Posté le : 16-11-2011 à 21:24
salut les filles,
@moutaa : oui ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation, il y en a d'autre comme HCG (c'est celui que j'ai), orgulatran c'est un autre produit pour la stimulation je pense mais je vois pas pourquoi tu as orgulatran et puregon en même temps, là je sèche lool
Pour les aiguilles, c'est toi qui doit la mettre en les achetant où bien c'est déjà sur le produit ? car si c'est toi qui les achètent, prend les aiguilles jaunes pâles (c'est pour les nourrissons et tu sens rien, elle est tellement fine que ça rentre tout seul et elle est courte donc tu ne peux pas te l'enfoncer très loin, juste ce qu'il faut).
@moutaa et @mes amours : il est possible que le médecin décide de changer le produit ou d'augmenter la dose, j'ai eu le cas pour la première FIV, ou j'ai commencer à Puregon 300, puis 450 et la dernière injection avant le déclenchement de l'ovulation, j'ai eu Menopur 450, après c'est de toute façon le médecin qui décide et nous on le suit. A la première FIV, je n'avais eu que 3 follicules de ponctionner et que 2 embryons de transférer car le dernier était vide.
Pour les follicules, il y a le nombre mais aussi la taille des fllicules qui compte.
Sinon moi j'en suis à mon 7ème jour de 1/2 ampoule de décapeptyl et j'ai arrêter la pilule lundi soir inclus, donc mes règles vont pas tarder à arriver et 1ère echo+pds le 24/11, le réveil va être dur lool pour avoir le temps de faire pds, écho et être au bureau à l'heure, je doit me lever à 5h30 au lieu de 6h40 ... ça c'est le plus fatiguant d'un suivi PMA...
biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?