midi pour me dir ce que je doit faire :[/color:bb97127367]wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss