Debut icsi (Page 3)

Discussions

Auteur
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 23:11
et ouaih, j'ai la dose maxi de stimulation lool, je suis sortie de la pharmacie avec 14 boîtes de ménopur loool heureusement qu'il y a le 100% de la sécurité sociale ... Je suis obligée d'avoir une dose de cheval car avec mon endométriose sévère et la prise en continue de la pilule mes ovaires ne travaillent pas du tout et aussi je ne dois pas avoir une durée de stimulation trop longue toujours à cause de cette maladie de m e r d e ..... le puregon 300 puis 450 n'avait fait quasiment rien, à 4 jours de la ponction je n'avais que 2 folicule tout petit donc les 2 derniers jours j'ai eu menopur 450 et belle progression, donc pour FIV2 et 3, la PMA m'a fait direct commencé par menopur 450 .... loool, le principal pour chacune de nous c'est que le dosage soit bien trouvé après faut envoyer de l'argent à dame nature loool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 00:33
[quote:79d8891e23="cathsou"]et ouaih, j'ai la dose maxi de stimulation lool, je suis sortie de la pharmacie avec 14 boîtes de ménopur loool heureusement qu'il y a le 100% de la sécurité sociale ... Je suis obligée d'avoir une dose de cheval car avec mon endométriose sévère et la prise en continue de la pilule mes ovaires ne travaillent pas du tout et aussi je ne dois pas avoir une durée de stimulation trop longue toujours à cause de cette maladie de m e r d e ..... le puregon 300 puis 450 n'avait fait quasiment rien, à 4 jours de la ponction je n'avais que 2 folicule tout petit donc les 2 derniers jours j'ai eu menopur 450 et belle progression, donc pour FIV2 et 3, la PMA m'a fait direct commencé par menopur 450 .... loool, le principal pour chacune de nous c'est que le dosage soit bien trouvé après faut envoyer de l'argent à dame nature loool[/quote:79d8891e23]ok merde pour ta maladie moi au contraire de toi je reagie trop au traitement 1er fiv j ai commencer avec 250 de fostinon et fini avec 125ui la gygy avait peur de hyperstimulation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 00:39
[quote:31afbf8f17="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! moutaa: super pour les piqures, ca va avec le stylo c'est pas compliké par contre depuis hier quand je me pique j'ai une goutte de sang quand je retire l'aiguille ca m'a jamais fait avant j'espère que c'est rien... cathsou: 450....ouahhh!!! lol tu as pas d'effets secondaires? dejà avec puregon 150 c'est pas facile facile...courage et on se tient o courant mes amours: tu as ossi commencé les piqures il me semble? comment ca se passe ou en es tu? on est près du but, on va y arriver!!! restons motivées à plusieurs on est plus fortes! :cop: et :zen:[/quote:31afbf8f17]bonsoi j ai commencer ma 2 eme fiv pour les pik pik pour moi je doit preparer les produit comme pour la 1fiv , le fait de recommencer les pik pik a était très dur pendants 2 ou 3 jour mais maintenant c reparti comme avant , pour le sang c normal sa ma fait pareil a ma 1er fiv avec la stimulation mais rien de grave sinon j en suis a j26 de mon cycle a 6 jour de decapetyl et j attend mes red pour (mardi)si tout va bien et echo mercredi et debut stinulation avec menopur + decap jeudi donc 2 pik pik par jour :wink:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 08:58
Salut @moutaa : pour le sang c'est normal, le conseille de ma voisine qui est professeur infirmire (et donc ancienne infirmière), tu comptes jusqu'à 10 secondes avant d'enlever l'aiguille, comme ça déjà : 1/ tu est sur de ne pas perdre la moindre goûte de produits 2/ moins de risque de sang @mesamours ! oui , comme je dis chacune réagit différemment, le principal est d'avoir trouver le bon dosage. Tu vas commencer ton ménaopur avant moi looool. @zeveux : des effets secondaires, non je crois pas loool J'ai 1/2 décap par jour du 10 au 23, 1ère écho+pds le 24/11, donc pas de ménopur avant le 24/11 ... tu n'oublies pas de nous donner les news de l'évolution de tes fofo !!!!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 09:41
ma chérie, j'ai rien mélanger tout dans le stylo puregon c'est très facile tu peux le voir sur net si tu ne prends pas ce traitement notr amie zeveuxunbb elle le prends aussi bon courage
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 09:47
bonjour zeveuxunbb,ca va?quoi de neuf?comment ca marche les pic pic moi j'ai commencer hier c'était bien rien que la place d'aiguille qui me fait un peu mal mais c'est pas grave,et moi aussi rendez-vous avec mon gynéco le16/11/2011 le 7éme jour pour faire écho,bonne chance a toutes et on reste en contacte bisou
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:12
bonjour ma belle zeveuxunbb,comment va tu?j'ai pas oublier ton rendez-vous ce matin le 15/11/2011 pour écho j'éspére que tout se passe bien,moi aussi j'ai un rendez-vous demain le 16/11/2011 pour écho si tu veux raconte moi comment ca se passe pour que je me soulage un peu je me sens stréssé et fatiguée on se tient au courant je te souhaite bonne chance, gros bisou
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 22:12
c'est cool, 9 c'est déjà bien et c'est les premiers qui sont visibles ... allée on pique pique et pique ....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 22:30
[quote:2f001d17c8="zeveuxunbb"][quote:2f001d17c8="moutaa"]bonjour ma belle zeveuxunbb,comment va tu?j'ai pas oublier ton rendez-vous ce matin le 15/11/2011 pour écho j'éspére que tout se passe bien,moi aussi j'ai un rendez-vous demain le 16/11/2011 pour écho si tu veux raconte moi comment ca se passe pour que je me soulage un peu je me sens stréssé et fatiguée on se tient au courant je te souhaite bonne chance, gros bisou[/quote:2f001d17c8] coucou ma belle!! tout va bien pour le moment j'ai 9 follicules, la 1ère fois 22 j'étais un peu décue mais gygy m'a rassurée en disant que ca suffisait... je croise les doigts pour toi demain tu viendra me le dire!! gros bisous[/quote:2f001d17c8]super 9 follicule , bon courage avec les pik pik, samais arrive une fois au début de mon 1er ttt piquer 1 fois mais oublier enlever l air sa fait mal ,j ai repiquer et le seringuer était bloquer et la 3 eme était la bonne sinon pour moi quelque spotting je pense que mes reds sont pas loin et bientot stimulation :wink:
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 23:37
bonsoir,biensur ma chérie demain dés que je reviens a la maison je te raconte tout sans rien oublier hhhhhhhh, les filles ne rigoler pas de moi mais je vous assure que je comprends pas beaucoup ce que vous dites a propos des follicule 9 ou 22 tous ces numéros la je comprends rien si vous permettez expliquer moi bien et l'injection orgalutron c'est pour quand ton gynéco ta demander de la faire? expliques moi plus, comme vous savez j'ai mon rendez-vous demain pour écho et je veux etre un peu soulager et merci d'avance gros bisou et bonne chance a toutes
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 19:16
salut ma chérie,comme prévu j'ai fait l'écho cette après-midi,3 follicule 2 ovaire drt et 1 ovaire gche mon gynéco ma demander de continuer puregon 150ui/j pendant 5 jours et plus orgalutran 5jours aussi et faire lundi 21/11/2011 analyse oestradiol+écho et après on va voir,dis moi mon amie après tout ca c'est quoi l'étape suivante?et toi qu'est ce que tu as fait quoi de 9?comme toujours on se tient au courant bisouuuuuuu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:16
[quote:37cb8b5137="moutaa"]salut ma chérie,comme prévu j'ai fait l'écho cette après-midi,3 follicule 2 ovaire drt et 1 ovaire gche mon gynéco ma demander de continuer puregon 150ui/j pendant 5 jours et plus orgalutran 5jours aussi et faire lundi 21/11/2011 analyse oestradiol+écho et après on va voir,dis moi mon amie après tout ca c'est quoi l'étape suivante?et toi qu'est ce que tu as fait quoi de 9?comme toujours on se tient au courant bisouuuuuuu[/quote:37cb8b5137]3 c vraiment pas beaucoup pour 2 ovaires :? :?et 6 jour de traitement ( le doc en pense quoi) la suite il vont continuer a te stimuler et voir si sa bouger et grossi pendants 5 jour en fonction de t resultat ou tu continue la stinulation jusqua obtention de bonne taille de follicule et un bon taux folliculaire ou il arrêt si tu réagi pas au traitement :?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:35
t'as raison ma chérie mon gynéco m'a dit qu'il nous faut plus de fofo mais continuer puregon et commencer orgalutran ca peut faire quelque chose et je souhaite que tout se termine bien parceque vraiment je me sens fatiguée et surtout ce soir j'ai commencer orgalutran ca fait vraiment mal meme l'aiguille n'a pas voulu entrer au début je sais pas pourquoi je suis un peu inquiet dis mois est ce que je vais prendre un autre traitement après ca ou ses 2 trt ca suffit pour la dernière étape?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:42
[quote:49a8b42022="moutaa"]t'as raison ma chérie mon gynéco m'a dit qu'il nous faut plus de fofo mais continuer puregon et commencer orgalutran ca peut faire quelque chose et je souhaite que tout se termine bien parceque vraiment je me sens fatiguée et surtout ce soir j'ai commencer orgalutran ca fait vraiment mal meme l'aiguille n'a pas voulu entrer au début je sais pas pourquoi je suis un peu inquiet dis mois est ce que je vais prendre un autre traitement après ca ou ses 2 trt ca suffit pour la dernière étape?[/quote:49a8b42022]pour l aiguille faut y aller franco et pas doucement , ben non il va pas te changer ton traitement en cour de protocole juste augmente les dose si besoin , si ya changement sa sera sur un prochain cycle :wink:
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:50
merci ma belle et te souhaite vraiment de tout mon coeur que dieu t'aide pour avoir un bon résltat,tu sais moi j'ai une boite de 5 injection de orgalutran j'ai commencer ce soir et je me sens fatiguer et j'ai pas d'humeur donc les 5 injections pour 5 jours dés ce soir jusqu'au dimanche et lundi matin prise de sang+écho alors je pense qu'il me faut une autre boite pour la ponction expliques plus si tu veux biensur ma chérie et merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.