Posté le : 23-11-2011 à 21:52
[quote:eca7e64c87="cathsou"][quote:eca7e64c87="moutaa"]slt mes belles ca va ?ma ponction c'est passer ca matin c'etait bien je me suis endormis toute la journée,j'ai un rendez-vous le vendredi matin a 8h pour transfert je souhaite que tout ce passe bien et avoir un bon résultat++++++++et pour vous aussi les filles,
et toi ma chére zeveuxunbb qu'est ce que tu as fais j'attends de tes nouvelles avec impatience bonne chance bisouuuuuuu[/quote:eca7e64c87]
tu sais combien de follicules tu as été ponctionné ? On pensera à toi vendredi matin, c'est la fin du calcaire lool et après repos au moins vendredi, va pas nous faire un marathon ce WE non plus, si tu dois faire des courses envoie ton homme les faire lool, idem pour le ménage, la cuisine loool autant profiter de ce transfert pour te faire bichonner tout le WE ...
Moi demain matin, 1ère pds+echo pour savoir si je commence le Menopur ou pas !!!
Biz
biz[/quote:eca7e64c87] tien nous au jus pour les résultat echo et j espéré que tu va pouvoir commencer , pour moi 1er pik pik de menopur aujourdhui +1 pik pik de decapeptyl sa c super bien passer j-11 avat ponction :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss