Posté le : 20-11-2011 à 18:46
[quote:62baf54fe1="moutaa"]bonsoir les filles vous me manquez vraiment et moi je pense que vous m'avez oublier :wink: pour ma chère zeveuxunbb je te souhaite bonne chance de tout mon coeur dis moi tu as pris quoi pour le déclanchement, moi demain j'ai une prise de sang(oestradiol+lh)+écho tu sais je suis très fatiguée j'ai les maux de tete qui ne s'arretent pas et je sens mes seins commence a grossir et je suis peur de ce qui va arriver tu me comprends n'est ce pas?
ET pour vous les filles cathsou et mes amours vous etes toujours dans mon coeur et je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le mériter vraiment bonne chance grosss bisouuuu[/quote:62baf54fe1]
Mais non on ne t'oublie pas ... comment t oublié...
Et tes premières échos donne quoi alors ? combien de follicules ?
Tu n'as pas de raison à avoir peur. Demain tu feras une echo et pds, tu a commencer depuis quelques temps ton puregon, donc tu devrais bientôt etre déclancher. Pour mes déclanchement, j'ai eu a chaque fois et j aurai encore deux ampoules de HCG (je dois mélanger les 2 poudre dans un solvant) en sous cutanée car autoinjection et moins douloureux que l intra musculaire et le résultat est le même...
oui les traitement nous fatiguent beaucoup et font prendre du volume, je te comprends, hier j'ai vraiment pu remarquer que j'avais pris de la poitrine car au bout d une demi journée, mon soutif me faisait super mal sur les côté au niveau de la baleine et le soir surprise j'avais deux bleus de chaque côté ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?