Posté le : 16-12-2011 à 11:01
[quote:c01d7daa59="cathsou"]Bon les filles, comme je le disais ces derniers jours, depuis lundi j'ai mal au ventre selon les moments de la journée (ça tiraille mais supportable), bah là cette nuit trop trop mal et je ne suis pas douillette, même mon homme était à deux doigts d'appeler les pompiers.
Je me suis reveiller par la douleur, au cas où je suis allée faire pipi (parfois c'est ça qui fait mal au ventre), puis pas bien donc je fonce dans la SdB pour prendre du spasfon lyoc, là super chaud, je dégoulinais de sueur, je me recouche, là je demande à mon homme de me donner le seau car je sentais que ça montait (mais rien ouf car j'aime pas loool) ... + de 10 minutes en boule sur le lit avec mon chéri qui me surveille, puis là sueur froide, je claquais des dents, donc allé hop sous la couverture, et là les douleurs se sont estompées et j'ai réussi à me rendormir.
Pour situer la zone, j'avais super mal le long de la zone pelvienne sur 10 cm en plein milieu (donc je ne pense pas que c etait des douleurs ovariennes), dans le pli entre la foufoune et le bas du ventre, entre les deux os du bassin (je sais pas si je suis assez précise pour la zone qui me faisait super mal)...
Durant la semaine j'avais mal mais supportable, là ça m'inquiète, je dirais ça nous inquiète tout les deux. Et pour info, je n'ai pas de problème de transit ... et j'avais pris des antidouleur hier soir au as où mais a priori ça n'a pas fait effet..
Vous en pensez quoi ?[/quote:c01d7daa59]tu devrais aller consulter car sa peut etre du a une hyperstinulation , la sage femme ma sit que sa peut donner des envie de vomir ou maussees et meme parfois de bouffer de chaleur et meme de la fievre , quelque douleur plus ou moins forte celon certaine femme et pas forcement au ovaire et un abdomen parfois gonfler , mais que des certain apparition vos mieux aller consulter , car les douleur sont pas normal pour ma part aucune douleur depuis le transfert
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss