Posté le : 28-12-2011 à 22:30
[quote:52398a5b3a="cathsou"][quote:52398a5b3a="saby +pour bb4 et bb5????"]cathsou pas trop de stresse pour demain :)[/quote:52398a5b3a]
non super zen, sauf que ce soir, j ai eu mal au "vente" (disons plutôt tout en bas du ventre voir même sur le dessus de la fouf) ... bizarre, alors j ai pris du dafalgan et hop plus rien, j ai peut être trop bouger en 2 jours et surtout porté aujourd hui même si pas longtemps c était un peu lourd ... je suis ultra fatiguée ..
demain debout à 6h45 quand chéri part il vient me réveiller, pds a 8h00 et résultat entre 12h et 15h et on sera fixé.
Par contre si c est toujours +, on ne sait pas si on en parle a la famille ou si on attend le 1er trimestre ou du moins la déclaration de grossesse après la 1ere echo ...[/quote:52398a5b3a]les tiraillement sont normal j en et pas mal et meme des douleur ce que sa travaille dur , apres c a toi de voir , nous on la dit car meme si il doit arriver quelque chose les gens c demanderais pour quoi que la il seront au courant et poseront moins de question , et ppour moi attendre 12 sa serta a rien xcar il peut arrive m importe quoi pendants une grossese donc le danger et tout le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss