Debut icsi (Page 5)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:14
[quote:d694cf179b="cathsou"][quote:d694cf179b="mes amours (j)(m)(n)(c)"]cc les fille comment aller vous voila ici toujours pas de regle depuis lundi a part des-saignement du lundi au mardi , mai après echo et prise de sang c sont pas des réglé , donc j ai du faire un test de grossesse sanguins mais bien sur négatif donc je continue le decapeptyl jusqu'à mardi soir inclus et mercredi écho et prise de sang pour commencer le menopur :lol: sinon ici super mal au dos et tres fatiguer mais la SF mais dit que normal apres 2 ttt en 2 mois donc si sa marche as je prendrais une pause même si cela va être dur :oops:[/quote:d694cf179b] Je te comprends, car j'ai eu quasiment 2-3 mois d intervalle entre mes deux FIV, et après deux résultats négatifs, j'ai senti que mon corps et mon moral avait besoin de repos. En y réfléchissant, on n'est plus à 6 mois près ... et ainsi tu repartira avec le moral et un corp bien reposé. Mais sinon je te souhaite quand même une belle réussite pour la 2ème.[/quote:d694cf179b] merci beaucoup oui , de toute facons autant de traitement et pas bon pour le corp mon plus comme j ai dit on fait les 4 tentative autoriser et si part malheureux sa aurais pas marcher pareil on na dit qu on arreter tout car j ai pas envie non plus d avoir des souci de santer a l fin :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:17
[quote:1685fa104c="cathsou"]Coucou les filles, donc arrêt pilule lundi soir inclus, j'attends toujours mes règles mais rien en vue, j'en suis à mon 9ème jour de décapeptyl, et 1ère Pds+echo jeudi matin, donc je débuterai surement le Menopur jeudi soir ... affaire à suivre !!! Je ne sais pas si c'est un effet secondaire du decapeptyl, mais depuis une semaine j'ai super mal au dos, alors entre le canapé qui est mort (vivement demain, le nouveau arrive) et le lit qu'on va changer en décembre ... je ne sais pas trop qui est en cause dans cette douleur !!![/quote:1685fa104c]on et 2 pour le mal au dos :twisted: :twisted: et menopur avec de la chance a meme temps moi jen suis a 12 jour decapeptyl et il me reste que 2boie je croit que j en aurais pas assez :twisted: :twisted:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 22:22
[quote:3f8b64c5f0="mes amours (j)(m)(n)(c)"] on et 2 pour le mal au dos :twisted: :twisted: et menopur avec de la chance a meme temps moi jen suis a 12 jour decapeptyl et il me reste que 2boie je croit que j en aurais pas assez :twisted: :twisted:[/quote:3f8b64c5f0] Même si tu as pris le nombre de boîte de ton ordonnance, normalement la pharmacie peut t'en donner une nouvelle ou bien le centre de PMA, c'est l avantage du 100% en PMA c'est que l ordonnance est toujours valable sauf pour le Menopur, Puregon ... où tu es limitée à 6000 U. Au pire si tu as un doute, tu demandes une ordonnance mercredi lors de ton echo ! perso, j'ai pas le problème car je suis à 1/2 decapeptyl, donc l ampoule me fait 2 jours ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:33
[quote:bb97127367="cathsou"][quote:bb97127367="mes amours (j)(m)(n)(c)"] Je ne sais pas si c'est un effet secondaire du decapeptyl, mais depuis une semaine j'ai super mal au dos, alors entre le canapé qui est mort (vivement demain, le nouveau arrive) et le lit qu'on va changer en décembre ... je ne sais pas trop qui est en cause dans cette douleur !!![/quote:bb97127367]on et 2 pour le mal au dos :twisted: :twisted: et menopur avec de la chance a meme temps moi jen suis a 12 jour decapeptyl et il me reste que 2boie je croit que j en aurais pas assez :twisted: :twisted:[/quote:bb97127367] Même si tu as pris le nombre de boîte de ton ordonnance, normalement la pharmacie peut t'en donner une nouvelle ou bien le centre de PMA, c'est l avantage du 100% en PMA c'est que l ordonnance est toujours valable sauf pour le Menopur, Puregon ... où tu es limitée à 6000 U. Au pire si tu as un doute, tu demandes une ordonnance mercredi lors de ton echo ! perso, j'ai pas le problème car je suis à 1/2 decapeptyl, donc l ampoule me fait 2 jours ...[/quote] [color=red:bb97127367]sur l ordonnance j avais prie que 3 au lieu de 4 boite vue qu il me reste 1 de la dernier fois et que j avais utiliser a peine 3 boite , donc j irais avec l ordonnance après ou les sage femme me l envoi par mail car les écho et prise de sang je les fait pas en pma car j habite a 1 h 30 de la pma :lol: ls résultât sont fax avant 13 h et une sage femme appel l âpres midi pour me dir ce que je doit faire :[/color:bb97127367]wink:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 23:08
je viens de regarder dans le VIDAL et non les douleurs de dos ne sont pas des effets du decapeptyl. J aime bien regarder de temps en temps dans le VIDAL car on y trouve plus de détails que sur la notice qui est dans la boîte. Bonne Nuit
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 23:25
[quote:1aa63f758e="cathsou"]je viens de regarder dans le VIDAL et non les douleurs de dos ne sont pas des effets du decapeptyl. J aime bien regarder de temps en temps dans le VIDAL car on y trouve plus de détails que sur la notice qui est dans la boîte. Bonne Nuit[/quote:1aa63f758e]ok moi la SF ma dit que si donc affaire a suivre quand les ttt c suive de trop pret donc enfin on verra bien mais :? :? et que d habitude jamais :roll:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 21:30
salut les filles, aujourd'hui mal au ventre mais toujours pas les reds .. je commence à ne plus savoir où me piquer lool car je fais des rougeurs cutanées de 24h après la piqûre, pas gênant mais j essaye de changer d endroit chaque soir. aujourd'hui, pds avec mon homme pour vérifier si on n a pas le sida, hépatite etc etc ... 1ère pds + echo le 24/11/2011 tu vois il y avais pas de raison de t inquiéter pour tes colonies ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:09
[quote:e5cf326f54="zeveuxunbb"][quote:e5cf326f54="cathsou"][quote:e5cf326f54="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! comment allez vous? mes amours: ca va marcher ya pas de raison!! pour ma part super inquiéte car résultats du prélévement vaginal:nombreuses colonies de gardnerella vaginalis + un germe (ureaplasma urealitycum) mais le germe était déjà la lors de mon 1er essai... j'ai pas eut d'appels de ma pma ca me rassure et je vois gygy demain donc je serai fixée!! bises[/quote:e5cf326f54] T'inquiète pas, pour mes 2 premières FIV j'ai eux les prélèvements (mais pas pour la 3ème, va comprendre Charles !) et à chaque fois j'avais une colonie de gardnerella, donc 2-3 jours sous Monazol à chaque fois puis vérif après et plus rien. C est rien comme traitement, c'est juste un peu crade mais bon c'est rien tout ira bien.[/quote:e5cf326f54] coucou les files!! merci beaucoup de me rassurer j'ai vu gygy et je suis 2j sous antibio et il ma dit qu'il était pas inquiet!!! donc je declenche ce soir :D ! ton dos va mieux? tu es bientot en stim? quand tu commences entre les echos et les prises de sang ca passe vite tu vois pas arriver la ponction c fou! bises[/quote:e5cf326f54] genial je m en douter qu il y avait rien de grave :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:12
[quote:e7946f2d58="cathsou"]salut les filles, aujourd'hui mal au ventre mais toujours pas les reds .. je commence à ne plus savoir où me piquer lool car je fais des rougeurs cutanées de 24h après la piqûre, pas gênant mais j essaye de changer d endroit chaque soir. aujourd'hui, pds avec mon homme pour vérifier si on n a pas le sida, hépatite etc etc ... 1ère pds + echo le 24/11/2011 tu vois il y avais pas de raison de t inquiéter pour tes colonies ...[/quote:e7946f2d58] pas cool les rougeur , moi pour ma part je change de coter tout les soir :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:14
[quote:a6fd438b6d="zeveuxunbb"][quote:a6fd438b6d="cathsou"]salut les filles, aujourd'hui mal au ventre mais toujours pas les reds .. je commence à ne plus savoir où me piquer lool car je fais des rougeurs cutanées de 24h après la piqûre, pas gênant mais j essaye de changer d endroit chaque soir. aujourd'hui, pds avec mon homme pour vérifier si on n a pas le sida, hépatite etc etc ... 1ère pds + echo le 24/11/2011 tu vois il y avais pas de raison de t inquiéter pour tes colonies ...[/quote:a6fd438b6d] coucou!! pour les piqures je suis pleine de bleus c atroce heureusement que j'ai fini la c'était chaud pour piquer.... pour mes bactéries j'ai pris un antibio en granulés que j'ai eus du mal a prendre car gout atroce!!! je l'ai mis dans un yaourt mais ca n'a rien changé...le truc c'est que mon homme aussi doit etre contaminé et pour lui un antibio mais qui ne couvre pas ces germes :roll: on verra bien au pire on recommence!! j'ai l'habitude!! bonne soirée[/quote:a6fd438b6d] normalement qu a y a un traitement pour un c les 2 en même temps :wink: pas cool pour les gout :twisted: :twisted: heureusemnt ce que 2 jour de ttt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:15
sinon pour ma part les réglé sont la :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: donc je pense que j irais faire echo et prise de sang mardi au lieu de mercredi je rappel la sage femme lundi , et a moi menopur :D :D :D
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 11:52
[quote:e1ff7daee7="mes amours (j)(m)(n)(c)"]pas cool les rougeur , moi pour ma part je change de coter tout les soir :D[/quote:e1ff7daee7] Je change de côté tout les soirs et je varie de quelques cm, heureusement que je n'utilise qu'une aiguille nourrisson (lal jaune pâle) car la enfant (qui est orange), elle je peux pas me piquer toute seul avec, sinon je me retrouve dans les vap par terre loool ... pour les rougeurs, ça va encore, ça ne dure qu'une journée, ma voisine m'a dit de voir si ça change si j'utilise du coton pour l alcool à la place d'une compresse car elle m'a dit que c'était peut être une irritation car je devais désinfecter trop fort lool (je rappelle ma voisine est professeur infirmière, donc elle forme les infirmières et en a été une il y a quelques années)
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 11:53
[quote:6bcf3a9e55="zeveuxunbb"]coucou!! pour les piqures je suis pleine de bleus c atroce heureusement que j'ai fini la c'était chaud pour piquer.... pour mes bactéries j'ai pris un antibio en granulés que j'ai eus du mal a prendre car gout atroce!!! je l'ai mis dans un yaourt mais ca n'a rien changé...le truc c'est que mon homme aussi doit etre contaminé et pour lui un antibio mais qui ne couvre pas ces germes :roll: on verra bien au pire on recommence!! j'ai l'habitude!! bonne soirée[/quote:6bcf3a9e55] Tu vois, bon pour le gôut faut faire avec c'est que 2 jours ... on est prête à plein de sacrifice loool
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 11:54
[quote:3cab8645eb="mes amours (j)(m)(n)(c)"]sinon pour ma part les réglé sont la :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: donc je pense que j irais faire echo et prise de sang mardi au lieu de mercredi je rappel la sage femme lundi , et a moi menopur :D :D :D[/quote:3cab8645eb] superbe nouvelle ... moi je pensais ce matin vu les maux de ventre d'hier mais rien, aujourd'hui encore mal au ventre, je verrais bien ...
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:06
bonsoir les filles vous me manquez vraiment et moi je pense que vous m'avez oublier :wink: pour ma chère zeveuxunbb je te souhaite bonne chance de tout mon coeur dis moi tu as pris quoi pour le déclanchement, moi demain j'ai une prise de sang(oestradiol+lh)+écho tu sais je suis très fatiguée j'ai les maux de tete qui ne s'arretent pas et je sens mes seins commence a grossir et je suis peur de ce qui va arriver tu me comprends n'est ce pas? ET pour vous les filles cathsou et mes amours vous etes toujours dans mon coeur et je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le mériter vraiment bonne chance grosss bisouuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.