Debut icsi (Page 7)

Discussions

Auteur
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 21:31
[quote:b746cd858a="zeveuxunbb"]Coucou les filles ma ponction s est bien passee 12ovocytes dont 8 matures selon le labo. Donc c pas trop mal.... Par contre les antibios m ont vraiment rendue malade ... Ya plus qu à espérer. Moutaa : mon déclenchement à aussi été fait par ovitrelle ! Merci beaucoup de votre soutien et bon courage bisous[/quote:b746cd858a] super cool tout ça, espérons que ça marche et que le labo puisse en congeler ... ton transfert est prévu pour quand ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 12:58
coucou les filles echo fait a j4 du cycle ovaire de gauche 3 follicule de7 a 10 mm et une dizain de petit ovaire droit 3 follicule de 7 a 10 mm aussi et idem une dizaine de petit :shock: j attend l appel pour savoir quand la stimulation :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:28
voila appel de la sage femme je commence le menopur demain prochain contrôle le lundi 28 novembre l30 novembre et le 2 décembre ponction le 5 ou 6 décembre :D
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 18:10
[quote:1ec6e3b339="mes amours (j)(m)(n)(c)"]voila appel de la sage femme je commence le menopur demain prochain contrôle le lundi 28 novembre l30 novembre et le 2 décembre ponction le 5 ou 6 décembre :D[/quote:1ec6e3b339] Cool pour le nombre de follicules, c'est bien tout ça, il y a du potentiel. Sinon pour ton Ménopur, en gros tu commence à la date prévu ... si tout va bien on va peut être ce suivre à une journée près ... pour le moment, mes règles si on peut appeler ça comme ça, en gros j'ai plus de glaire transparente avec un peu de sang dedans qu'autre chose, on verra ce que la ou le gyneco dira jeudi matin pour ma pds+echo
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 22:33
[quote:2b089938d8="cathsou"][quote:2b089938d8="mes amours (j)(m)(n)(c)"]voila appel de la sage femme je commence le menopur demain prochain contrôle le lundi 28 novembre l30 novembre et le 2 décembre ponction le 5 ou 6 décembre :D[/quote:2b089938d8] Cool pour le nombre de follicules, c'est bien tout ça, il y a du potentiel. Sinon pour ton Ménopur, en gros tu commence à la date prévu ... si tout va bien on va peut être ce suivre à une journée près ... pour le moment, mes règles si on peut appeler ça comme ça, en gros j'ai plus de glaire transparente avec un peu de sang dedans qu'autre chose, on verra ce que la ou le gyneco dira jeudi matin pour ma pds+echo[/quote:2b089938d8]oui on va c suivre mais normalement j aurais du commencer menopur mardi dernier car j ai eu des jour de retard avec les réglé :roll: et apres la sage femme avait dit normalement jeudi en fonction de mes résultat mes vue que mes réglé sont arriver entre temps j ai gagner 2 jour :D
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 20:22
slt mes belles ca va ?ma ponction c'est passer ca matin c'etait bien je me suis endormis toute la journée,j'ai un rendez-vous le vendredi matin a 8h pour transfert je souhaite que tout ce passe bien et avoir un bon résultat++++++++et pour vous aussi les filles, et toi ma chére zeveuxunbb qu'est ce que tu as fais j'attends de tes nouvelles avec impatience bonne chance bisouuuuuuu
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:30
[quote:3fdfa2a81f="moutaa"]slt mes belles ca va ?ma ponction c'est passer ca matin c'etait bien je me suis endormis toute la journée,j'ai un rendez-vous le vendredi matin a 8h pour transfert je souhaite que tout ce passe bien et avoir un bon résultat++++++++et pour vous aussi les filles, et toi ma chére zeveuxunbb qu'est ce que tu as fais j'attends de tes nouvelles avec impatience bonne chance bisouuuuuuu[/quote:3fdfa2a81f] tu sais combien de follicules tu as été ponctionné ? On pensera à toi vendredi matin, c'est la fin du calcaire lool et après repos au moins vendredi, va pas nous faire un marathon ce WE non plus, si tu dois faire des courses envoie ton homme les faire lool, idem pour le ménage, la cuisine loool autant profiter de ce transfert pour te faire bichonner tout le WE ... Moi demain matin, 1ère pds+echo pour savoir si je commence le Menopur ou pas !!! Biz biz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:50
[quote:502bff423a="zeveuxunbb"]Coucou les filles!!! Moutaa: on m à transféré 2 embryons cet après midi!! Je croise les doigts et penserai fort à toi vendredi ! Cathsou et mes amours: on y est bientôt les filles bon courage pour la fin des pik pik... Gros bisous[/quote:502bff423a]merci beaucoup genial le décompte et parti pour toi :wink: plus cas croisez les doigt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:52
[quote:eca7e64c87="cathsou"][quote:eca7e64c87="moutaa"]slt mes belles ca va ?ma ponction c'est passer ca matin c'etait bien je me suis endormis toute la journée,j'ai un rendez-vous le vendredi matin a 8h pour transfert je souhaite que tout ce passe bien et avoir un bon résultat++++++++et pour vous aussi les filles, et toi ma chére zeveuxunbb qu'est ce que tu as fais j'attends de tes nouvelles avec impatience bonne chance bisouuuuuuu[/quote:eca7e64c87] tu sais combien de follicules tu as été ponctionné ? On pensera à toi vendredi matin, c'est la fin du calcaire lool et après repos au moins vendredi, va pas nous faire un marathon ce WE non plus, si tu dois faire des courses envoie ton homme les faire lool, idem pour le ménage, la cuisine loool autant profiter de ce transfert pour te faire bichonner tout le WE ... Moi demain matin, 1ère pds+echo pour savoir si je commence le Menopur ou pas !!! Biz biz[/quote:eca7e64c87] tien nous au jus pour les résultat echo et j espéré que tu va pouvoir commencer , pour moi 1er pik pik de menopur aujourdhui +1 pik pik de decapeptyl sa c super bien passer j-11 avat ponction :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 21:54
[quote:cb2047aa62="moutaa"]slt mes belles ca va ?ma ponction c'est passer ca matin c'etait bien je me suis endormis toute la journée,j'ai un rendez-vous le vendredi matin a 8h pour transfert je souhaite que tout ce passe bien et avoir un bon résultat++++++++et pour vous aussi les filles, et toi ma chére zeveuxunbb qu'est ce que tu as fais j'attends de tes nouvelles avec impatience bonne chance bisouuuuuuu[/quote:cb2047aa62]aller on croise les doigt pour que les résultat soit bon ,ta eu combien ovocyte
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:29
bonjour les filles,je sais pas combien quand je me suis réveiller de l'anesthésie j'ai pas trouver mon gynéco il est parti mais c'est pas grave demain je vais le voir j'ai rendez-vous pour le transfert et entre nous tous ces calcul ne m'intéresse pas plus d'avoir un bon résultat et que dieu aide toutes les filles qui mérite le bonheur après toute cette souffrance
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:07
cathsou alors cet écho elle dit quoi de beau menopur ou pas :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:09
[quote:d73e5af707="moutaa"]bonjour les filles,je sais pas combien quand je me suis réveiller de l'anesthésie j'ai pas trouver mon gynéco il est parti mais c'est pas grave demain je vais le voir j'ai rendez-vous pour le transfert et entre nous tous ces calcul ne m'intéresse pas plus d'avoir un bon résultat et que dieu aide toutes les filles qui mérite le bonheur après toute cette souffrance[/quote:d73e5af707]ben pourtant c important de savoir ce que ton corps peut produire avec des pik pik même si sa change tout le temps :oops: :oops: enfin c juste mon avis , et me**e pour demain :wink:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:31
[quote:b716395c4b="mes amours (j)(m)(n)(c)"]cathsou alors cet écho elle dit quoi de beau menopur ou pas :D[/quote:b716395c4b] Tout est ok, j'ai commencer mon Ménopur 450 ce soir, j'avais oublier comment c'était "chiant" la 1ère fois de faire mon mélange (6 poudres et 2 solvant, donc 2ml à m injecter, ça fait long à injecter car je vais doucement pour ne pas sentir le produit) + toujours mon 1/2 decap prochain rdv mercredi 30/11 pour pds+echo et le 01/12 rdv avec anesthésiste Pour mes règles ou du moins ce qui s'en rapprochait, le gyneco m'a dit que c'était ok et que j avais pas beaucoup de sang car d habitude je les ai que tout les 3 mois et là en un mois je les ai eu 2 fois...
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:35
[quote:097da2c613="moutaa"]bonjour les filles,je sais pas combien quand je me suis réveiller de l'anesthésie j'ai pas trouver mon gynéco il est parti mais c'est pas grave demain je vais le voir j'ai rendez-vous pour le transfert et entre nous tous ces calcul ne m'intéresse pas plus d'avoir un bon résultat et que dieu aide toutes les filles qui mérite le bonheur après toute cette souffrance[/quote:097da2c613] Donne nous des nouvelles demain alors ... c'est la fin pour toi, après on croisera tout nos doigts pour un joli +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.