Posté le : 20-12-2011 à 17:45
[quote:2c1d6bfbe3="zeveuxunbb"][quote:2c1d6bfbe3="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:2c1d6bfbe3="zeveuxunbb"]coucou les filles!!!
super mes amours!!! felicitations!! je te l'avais dit qu'il y aurait pas de soucis... :lol:
pour ma part j'avais fait les tests a j10 positif plus pale et j12 ligne presque plus apparente donc l'ovitrelle avait agi plus que ca chez moi!! ca depend des personnes je pense...
julie: tu dois etre impatiente!! vivement ton transfert que tu puisses commencer le psychottage!!
cathsou: tu as fais test pipi ou pas encore?? ou tu vas attendre ta prise de sang?
courage et bisous à vous[/quote:2c1d6bfbe3] pour le test moi il a virer de suite et bien fonce, et les autte etait negatif juste avant ,pour ovitrelle je trouve sa bizar car y a pas hormome beta hcg dedans ,aprea si c sont des test internet je me suit deja faut avoir avec des taux positif et prise de sang megatif ,car sur les bandelette y a souvent une barre evaporation ,sinon pour ma part j avait un doutwe part le comportement de ma fille qui a 4 ans reprend le doudou et refait pipi au lit donc on na remis la couche et refait pipi a la couche :twisted: :twisted: :twisted: et hier un peu de mausees[/quote:2c1d6bfbe3]
oui dans l'ovitrelle il y a du beta hcg justement!!
mais c'était des tests internet et de toute facon je les ai pas crus et j'ai eus raison!! :lol:
je te disais ca sans bien entendu douter que ton test pipi est bel et bien positif! :yes:
si tu fais un test après ovitrelle sans etre enceinte il sera positif!
as tu dis a ta fille que tu attendais un bébé?? ou 2?? sinon je connais beaucoup d'enfants qui ont regressés a l'annonce d'une grossesse et après tt est rentré ds l'ordre...
bisous[/quote:2c1d6bfbe3]non j ai rien dit a ba fille :D :D je leur dirais qu apres l echo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss