Debut icsi (Page 4)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:55
[quote:0add9337e6="moutaa"]merci ma belle et te souhaite vraiment de tout mon coeur que dieu t'aide pour avoir un bon résltat,tu sais moi j'ai une boite de 5 injection de orgalutran j'ai commencer ce soir et je me sens fatiguer et j'ai pas d'humeur donc les 5 injections pour 5 jours dés ce soir jusqu'au dimanche et lundi matin prise de sang+écho alors je pense qu'il me faut une autre boite pour la ponction expliques plus si tu veux biensur ma chérie et merci bcp[/quote:0add9337e6] ca veut rien dir il peut te déclencher avec ovitrelle pour la ponction c lui qui verra
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:57
ovitrelle?jamais entendu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:59
[quote:0a44ebea95="moutaa"]ovitrelle?jamais entendu[/quote:0a44ebea95]ovitrelle et une piqure a faire 48 heure avant la ponction en déclenchement
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 21:03
ah d'accord merci et excuses moi pour ce dérangement je pose bcp de questions c'est juste pour me rassurer et soulager un peu
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:24
salut les filles, @moutaa : oui ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation, il y en a d'autre comme HCG (c'est celui que j'ai), orgulatran c'est un autre produit pour la stimulation je pense mais je vois pas pourquoi tu as orgulatran et puregon en même temps, là je sèche lool Pour les aiguilles, c'est toi qui doit la mettre en les achetant où bien c'est déjà sur le produit ? car si c'est toi qui les achètent, prend les aiguilles jaunes pâles (c'est pour les nourrissons et tu sens rien, elle est tellement fine que ça rentre tout seul et elle est courte donc tu ne peux pas te l'enfoncer très loin, juste ce qu'il faut). @moutaa et @mes amours : il est possible que le médecin décide de changer le produit ou d'augmenter la dose, j'ai eu le cas pour la première FIV, ou j'ai commencer à Puregon 300, puis 450 et la dernière injection avant le déclenchement de l'ovulation, j'ai eu Menopur 450, après c'est de toute façon le médecin qui décide et nous on le suit. A la première FIV, je n'avais eu que 3 follicules de ponctionner et que 2 embryons de transférer car le dernier était vide. Pour les follicules, il y a le nombre mais aussi la taille des fllicules qui compte. Sinon moi j'en suis à mon 7ème jour de 1/2 ampoule de décapeptyl et j'ai arrêter la pilule lundi soir inclus, donc mes règles vont pas tarder à arriver et 1ère echo+pds le 24/11, le réveil va être dur lool pour avoir le temps de faire pds, écho et être au bureau à l'heure, je doit me lever à 5h30 au lieu de 6h40 ... ça c'est le plus fatiguant d'un suivi PMA... biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 21:32
sinon pour ma part je devais avoir mes red lundi et dimanche dans la nuit petit saignement qui a durer jusqua lundi et mardi spooting et apres plus rien idem aujourd hui rien , j ai donc appeler la sage femme qui pense que c des réglé courte :? :? donc echo et prise de sang pour vérifier demain matin cathsou ta de la chance qu il ouvre tôt pour les examens pour ma par c prise de sang a 7h et après écho a 10h 30 :? et j attend l appel de la sage femme dans l apres midi
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:42
il ouvre a 7h00 pour pds et 8h30 pour les echos, mais j'ai besoin de temps pour me réveiller lool, il faut que je parte à 6h30 en voiture si je veux être la première... et oui l infirmière nous tel dans l'après midi pour nous dire on arrete on continue on declenche .... Il y en a même qui sont là avant 7h00 pour etre sur de passer les premières et partir tot pour minimiser les retards à répétition au bureau tien nous au courant de ton echo demain
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 21:45
c sur que c pas facile quand on travaille dans les bureau pour ma part je suis nounou donc c beaucoup plus simple pour moi :wink:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:47
ouai tu m etonnes c'est plus facile, au bureau j'ai eu des pannes de réveil, des bouchons ... alors qu'en 8 ans de présence au taf je n'avais jamais eu de retard looool
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:54
cc les fille comment aller vous voila ici toujours pas de regle depuis lundi a part des-saignement du lundi au mardi , mai après echo et prise de sang c sont pas des réglé , donc j ai du faire un test de grossesse sanguins mais bien sur négatif donc je continue le decapeptyl jusqu'à mardi soir inclus et mercredi écho et prise de sang pour commencer le menopur :lol: sinon ici super mal au dos et tres fatiguer mais la SF mais dit que normal apres 2 ttt en 2 mois donc si sa marche as je prendrais une pause même si cela va être dur :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:24
[quote:64600fc642="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! comment allez vous? mes amours: ca va marcher ya pas de raison!! pour ma part super inquiéte car résultats du prélévement vaginal:nombreuses colonies de gardnerella vaginalis + un germe (ureaplasma urealitycum) mais le germe était déjà la lors de mon 1er essai... j'ai pas eut d'appels de ma pma ca me rassure et je vois gygy demain donc je serai fixée!! bises[/quote:64600fc642]pour les germes tout le monde a n plus ou moins mais nos stress des fois juste avec un médoc sa nettoie bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:51
[quote:9766b63045="zeveuxunbb"][quote:9766b63045="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:9766b63045="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! comment allez vous? mes amours: ca va marcher ya pas de raison!! pour ma part super inquiéte car résultats du prélévement vaginal:nombreuses colonies de gardnerella vaginalis + un germe (ureaplasma urealitycum) mais le germe était déjà la lors de mon 1er essai... j'ai pas eut d'appels de ma pma ca me rassure et je vois gygy demain donc je serai fixée!! bises[/quote:9766b63045]pour les germes tout le monde a n plus ou moins mais nos stress des fois juste avec un médoc sa nettoie bien[/quote:9766b63045] j'espère mais j'ai lu que ca diminue les chances de grosesses :cry:[/quote:9766b63045]non j y croit pas car la plus part des homme on mon pas mal dans le sperme et sa empêche pas pour certain
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:08
[quote:a316162817="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! comment allez vous? mes amours: ca va marcher ya pas de raison!! pour ma part super inquiéte car résultats du prélévement vaginal:nombreuses colonies de gardnerella vaginalis + un germe (ureaplasma urealitycum) mais le germe était déjà la lors de mon 1er essai... j'ai pas eut d'appels de ma pma ca me rassure et je vois gygy demain donc je serai fixée!! bises[/quote:a316162817] T'inquiète pas, pour mes 2 premières FIV j'ai eux les prélèvements (mais pas pour la 3ème, va comprendre Charles !) et à chaque fois j'avais une colonie de gardnerella, donc 2-3 jours sous Monazol à chaque fois puis vérif après et plus rien. C est rien comme traitement, c'est juste un peu crade mais bon c'est rien tout ira bien.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:10
[quote:4df81d7fab="mes amours (j)(m)(n)(c)"]cc les fille comment aller vous voila ici toujours pas de regle depuis lundi a part des-saignement du lundi au mardi , mai après echo et prise de sang c sont pas des réglé , donc j ai du faire un test de grossesse sanguins mais bien sur négatif donc je continue le decapeptyl jusqu'à mardi soir inclus et mercredi écho et prise de sang pour commencer le menopur :lol: sinon ici super mal au dos et tres fatiguer mais la SF mais dit que normal apres 2 ttt en 2 mois donc si sa marche as je prendrais une pause même si cela va être dur :oops:[/quote:4df81d7fab] Je te comprends, car j'ai eu quasiment 2-3 mois d intervalle entre mes deux FIV, et après deux résultats négatifs, j'ai senti que mon corps et mon moral avait besoin de repos. En y réfléchissant, on n'est plus à 6 mois près ... et ainsi tu repartira avec le moral et un corp bien reposé. Mais sinon je te souhaite quand même une belle réussite pour la 2ème.
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:13
Coucou les filles, donc arrêt pilule lundi soir inclus, j'attends toujours mes règles mais rien en vue, j'en suis à mon 9ème jour de décapeptyl, et 1ère Pds+echo jeudi matin, donc je débuterai surement le Menopur jeudi soir ... affaire à suivre !!! Je ne sais pas si c'est un effet secondaire du decapeptyl, mais depuis une semaine j'ai super mal au dos, alors entre le canapé qui est mort (vivement demain, le nouveau arrive) et le lit qu'on va changer en décembre ... je ne sais pas trop qui est en cause dans cette douleur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.